Aller à la page... |
[Chaos] [Politique Chaossienne] La théorie de Chaos
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Il reste, heureusement, quelques joueurs respectables. |
![]() |
|
Juliette/Jyllie Ark |
Trouver plus de messages par Juliette/Jyllie Ark |
|
oui mais très peu malheureusement, ou peut-être tous, si seulement ils voulaient bien le devenir ?
|
![]() |
|
|
Je trouves que ce post résume relativement bien l'ambiance et le comportement de certain joueur de notre serveur. Un travail long et intéressant qui se lit assez vite tant on reconnaît Chaos dans la description.
Quand même une petite remarque à propos des Indrops: Citation :
Cependant être indrop de nos jours sur Chaos, est considéré comme péjoratif. Et pour cause, la majorité des joueurs qui se vêtissent de parties drachen, ne donne pas une bonne image d'eux même: la plupart du temps ces mêmes joueurs trouvent amusant de revenir à la charge autant de fois qu'ils le souhaitent tant ils n'ont rien à perdre. Mais le joueur qui est en face, à d'autant plus l'angoisse de dropper en plantage (dans 90% des cas) face à un indrop même si je cite, il ne représente pas une menace. En clair, être indrop n'enlève pas la possibilité d'être fair-play, mais les joueurs qui portent cette équipement ne donne pas une bonne image d'eux au premier abord.
|
Sirius / Tibus |
Trouver plus de messages par Sirius / Tibus |
|
A une époque même les Fk n'attaquaient pas les 2A, donc si personne t'attaques c'est déjà plus facile de rester passif
|
![]() |
|
Sebastien Chabal |
Trouver plus de messages par Sebastien Chabal |
|
Citation :
Mais ça ne change pas le raisonnement global : les conflits viennent toujours d'une différence de vision (qu'elle soit générale, comme je l'avais annoncée, ou simplement liée au contexte). [Edit] d'ailleurs je l'avais précisé, dans mon texte de départ : Citation :
Citation :
J'ai choisi de présenter ça sous forme de dissertation parce que, pour ce sujet, ça m'est apparu comme la manière la plus facile de transmettre clairement mes idées. Quant à la pauvreté extrême de la partie 3, elle peut effectivement faire tâche sur le plan de la forme, mais, d'après moi, ça n'enlève pas son intérêt au texte. Cet intérêt était de faire le bilan des problèmes de Chaos (tout le monde les connaissait, j'en ai fait une synthèse), et de montrer que chaque problème de Chaos pouvait s'expliquer par des divergences d'opinion (ou de position...). L'objectif final était, comme je l'ai dit dans un post un peu plus loin, d'établir un modèle comportemental qui conviendrait à tous, c'est ce qui était censé figurer dans la partie 3. Je l'ai fait un peu plus loin (https://forums.jeuxonline.info/showt...18#post8823818), sans l'intégrer au texte d'origine (mes idées n'étaient pas assez structurées pour ça). Mais je l'ai fait, ce qui prouve que le but recherché n'était absolument pas le style, mais bien l'amélioration des conditions de jeu. Evidemment, je ne me fais pas d'illusions, de belles idées ne suffisent pas à changer les choses. Mais au moins j'essaye. Alors quand on me dit qu'il est clair que mon unique souci est le style, je le prends un peu mal. Néanmoins, je ne suis pas imperméable aux commentaires concernant la forme, même si ce n'est pas l'essentiel. Je fais allusion à ta remarque : Citation :
Citation :
Citation :
![]() Par contre, en pratique, tu n'as pas tort : beaucoup se disent bisounours mais finissent par craquer et tombent dans le côté obscur. |
![]() |
|
Drasch - Khaen |
Trouver plus de messages par Drasch - Khaen |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|