Aller à la page... |
A ceux qui aiment les rats: Pourquoi?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Trottinious |
|
Les rats sont amenés à devenir les maîtres du monde
|
![]() |
|
|
Moi j'aime les rats parce que :
- C'est joueur comme un chat : ha les parties de rigolade à jouer à sa cacher, à se poursuivre -avec la main-, à les faire courir après une boulettes de papier ou une balle de ping-pong, etc etc... - C'est affectueux comme un chien : comme un chien ils sont attentifs à nous, ils cherchent activement le contact, aiment les papouilles, nous papouillent eux-mêmes à la manière "rat", génial ! ![]() Quand je vais à la cuisine le plus affectueux se poste au bord de la table basse et me regarde faire. Si on leur parle tout de suite ils viennent, ils nous observent, ils se dressent sur leurs pattes arrière et se tendent vers nous pour qu'on les prenne sur nous. En plus quand on ne souhaite pas prendre de chats ou de chiens pour causes de déménagements réguliers, vie en appart etc, ce sont des petits animaux parfaits car ils prennent moins de place en étant aussi intéressants, drôles et affectueux. ![]() Disons que ça n'a vraiment rien à voir avec un rongeur classique genre hamster, lapin ou cochon-d'inde... Niveau intérêt et interaction c'est totalement différent. Par contre c'est sur que ça demande un certain investissement personnel parce qu'il vaut mieux en avoir plusieurs (c'est un animal social), dans une grande cage (cher), et que c'est une nécessité absolue de passer du temps à interagir avec eux. Après c'est vrai qu'il y a des gens qui n'aiment pas... Moi je crains les mygales, je peux comprendre quelqu'un qui craindrait les rats et ne voudrait pas en toucher un. Mais d'expérience je pense que c'est plus par méconnaissance. Toutes les personnes qui ont croisées mes ratoux, même en partant d'une attitude effrayée ou dégoûtée, on fini par les toucher (la première chose que veulent faire les gens dégoûtés par leur queue quand ils les touche, c'est toucher ladite queue ! ![]() Comment résister quand des ptites bouilles comme celles là vous tendent les papattes ! ![]() ![]() [Attention photos de rats, gaffe si vous êtes phobique avant de cliquer] Bandit le gros pépère agouti Panach' le bébé husky bleu |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#39977 |
Géla Gueuldebois |
Trouver plus de messages par Géla Gueuldebois |
Messire Moustache |
Trouver plus de messages par Messire Moustache |
|
Elle est trop mimie ta rate Moustache.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Messire Moustache |
Trouver plus de messages par Messire Moustache |
|
j'aime pas les rats sauvages: ça se reproduits trop vite et c'est hard a exterminer! (si vos vouler voire un truc qui dégoute bien des rats regardéer Rats; La grande invasion)
|
![]() |
|
Atalantis Witchcraft |
Trouver plus de messages par Atalantis Witchcraft |
|
ça me fait pensé que j'en ai tué un la semaine dernière...
La bête a eu le malheur de faire peur à ma femme. ![]() |
![]() |
|
Lady-VanXzadar
Invité
|
J'aime bien les rats et souris, j'en ai toujours eu chez moi et jusqu'a 48 a la fois, mais j'en ai plus depuis que j'ai des chats
![]() |
![]() |
|
Lady-VanXzadar |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#315 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|