J'attaque très, très rarement ceux qui ne font jamais de pvp et qui veulent jouer tranquille. (Isawa ou Akasia par exemple)
Par contre, je ne vois pas pourquoi je n'attaquerais pas ceux qui montent leurs persos en étant gentil avec tout le monde et qui vont ensuite attaquer les moins forts qu'eux quand ils auront un perso haut level. D'ailleurs, pas envie de pvp, ça veut dire quoi? Si je suis level 50, je peux attaquer un level 100 sans problème, mais si je suis 150, ce sera injuste?
Quand j'ai commencé sur Chaos et que je me suis fait une vision du jeu, mon but était de me trouver des moyens pour xp malgré mes ennemis, et de devenir fort. L'autre but est aussi d'empêcher les autres de devenir haut level.
Le problème, c'est qu'au lieu de prendre Chaos pour un défis, un bas level va plug au lieu de recall et de trouver un autre endroit pour XP. Il y aura probablement ensuite quelques insultes, du dégoût, etc.
Avec le temps, ma vision du jeu a un peu changé. Même si j'ai moins le temps de jouer, vous pouvez remarquer que Volrath est lvl +170 depuis presque 2 ans et qu'il bouge pas trop. Un wipe serait bien, mais une motivation à faire parti d'un clan qui aurait pour but de dominer Chaos serait bien aussi, si c'est fait dans la bonne humeur. Quand je dis faire parti, ça peut être contre aussi, je n'ai pas de problème avec ça.
|