Thé de dorépine, où récupérer ça?

Répondre
Partager Rechercher
dans l'instance des dunes de razorfen , celles des quetes alliances level 40 environ, faut faire attention car il y a 2 instances tres proches la bas

dans l'instance tu tombera sur des prisonniers , l'un d'eux est alchimiste-cuisinier et apprendra une recette de cuisine et d'alchimie à ceux qui le peuvent et ont le niveau
instance razorfen 40+

quand tu entres, tu prend a gauche et tu suis le chemin je crois (fait l'instance hier mais vite fait )
pres du squelette boss qui danse avec ses 30 petits squelettes, tu trouvera 2 npc dans une cage (a liberer) , un te donnera une quete, l'autre t'apprendra soit une recette de cuisine (thé de dorepine) soit une recette d'alchimie

http://www.thottbot.com/index.cgi?n=28235

pas d'idée par contre pour le niveau requis j'avais 294 en cuisine quand il me l'a apprise, l'alchi dans le groupe avait 250+

je suggererai 160/180+ (la dorepine se ramassant autour de ce niveau de skill en herbo)
Citation :
Publié par Kendar
ou les deux , mais il faut avoir le niveau suffisant en alchi/cuisine pour qu'il te l'apprenne
j'allais poser la question justement

gogo trouver le pnj now
Citation :
Publié par Dame Belladona
Ce thé est bien réservé aux rogues, ou alors je fais l'amalgame avec autre chose ?
Ca doit pas etre le meme, le thé des rogues s'acquiert au niveau 20 sans difficulté.
Si je ne me trompe pas Dame Belladona, le thé auquel tu fais allusion requiert 60 en cuisine, et se fait à partir de feuille de chardon(que tu récoltes en même temps que l'églantine), il redonne 100 énergie et est utilisable en combat.

Je dis bien, il me semble ! =p
effectivement tu as le thé de chardon qui restaure 100 energie pour les rogues
et le thé de dorépine qui rend 1344 point de mana en 30seconde

1 dorépine + 1 eau de source = 4 thé de dorépine
toujours utile si on a pas de mage sous la main pour invoquer boisson
Citation :
Publié par Krelian / Ragna
effectivement tu as le thé de chardon qui restaure 100 energie pour les rogues
et le thé de dorépine qui rend 1344 point de mana en 30seconde

1 dorépine + 1 eau de source = 4 thé de dorépine
toujours utile si on a pas de mage sous la main pour invoquer boisson
ah !? ca n'a pas l'air utilisable en combat
Citation :
Publié par Baru Solaris
Ca c'est de la réponse qui va l'aide :x
En même temps il n'y a qu'une instance aux barrens, et elle n'est pas super grande, donc trouver un pnj dedans c'est pas compliqué... Non ?
Citation :
Publié par Eni*
3 instances
20-25 WC
30-35 RFK
40-45 RFD en gros

pour le thé je l'ai recup hier et le fait que ca en fasse 4 a la fois est bien plus interessant que je ne le pensais
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés