[Carnac] Rk !

Partager Rechercher
oui les hibs ont été repoussés 2 fois vers 23h

ensuite la fatigue s'est faite sentir (nemeis et chappi ont du lead 6 h d'affilée ) donc oui y'a eu mass départ au pieu.
Citation :
Publié par Schoen
oui les hibs ont été repoussés 2 fois vers 23h

ensuite la fatigue s'est faite sentir (nemeis et chappi ont du lead 6 h d'affilée ) donc oui y'a eu mass départ au pieu.
T sur ??? Car qd j'ai annoncé sur le bg que a mon avis vous auriez déco en masse on m'a assuré que si on ne vous voyiez pas c que la masse alb devait etre en rebuff qqpart et qu'il n'y aurais donc pas que des pnj a tué ...

Etonnant non ?

ps : j'ai quitté un énorme bg sur hib apres la prise du tp sur alb ... Combien de alb restaient à cette heure dans le bg défense ? ... 22

++ Thasus
Citation :
Publié par Neptune
Je sais pas mais en tout cas mdr le thauma 6L qui rush pr pbae un tas d'hib mez, mais c'est bien tenté les hibs auraient pu être afk ou alors ca aurait pu critique a 2500 qui sait.
En meme tps c'est pas spécifique de chez alb les pbae qui font ca
Citation :
Publié par LyM
on pourrai reprendre les rk a hib

ah non c vrai z'on les fort up a 10 gratos + bus de 50 + champy + easy mode
Ben c'est surtout devenu inutile de récupérer les reliques sachant que Mr Bouffon te chain les forts la nuit pour te les recup.
Citation :
Publié par Daya/Banga

Ah vos floods !

Je te dois un /rude toi

/rude :>

sinon gg aux hib, j'ai été grandement ( et agréablement ) surpris de voir que la prise rk était dans des créneaux horaires < normaux > pour une majorité de joueur, mais je m'explique toujours pas les bonus hib aux royaumes sous peuplé, car c'était un joli buss a bold vers 21h45

Hib 5 Rk avec des forts qui coûtent rien a claim aie

ps : merci aux alb que j'ai tué entre le rk et snow ding Isen herra dessus , car c'était impossible d'approcher le RK sans freeze constant oO 2-3 trebu , pareil de cata aie :<
Surprenant de voir que des gens arrivent à se plaindre de l'heure.

Sans dec, la prise à commencer à 14h, alors le coup du ouin-ouin, les hibs se couchent plus tard que nous ça me fait doucement rire.

N'oublions pas la coupure du serveur, qui à ralenti tant l'attaque que la défense.

Bref, on a perdu une rk, mais je félicite les albs qui sont restés jusqu'au bout pour tenter qqchose à 1 vs 3, quand aux autres stop de ouiné, suffisait de rester.
Citation :
Publié par Arena
Ben c'est surtout devenu inutile de récupérer les reliques sachant que Mr Bouffon te chain les forts la nuit pour te les recup.
C'est bien arena, a part insulter les gens tu fais quoi de ta vie??? je suis sur qu on prend tes 10 derniers post y a l a moitié c est des insultes ...
JE comprend pas que tu sois toujours pas ban ...
Esperons que les modo vont faire leur boulot....
qu'est ce que ça veut dire ? que vous avez mis 12h a la finir ?
des gens qui jouent pendant 12h sur un ordinateur j'appelle ça des gens malades..

c'est surement ça des no-lifes

merci à ces gens d'annihiler tout espoir d'avoir les reliques tournantes comme ça devrait être le principe histoire d'EQUILIBRER le jeu

moi, je ne joue pas avec des malades, je ne joue que 2-3h max par jour ou 10-15h par semaine, je pense que c'est une bonne moyenne quoique abusive aux yeux de mon entourage...

le RvR est décidemment réservé à une caste d'usagers qui ont perdu tout sens commun, je vous salue pour votre motivation a jouer aussi longtemps mais je vous plains

bon sur ce, je vais faire les courses et le ménage bonne journée
euh je susi désolé de te dire ca mais c est sur carnac que les RK tournent le plus, avant on avait les 6, on s'est tout fait piker, on en a repris une le soir perdu le lendemain, reprise le surlendemain, on en a recup une autre apres et enfin celle a alb hier...

Qui a dis ke les relique tournent pas???
Stop abuser et venez defendre le soir a 3h au lieu de rester a pve... je suis sur que quand vous avez perdu la RK y avai o moins 20 alb 50 de co ... suffit d avoir ENVIE et ca vs aviez l air de l avoir quand on s est fait dechirer o reliquaire mais en fait ca doit etre de courte duree...
Oui je ouinne !
vous vous targuez d'avoir fait une prise de relique continue
qu'est ce que ça veut dire ? que vous avez mis 12h a la finir ?
des gens qui jouent pendant 12h sur un ordinateur j'appelle ça des gens malades..

c'est surement ça des no-lifes

merci à ces gens d'annihiler tout espoir d'avoir les reliques tournantes comme ça devrait être le principe histoire d'EQUILIBRER le jeu

moi, je ne joue pas avec des malades, je ne joue que 2-3h max par jour ou 10-15h par semaine, je pense que c'est une bonne moyenne quoique abusive aux yeux de mon entourage...

le RvR est décidemment réservé à une caste d'usagers qui ont perdu tout sens commun, je vous salue pour votre motivation a jouer aussi longtemps mais je vous plains

bon sur ce, je vais faire les courses et le ménage bonne journée
Tu serais dans le BG occi tu saurais que cela n'a rien a voir avec ce que tu dis ... C'est juste que les alb persevere pas et sont pas motivé si ils perdent les rk ... bah oui meme pas capable de defendre pendant plus de 12h ... imo c abusé...

++ Thasus
Citation :
Publié par Neptune
Je sais pas mais en tout cas mdr le thauma 6L qui rush pr pbae un tas d'hib mez, mais c'est bien tenté les hibs auraient pu être afk ou alors ca aurait pu critique a 2500 qui sait.
j'ai essayé

Citation :
Publié par Nemeis
Ben elle est SM ma chappinette donc au lieu de la rude met lui une fessée ça lui plaira davantage.
/slap ma chappi je t'aime ma puce
mais, je te signale que tu m'as rendue comme ça
@optiman: ben quand on vous poutre au rk, c quand on est encore assez, après c pas une question d'envie ou pas, y'en a bcp qui vont dormir c tout, on va pas se détruire la santé pour des rks
Citation :
Publié par optimam
euh je susi désolé de te dire ca mais c est sur carnac que les RK tournent le plus, avant on avait les 6, on s'est tout fait piker, on en a repris une le soir perdu le lendemain, reprise le surlendemain, on en a recup une autre apres et enfin celle a alb hier...
c'est sur les relic tournent mais quand tu vois quel tourne mini a 3h du mat je sais pas ce qui est le mieux

@nepthune le rush pbaoe dans des fg mez je le vois très souvent faire par des hib que par des alb
Citation :
Publié par optimam
Qui a dis ke les relique tournent pas???
suffit d avoir ENVIE et ca vs aviez l air de l avoir quand on s est fait déchirer o reliquaire mais en fait ca doit etre de courte duree...
Ouais mdr déchirer par 1 groupe mid qui vous inc de dos surtout et venir vous gaver de rp en plus de la relique c'est pas le but
Citation :
Publié par Blink / Alyne
c'est sur les relic tournent mais quand tu vois quel tourne mini a 3h du mat je sais pas ce qui est le mieux

@nepthune le rush pbaoe dans des fg mez je le vois très souvent faire par des hib que par des alb
Je voie pas l'interet de le faire qd le fg est mezz ... C cheater le mezz faut rush DIRECT !!!

++ Thasus
Persso j'ai deco a 00H00 ainsi que beaucoup d'hib apparemment (alb avait up bold et venais de recup berk) . Si a ce moment là vous vous seriez décider à nettoyer votre zf avant de dodo ,vous auriez toujours votre rk au chaud aujourd'hui.

Sur hib on nettoie au max notre zf (23h00 environ nettoyage des tours mids au lieu de repartir défendre les forts sur alb)
Vous plaignez pas si vous laissez une pancarte avec marqué : c minuit nous on dodo si vous nous reprenez un fort vous êtes ke des no-life caféinés qui nous veulent nos rk

L attak a commencer très tot dans l aprem et vus la mobilisation(sur les 3 réalm! ) le week-end ,hib allé sûrement pas aller faire du pve a 00H00 .on rel ,on reviens ctout.

Ensuite pour le débat easy mode 5 ou 6 rk avec roy sous peuplé etc .....sérieux...hib a beaucoup de sa population qui rvr oui et y as de tout,beaucoup sont partit sur d'autres jeu ou arrêter ,y as beaucoup de nouveau no stuff no skill .

Franchement je penses pas que les rk font la différence dans un combat,a mon goût c surtt psycologik"bouh c cheater hib avec leur champi et rk et bonus ss peuplé c pas la peine".

Ca fait un an ke je joue a daoc et a l épok amg pour les petits c'été groupe de huit pik-up ,tu parté tu tombé soit sur BK et là retour au bind soit sur le porte-avion alb et reretour au bind.C'est pas pour ça qu'on as délete ,on c'est stuff et motiver.apres un rel on déco pas dodo ouinouin jol.

A mon goût c'est surtout un mank de motivation(organisation?) en ce moment chez les nalbz ce qui entraîne un avantage pour hib ki vous harcele ,vu que nous somme moins que vous(et oui) le harcellement psykologik marche bien
gogo envoyer Occi au tribunal tien ,vouloir gagner cmal on es tt triste nous maintenant
Bah la période sdm animiste pour te stuff tu l'as pas eu partout non plus ...

J'ai déco apres l'ouverture du tp sur alb ... Je n'ai pas compris l'interet de hib de continuer apres cette vu que personne n'avais pop en face depuis la reprise des deux dernieres tours ... Prendre et conserver un tp aurais suffit comme challenge et aurait préservé nos chances de conserver un semblant de motivation pour les adversaires ...

Certains prefère se la jouer easy mode à prendre une rk à 2h du mat ... Cool ... Mais les types qui jouent en face sont des types qui ont le même profil que ceux qui jouent à coter.

Voir le royaume qui faisait "grève du rvr" parce qu'une guilde continuait à démotiver tout le monde (Nemesis) ou parce qu'une autre guilde allait détruire des portes de relicaires vides (Freedom) pratiquer le même type d'anti jeu c bidon ...

++ Thasus
Citation :
Publié par Ahion
Vous plaignez pas si vous laissez une pancarte avec marqué : c minuit nous on dodo
Lol complètement d'accord avec toi, y manquerai plus que certain se plaigne d'etre en ML pour ne pas défendre LOL

Citation :
Publié par optimam
tu fais quoi de ta vie??? .
J'en fait rien comme toi coupaigne !
je di pas que prendre un rk a 5h du mat avec aucune défense c'est honnête , juste que quand tu entame une prise rk à 15h avec une grosse mobilisation tu va au bout .

Apres je voit pas trop l'intérêt pour les rk ,car ça entraîne du regroupement et des combats de forts, mais bon c'est NF ,c'est comme ça.

ps:mon champ a été élevé à la dur ,pas en FM ou tu up 50 en 3jours

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés