[Carnac] Rk !

Partager Rechercher
GG alb pour le coup qui nous on offert une belle resistance ce soir (rip 2 fois au reliquaires et une reprise eclair de boldiam et berk pendant que mid nous occupé chez nous).

Une fois de plus tout c'est joué à beno .. apres une defence hib reussi in extremis qui nous à relancé/remotivé pour finir notre quete du baton de merlin commencé à 14h00.
Ouais j'ai entendu pas mal de remarque sur l'heure 'abusive', mais il faut reconnaitre que c'est une action continue

Citation :
Publié par Chappiken
Pq je me fais rude en chain par la même personne
..abusé

on ne s'en lasse pas
En tant que nalb , je commence par les politesses d'usage : GG / abused / hib cheated/ delete and go sur <jeu dont il ne pas faut citer le nom> etc etc etc...

Sinon j'ai une petite question hs, après la prise rk, notre grp c'est fait poutrer au ponton de hurb dans la joie et la bonne humeur, je suis le dernier en vie (normal je suis un necro ouik) et la vous laisser un petiot brehon me duel. Pourquoi ?

Pour lui apprendre qu'il faut pas duel une abo solo (au cas ou et pour parfaire son éducation je ne joue pas bb) ?

Il vous avait leecher et vous vouliez mes rp pour vous ?

Ou vous avez voulu me faire plaisir ^^ ?

Ca m'intrigue.

Bien à vous
Osunys
Citation :
Publié par Chappiken

Qui à osé chappy ??

D'ailleur GG ma belle tu nous à bien fait bobo ce soir
Citation :
Publié par Chappiken
Je sais pas mais en tout cas mdr le thauma 6L qui rush pr pbae un tas d'hib mez, mais c'est bien tenté les hibs auraient pu être afk ou alors ca aurait pu critique a 2500 qui sait.
Citation :
Posté par Neptune

Je sais pas mais en tout cas mdr le thauma 6L qui rush pr pbae un tas d'hib mez, mais c'est bien tenté les hibs auraient pu être afk ou alors ca aurait pu critique a 2500 qui sait.
Ben elle est SM ma chappinette donc au lieu de la rude met lui une fessée ça lui plaira davantage.
/slap ma chappi je t'aime ma puce
on se demandait vu la masse mago alb pourquoi pas une défense à la muraille, mais vu la correction que nous ont mis les pnj du reliquaire, on a compris , pas facile tu heal ton grp et tu te prend 2 mda et un mago sur la tronche sans compter F8 assist pnj
Citation :
Publié par Neptune
C'est vrai qu'il y a une extrême ressemblance entre vos deux style de jeux, enfin la charge en moins
j ai eu peur jusque la ca ouiouinait pas trop mais je vois ke c parti
@ALB: vous ne pouvez vous en prendre qu a vous meme si vous avez plus votre rk mana, vous auriez repris beno apres berk on aurait laisser tomber la rk mais vs avez rip une fois et tout le monde a deco chez vous donc apres forcement avec berfk non claim et bold peut claim beh on allait pas non plus vous laisser la rk alors k on etait passé a coté ds la soiree car vs etiez trop ...

J'ai une source très haut placée qui m'a assuré que puisqu'il avait démarré a 15 heure hier il est anormal qu'a 3h du mat' il n'y ait plus de alb pour l'empecher de roxxer ...

C'était donc une prise rk "continue" qui protege le lead hib de toute insinuation quand a son manque de fair play ... en effet avant de se diriger la rk il vous a laisser pres de 12h pour send votre friend list et organisé votre défense ...

Vraiment en 12 heures si vous n'arrivait pas a arreter une attaque rk il est normal qu'il la prenne a 3h du mat'...

Donc une rk fierement obtenue apres une défense alb qui n'a duré que de 15h à 1h du mat' ... Vraiment vous ne les méritez pas les rk ... Vous n'etes meme pas capable de jouer 12h d'affilé ...

Par contre je ne félicite pas le lead hib qui avait promis de prendre la rk avant 2h30 ... Ca a trainer quand meme ...

++ Thasus

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés