[Herboriste] où trouver de la dorépine, de l'aciérite et de la tombeline ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon, ça vaut ce que ça vaut, mais voilà peut-être quelques éléments de réponses ^^

la dorépine -----> je sais pas
l'acierite sauvage --------> se trouve sur les crêtes des montagnes
la tombeline ------------> se trouve dans les cimetierres, sur les tombes (comme son nom l'indique )

voilà, désolé j'ai pas de spot à te donner, je les avais trouvé dans le wetlands côté alliance
dorépine tu en trouvera un peu partout ds Arathi (zone 30-40).
ds cette zone il y a également pas mal d'aciérite sauvage si tu longe la montagne au Nord sur toute la zone.
la tombeline j'en ai trouvé ds les wetlands, ds un cimetière au NO de la zone.
Citation :
Publié par Azerot
Marais des Lamentations :

Dorépine, Aveuglette en pagaille
quel level les mobs de cette zone ?

Sinon avez-vous des nouvelles en ce qui concerne les lotus noirs ? Rareté ? Où le trouver (enfin plutôt les conditions genre au fond de l'eau sur une montagne une nuit de pleine lune) ?

Et où pêcher des anguilles stonescales ?
Citation :
Publié par Demain
quel level les mobs de cette zone ?

Sinon avez-vous des nouvelles en ce qui concerne les lotus noirs ? Rareté ? Où le trouver (enfin plutôt les conditions genre au fond de l'eau sur une montagne une nuit de pleine lune) ?

Et où pêcher des anguilles stonescales ?

Lotus noirs jamais vus encore, mais je ne suis que 45 alors je n ai pas mis les pieds dans les zones high end

En revanche, j ai attrapé l autre jour une anguille stonescale a Tanaris.
Et elle etait au moins ... grande comme ca

PS : Wohlrajh a mon avis a ashenvale, c est du lotus pourpre que tu as du voir, pas du noir
je profite de ce post pour savoir si vous savez où trouver de la soleillette ? même a blackthorn il y a des fleurs de feu mais pas de soleillette.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés