Démo de Trackmania Sunrise disponible

Répondre
Partager Rechercher
Cool
Bon, j'ai testé :

Hier :
Bof bof, j'arrivais pas trop, presque toujours dernier, beaucoup de mal à diriger le merdier...

En soirée, je teste les modes en solo, et j'apprends à maîtriser la tuture... J'arrive à avoir des médailles bronzes, argents, voir or ! Ca commence à être sympa, je maîtrises les différents mode.

Aujourd'hui :
Bon, j'ai lu le lisezmoi.txt, j'ai trouvé la commande pour voir la voiture de plus haut au dessus... Et là, le déclic !! Je vois beaucoup mieux, les trajos s'affinent et les scores tombent en multi !! Suis troisième !! Puis second !! PREMIER !!! <le public est en transe>

Bref, je teste les différents serveurs, et je commence à bien m'y habituer ! J'adore !

Mais quelques questions :
Souvent, il y a échec du serveur, la course s'arrête pour tout le monde... Est ce que ça arrive aussi souvent avec le jeu complet ?

Je joue au clavier, je ne ressens pas vraiment le besoin d'arrimer mon volant (trop arcade comme jeu... je me souviens des premiers NFS où le volant était quasi obligatoire), est ce que vous avez testé ? C'est possible ? Le jeu gère le volant ? Vos impressions ?

[EDIT : En plus, jeu réalisé par un studio français ??? Cocorico !! Je me tâte de plus en plus ]
Pourquoi est-ce que je n'arrive pas à m'y amuser? Je suis resté scotché à TM pendant plus d'un an sans jamais m'en lasser mais là je ne peux pas...

J'ai l'impression de toujours faire le même circuit avec quelques variantes, c'est étrange. Peut-êztre y a t'il tellement de détails qu'on ne distingue plus les différentes maps.
Citation :
Souvent, il y a échec du serveur, la course s'arrête pour tout le monde... Est ce que ça arrive aussi souvent avec le jeu complet ?
Non. Enfin, je crois que ça se passe quand le créateur d'une partie part (bref il ferme le serveur).

Citation :
Je joue au clavier, je ne ressens pas vraiment le besoin d'arrimer mon volant (trop arcade comme jeu... je me souviens des premiers NFS où le volant était quasi obligatoire), est ce que vous avez testé ? C'est possible ? Le jeu gère le volant ? Vos impressions ?
Je ne sais pas pour le volant, mais en tout cas, les manettes marchent très bien. Mais comme toi je préfère de loin le clavier.
Le jeu gère effectivement les volants, et il faut un temps d'adaptation pour s'y habituer. De très grand joueur joue exclusivement au volant

Moi je suis resté pendant pas mal de temps au clavier , et depuis quelques jours je suis passé au pad (pad Xbox + adaptateur) et je dois dire que ca change vraiment énormement de chose en plus d'exploser tout mes temps, j'ai l'impression de jouer beaucoup beaucoup mieux

Sinon en ce qui concerne le faible nombre de modele de voiture au début du jeu, après seulement 2 semaine voici venus de très nombreux modèles importés de nombreux jeux dont GTA , Gran Turismo et meme POD (oki c'est moi pour celui ci) ^^
Citation :
Publié par Partaille Emondeuse
Tiens, pour enregistrer sa peinture perso, ça me dit que le fichier est en lecture seule

Help
Normal, il faut modifier le nom de ta voiture. En fait, quand tu veux te peindre une voiture, tu charges une voiture du jeu (par exemple xxx.machin par défaut) et tu la modifies, c'est pour ça que ça ne marche pas. Pour créer ta nouvelle voiture avec peinture perso, tu dois donc modifier le nom quand tu enregistres.
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Normal, il faut modifier le nom de ta voiture. En fait, quand tu veux te peindre une voiture, tu charges une voiture du jeu (par exemple xxx.machin par défaut) et tu la modifies, c'est pour ça que ça ne marche pas. Pour créer ta nouvelle voiture avec peinture perso, tu dois donc modifier le nom quand tu enregistres.

En fait, le truc, c'était de faire clic droit sur le répertoire ou sont les tutures, et de décocher la case lecture seule

Merci quand même
Citation :
Publié par Partaille Emondeuse
En fait, le truc, c'était de faire clic droit sur le répertoire ou sont les tutures, et de décocher la case lecture seule
Sans doute une autre solution (la vraie en fait ), moi j'ai réglé mon problème de ma façon.
Je ne suis pas sûr que ce soit légal, tel est le problème. Pour certains jeux ça l'est (pour Neverwinter Nights c'est même conseillé par les développeurs, en tout cas à une époque). Mais pour Sunrise je sais pas. En plus le CD a une protection blindée je crois.
Citation :
Publié par LML
Ben les crack no cd sont parfaitement legaux... du moment que tu as l'original.
Même pas.
La licence d'utilisation ne te permet pas d'utiliser ce type de crack.
j'ai téléchargé la démo (pas de sous ) mais j'ai un petit probléme en fait, dans l'éditeur de voiture.
Quand j'utilise l'aérographe (le pshiit a peinture quoi), toutes les peintures que j'avais mises avant s'étalent un peu sur le coté, et au bout de trois motifs ça commence a devenir franchement difforme... Quelqun peut m'aider ? Sachant qu'en rentrant dans l'éditeur il me sort qu'il a du forcer l'anisotropic dans la config de ma carte (anisotropic que j'avais pourtant activé dans le jeu )
La protection est en béton armé doublé d'une couche plexiglas durci au diamant ... ca m'étonnerait qu'on voit sortir un crack avant quelques mois ... deja pour le premier Trackmania il y a eut au moins 6 mois entre la sortie du jeu et du crack , et ce n'était pas la derniere version de Starforce !

Mais sérieusement pour 45 euros , ca vaut largement le coup. C'est pas un jeu qu'on finit en 10h comme beaucoup de jeu à 60 euros et l'équipe de dév est vraiment géniale
Citation :
Publié par LML
Ben les crack no cd sont parfaitement legaux... du moment que tu as l'original.
Totalement faux.
Un crack est une modification de l'exécutable du logiciel. Aucune license ne permet ca.
La seule chose c'est que c'est toléré (c est pas exactement ca, mais on va le dire comme ca) si tu possèdes l'original, et que tu ne distribues ni le crack, ni l'original, ni une copie de l'original.

En gros imagine toi développeur, ou éditeur de jeux vidéos, ou logiciels. Dans ta license tu interdits toutes modification de l'exécutable et du logiciel, pour être couvert.
Mais le gars qui se paye le jeu, et qui crack son jeu acheté, pour pas avoir à mettre tout le temps le CD dedans, ok il enfreint la license, mais bon il a payé, alors tu lui rappelles juste qu'il a pas le droit (et encore tu lui rappelles... si il le dit ouvertement) et tu le laisses jouer peinard et continuer à payer les jeux que tu développes/édite.
Bonjour,

petit soucis : j'ai le cd dans le lecteur, le jeu est installé, je double clic sur l'icone trackmania, je mets a jour et hop :

Verification du cd dans le lecteur, ca raaaaame mais ca n'avance pas, le cd mouline, dois je aller faire remplacer mon cd?

Ou avez vous d'autres solutions?

Merci
Dites, y'a moyen d'avoir un filtre dans en mode mutli sur le net ?
Parce que j'aimerais bien trouver des serveur avec une majoritée de map qui ne sont pas avec l'environnement de base, asi j'en trouve pas :/

Et aussi, euh, ça existe des serveur avec pas uniquement des courses, mais avec d'autres trucs ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés