Persso j'ai deco a 00H00 ainsi que beaucoup d'hib apparemment (alb avait up bold et venais de recup berk) . Si a ce moment là vous vous seriez décider à nettoyer votre zf avant de dodo ,vous auriez toujours votre rk au chaud aujourd'hui.
Sur hib on nettoie au max notre zf (23h00 environ nettoyage des tours mids au lieu de repartir défendre les forts sur alb)
Vous plaignez pas si vous laissez une pancarte avec marqué : c minuit nous on dodo si vous nous reprenez un fort vous êtes ke des no-life caféinés qui nous veulent nos rk
L attak a commencer très tot dans l aprem et vus la mobilisation(sur les 3 réalm! ) le week-end ,hib allé sûrement pas aller faire du pve a 00H00

.on rel ,on reviens ctout.
Ensuite pour le débat easy mode 5 ou 6 rk avec roy sous peuplé etc .....sérieux...hib a beaucoup de sa population qui rvr oui et y as de tout,beaucoup sont partit sur d'autres jeu ou arrêter ,y as beaucoup de nouveau no stuff no skill .
Franchement je penses pas que les rk font la différence dans un combat,a mon goût c surtt psycologik"bouh c cheater hib avec leur champi et rk et bonus ss peuplé c pas la peine".
Ca fait un an ke je joue a daoc et a l épok amg pour les petits c'été groupe de huit pik-up ,tu parté tu tombé soit sur BK et là retour au bind soit sur le porte-avion alb et reretour au bind.C'est pas pour ça qu'on as délete ,on c'est stuff et motiver.apres un rel on déco pas dodo ouinouin jol.
A mon goût c'est surtout un mank de motivation(organisation?) en ce moment chez les nalbz ce qui entraîne un avantage pour hib ki vous harcele ,vu que nous somme moins que vous(et oui) le harcellement psykologik marche bien
gogo envoyer Occi au tribunal tien ,vouloir gagner cmal on es tt triste nous maintenant