Mariage Nautique :)

Partager Rechercher
pour info je peut pas mettre les couleurs de ma guilde car j ai changé de guilde y a 1 semaine^^

vous ne m'éliminerez po j'esper toute façon suis tout en bleu ^^

PSour blen up a fond c est ptet une vengence pour la ZF alb toute bleu maintenant que j'y pense

rePSour info BG cakoby pour la soirée role play

rerePs:c est une blague pour ceux qui aurraient pas compris enfin non orga a la mid comme d hab ptet moi ptet un autre disons on verra comment se passe la presoirée (pas besoin de declaim blen mais bon on veut bien , puis rendre les RK faciliterait aussi les déplacements ),disons rendez vous upland a 21H00, a mon avis le plus simple a l heure actuelle c est arvak
Citation :
Publié par Blink / Alyne
en tout cas quoi qu'il arrive a ce mariage tu auras qd meme réussie à réunir les 3 roy sur quelque chose de peu banal
Il avait déja réussi avec son anim' "J'me fais flamm sur jol" ^^

++ Thasus
Citation :
Publié par Occi
Petit up, servant de rappel.

Le RdV est au bord de la Rivière au Sud de Boldiam à 21h30 :

»
On ne loupera sa pour rien au monde ! need Role-Play
Pour Occimoon
Si je te disait de redonner les rk a mid tu rigolerai et tu le ferai pas
[...]

donc blendrak ne sera pas declaim du moin surtout pour ton mariange inter royaume
[...]

dsl je serai pas de la partie ou si je vient je serai plutot la pour autres choses

Modération >> aucun soucis si tu souhaites exprimer ton opinion, par contre je te prierai de rester courtois.
Mais oui, les mids font les mechants mais vont faire comme les autres, vont venir en short et sans arme.

Need voir candide et edge en short la kan meme
Citation :
Publié par triistan
Pour Occimoon
Si je te disait de redonner les rk a mid tu rigolerai et tu le ferai pas
[...]

donc blendrak ne sera pas declaim du moin surtout pour ton mariange inter royaume
[...]
dsl je serai pas de la partie ou si je vient je serai plutot la pour autres choses
vous restes bcp de primes de royaumes de guilde tristan?

nerf juliete + rhoo 300 krp/semaine!!!

ça risque d etre fun pour reprendre blen

c est cb de l heure un fort up 10 sans les bonus realm sous peuplés
Moi je me rappel d un Joli mariage en ZF ALb qui s etait tres bien passé sur Orca(Kiss Favos et Oka ) ET pourtant,le contexte entre hib et alb été plutot comparable a celui que nous vivons a l heure actuelle ici,ce serait tout de meme dommage que pendant qlq heures certains ne cherche pas a "respecter" le jeux des autres (ptete meme majoritée pour ce soir?)

M enfin j espere que tout se passera pour le mieux

Kahishu
Citation :
Publié par Mitzugh
Moi je me rappel d un Joli mariage en ZF ALb qui s etait tres bien passé sur Orca(Kiss Favos et Oka ) ET pourtant,le contexte entre hib et alb été plutot comparable a celui que nous vivons a l heure actuelle ici,ce serait tout de meme dommage que pendant qlq heures certains ne cherche pas a "respecter" le jeux des autres (ptete meme majoritée pour ce soir?)

M enfin j espere que tout se passera pour le mieux

Kahishu
A mon avis c'est pas au niveau du contexte des realms le problème mais plutôt avec le marié
Citation :
Publié par Jimmy Stark
Apres toutes ces promesses si ont a pas droit a un seul rush moc dans l'assistance je trouverais ca exagerer.
Exactement !
Imo, si c'est un mariage nautique, rien de surprenant a ce qu il tombe a l eau
C'est vrai que le marié a un comportement inadmissible, j'ai méme entendu dire qu'il mangeais des enfants juste pour le plaisir d'entendre craquer les os, sans parler des histoires de viols sur des Necrites vierges....
Cet homme est un veritable monstre qui merite qu'on lui pourrise son marriage imo : ))))))
Code HTML:
vous restes bcp de primes de royaumes de guilde tristan?
pas de soucis coté primes chez colere
Code HTML:
A mon avis c'est pas au niveau du contexte des realms le problème mais plutôt avec le marié
on ne sème pas sans récolter et m'est d'avis que ce soir la récolte sera bonne
Citation :
Publié par Lastycot
Exactement !
Imo, si c'est un mariage nautique, rien de surprenant a ce qu il tombe a l eau
Mdrrrrrrrrr

Non, j'déconne c'était nul

Vanne pourrie :

l< /-\ 1 3 /-\ l) l) : 1
l_ /-\ $ 7 Y C 0 7 : 1

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés