Artifacts majeurs de Tokuno

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous,

Voila j'ai une question a propos de martis que l'on trouve a Tokuno.
En ce moment tous le monde hunt ces martis pour optenir un des major artis qui arriveront a la pub 31.
Mais sera t-il possible de hunt les martis apres la pub 31 ? ou c'est uniquement now que l'on peu hunt pour echanger par la suite ?
Q: How long will Treasures of Tokuno last?
A: Until Publish 32, or approximately 2 months from the start of the event.

sur le site officiel
donc kan ils sortiront les major arty on pourra encore les trouver pendant a peu pres un mois d apres ce k ils marquent
cheist
j'en ai ouvert 2 ou 3 avant de savoir qu'ils devaient rester fermés pour être échangés, ben y a rien de bien dedans, alors la vraiment rien, en tout cas dans les miens (genre t hunt level 1 ou 2)
Citation :
Publié par Lilo
j'en ai ouvert 2 ou 3 avant de savoir qu'ils devaient rester fermés pour être échangés, ben y a rien de bien dedans, alors la vraiment rien, en tout cas dans les miens (genre t hunt level 1 ou 2)
Juste de la merde dedans ici aussi.

LD
j ai du récupérer une 50 aine de minor arti pour avoir quelques major et j ai pas obtenu d arc? est il plus difficile au niveau du spawn (j essai de me garder un exemplaire de chaque minor pour ma collec....) ?
Citation :
Publié par rajak
j ai du récupérer une 50 aine de minor arti pour avoir quelques major et j ai pas obtenu d arc? est il plus difficile au niveau du spawn (j essai de me garder un exemplaire de chaque minor pour ma collec....) ?
Tien j'ai fait la même chose, me suis gardé au minimum un exemplaire de chaque minor artie et un exemple de chaque gros (avec quelques double et triples hehe)

LD
Les Minor artifs spawnent aléatoirement, mais comme d'habitude, grâce à la célèbre Loi de Murphy, quand on attend un artifact spécifique, on les aura tous en triple avant d'avoir enfin celui qu'on désire.

Pour répondre à la question principale, à la pub 32, tout cet event sera fini ( minor + major je crois ), ce qui explique que ca farm sec ces derniers temps
@+
Bardo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés