[Vidéo] A cette bonne vieille AMG :)

Répondre
Partager Rechercher
Coucou

Je suis sûr que beaucoup ont déja vu cette vidéo, mais je viens de la revoir et j'avoue que j'ai bien rit. Ca m'a rappelé la bonne époque de OF et SI et ça m'a permis de voir que finalement, c'était pareil quel que soit le serveur: Masse alb AMG

A découvrir ou à revoir.

http://www.curse-gaming.com/movie.php?movid=24
C'est la vidéo de la masse afk et du pbaoe fou ?
Citation :
Publié par Je suis champion irl
des deux pbae
3 Mêmes En fait c'est un extrait de la vidéo "dem hibbies" et c'est une compo 3 pbaoe. En gros, y a un gros bus alb qui inc mga: il y a un mez d'anthologie (6-7 fg de mez), puis les albs passent côté hib et là il y a les 3 pbaoe qui sautent de la cabane et rush moc dans le tas...
Citation :
Publié par Rhaziellounet
3 Mêmes En fait c'est un extrait de la vidéo "dem hibbies" et c'est une compo 3 pbaoe. En gros, y a un gros bus alb qui inc mga: il y a un mez d'anthologie (6-7 fg de mez), puis les albs passent côté hib et là il y a les 3 pbaoe qui sautent de la cabane et rush moc dans le tas...
Pour être plus exact c'est pas un extrait de la vidéo 'Dem Hibbies' mais c'est plutôt ce groupe qui a pris un extrait de cette vidéo pour sa propre vidéo.
Citation :
Publié par Floghan
Pour être plus exact c'est pas un extrait de la vidéo 'Dem Hibbies' mais c'est plutôt ce groupe qui a pris un extrait de cette vidéo pour sa propre vidéo.
Il n'empêche que ce passage se trouve dans la vidéo "dem hibbies", donc on peut parler d'extrait...................... Erf je suis d'accord avec Rhaz.... <vomit>
Citation :
Publié par -Cùthalion-
qqun a d'autres vidéos de strike comme ca ? ^^
la video des No Skill est pas mal dans le genre
Sinon il y a (mais ca date) la video de Melken qui s'appelle Melken (logique )
Les leviathan sur hib "celtic first" avec leur video HQ ya un jump pbae aussi mais dommage il aurait fallu en mettre un peu plus dans la video (perso j'adore voir des rush moc pbae )
Je trouve que Melken il pbae pas assé

Il use trop sont debuf/DD il a cas se spé sun temps qu'il y est

Citation :
Publié par -Cùthalion-
qqun a d'autres vidéos de strike comme ca ? ^^
Le mieu c'est de le vivre
(enfin le jouer )
Alb ne bus pas il se déplace en communauté
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Citation :
Publié par Rames
Je trouve que Melken il pbae pas assé

Il use trop sont debuf/DD il a cas se spé sun temps qu'il y est
C'est ça oui ... vaut mieux 100 fois un enchant spé rush moc "one-touch" pbae demez hein !
Citation :
Publié par Floghan
C'est une vidéo des Nobly Pride qui ont repris le cours instant déja filmé par le groupe alb dans leur vidéo pour être exact.
Citation :
Publié par gReL
C'est une vidéo des Nobly Pride qui ont repris le cours instant déja filmé par le groupe alb dans leur vidéo pour être exact.
Ah ? J'avais le souvenir que l'alb qui filmait avait posté la vidéo le jour même, et qu'ensuite ces 2 groupes avaient pris cette vidéo dans la leur ( Je sais on s'en branle de tout ça , ça a rien à voir avec le massacre, mais c'était juste pour préciser que c'était pas un extrait des DH, mais les DH qui avaient pris un extrait, c'est tout )

Bon, ok je vais dormir...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés