besoin d'un screen d'orc femelle ;)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Svodoll
je constate quand même que bcp de gens n'ont aucun respect pour ceux qui galerent... blablabla
Utiliser un forum comme on utilise google est un manque total de respect pour les utilisateurs de ce forum. Inutile de dramatiser une requête kikoo kikoo en parlant de "galère" c'est totalement inapproprié et n'a rien à voir avec quelqu'un qui aurait besoin d'aide pour une quête, pour un template ou comprendre un mécanisme du jeu.

Oui ce post aurait dû être locké... Au premier message.
Quand à toutes les bonnes âmes qui balancent leur opinion dans un français douteux pour faire des +1, je leur conseille de passer un peu plus de temps à réellement aider la communauté.

Comme cela par exemple...

Mais bon, il faut reconnaîre que l'on est pas dans le kikoo kikoo et que cela demande un peu de temps plus d'envie réelle d'aider les gens que de venir faire du chat 0800MYLIFE...
Citation :
Publié par Svodoll
je constate quand même que bcp de gens n'ont aucun respect pour ceux qui galerent...

et particulièrement dans la communauté de wow
[na rien]

PS: merci à Rulay, kaia et à Nepthune, ma sister a ce qu'il lui faut avec ça (nepthune tu peu retirer l'image de ton ftp si tu veux)

@Tristesse de la Lune : mais comme dit plus haut ça c'est un orque et ça un orgue

bon jeu tout le monde
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés