Immortal King

Répondre
Partager Rechercher
C'est bon les gars, on se calme. On arrête le flood et le troll, et on post dans la joie tout en répondant au trade initial.

Quant-à mh, le débats a déjà été fait à de nombreuse reprise...

Et pour ce qui est de Plugy, bien qu'il ne fonctionne qu'en solo... il modifie les DLL de diablo2, ces même DLL qui sont la propriété de blizzard. Vous savez ce que je vais vous dire... c'est interdit. Je n'ai pas l'intention de vous demander d'enlever vos screen, mais je ne veux absolument pas voir de lien vers ces programmes ici.
Citation :
Publié par Soledad
Et toi, mec, tu te sens obligé de répondre à mon gros troll même pas caché ?
Et toi tu te sent obligé de te sentir visé ?
Au lieu de posté ce genre d'ânerie tu n'a pas une idée de ce qu'on pourrait sertir d'autre sur le Maul ?
Pour les runes je vient de ressortir mon baba FullIK et c'est vrai qu'il n'y a pas besoins de leech supplémentaire avec ce set au complet donc AMN mauvaise idée.
J'ai vu sur un forum une personne qui avait sertis le casque avec CHAM (pour CBF donc pas besoins de Ravenfrost), l'armure avec BER (8% reduce) et le maul avec 2 x LO !!!!!
Je trouve sa un peu abusé, surtout sur IK mais bon, sa devait être sous éditeur
Citation :
Publié par Neorohd
Et toi tu te sent obligé de te sentir visé ?
C'est à toi que je m'adresse ? Je crois pas, non.
Sinon, oui, je me sens visé puisque Slack m'interpelle.
Je te ferai aussi remarqué que Flot' a demandé du calme pour pas que ça dérive, mais apparemment, t'as pas dû comprendre, si t'as un problème avec moi ---> mp.

Pour le maul : 2 Shael/15% ias.

Je vois pas l'intérêt de foutre autre chose dedans. A moins que gâcher des high runes te fasse triper vu qu'il y a mieux qu'Ik au prix des dites high runes.
Dans le maul, je mettrais bien des runes ETH :

Citation :
Eth -25% To Target Defense
Ce qui te donne -X% (je sais plus faire de maths) pour les défenses des ennemis, ça peut être sympathique.
Citation :
Publié par Soledad
C'est à toi que je m'adresse ? Je crois pas, non.
Sinon, oui, je me sens visé puisque Slack m'interpelle..
Dans ce cas > le bouton CITER est ton amis il n'est pas méchant

Citation :
Publié par Soledad
Je vois pas l'intérêt de foutre autre chose dedans. A moins que gâcher des high runes te fasse triper vu qu'il y a mieux qu'Ik au prix des dites high runes.
C'est bien ce que j'ai précisé dans mon poste, je donnai un exemple vu sur un autre forum (ce n'est pas le mien) et je te rassurre docteur > je ne trip pas encore sur des runes
Je cherche juste à savoir si quelqu'un à essayer autre chose que jojo IAS / SHAEL.

Jolie Haine > j'avais pas penser à ETH, avec deux sur le Maul sa doit être pas mal du tout sa, sa fait du -50 % défense de la cible > si quelqu'un a testéqu'il se dénonce
Citation :
Publié par Neorohd
Tu dis ça mais qu'est-ce que tu en sais d'abord ? Il est peut être là, tapi dans l'ombre, à attendre que Dédé passe pour lui sauter dessus et l'égorger !

Citation :
Publié par Neorohd
Jolie Haine > j'avais pas penser à ETH, avec deux sur le Maul sa doit être pas mal du tout sa, sa fait du -50 % défense de la cible > si quelqu'un a testéqu'il se dénonce
Moi, je vote ETH, c'est pas cher et c'est sympa ! J'utilise pas mal cette rune et j'en suis content ! Sinon, c'est sûr que Shael est un incontournable, surtout pour un trombeur !
Bon on va faire péter l'éditeur dès que possible pour voir sa, c'est vrai que vu l'investissement sa peut être sympa (même si 2 SHAEL c'est pas la ruine non plus ).
Citation :
Publié par Neorohd
1) "ami" et pas "amis". Il faut également mettre une virgule après ce mot.
2) Ne m'explique pas comment fonctionne un forum et quels en sont les usages, je pense, sans prétention aucune, le savoir et les connaître bien mieux que toi.
3) Citer n'est pas obligatoire quand le destinataire du message est évident. Le trolleur ici, c'est Slack, c'est à lui que je réponds, je ne m'attardes pas sur les moutons dans ton genre.

[/Hs][/Flamme]
Bravo, tant mieux pour toi si tu as ton aggrég de forum appliqué en attendant stop les gamineries arrête de juger les gens sans connaître et apprend plutôt un peu le respect.

Si tu veux plus d'infos > MP
Citation :
Publié par Loki_Archange
Tu dis ça mais qu'est-ce que tu en sais d'abord ? Il est peut être là, tapi dans l'ombre, à attendre que Dédé passe pour lui sauter dessus et l'égorger !
loooooool !!!!!
Il faut vraiment qu'on reprenne la bonne vieille technique des avertissements pour que vous vous calmiez ?

Je ne veux plus rien voir, même pas de réponse publique à ce message, merci bien.
Petite mise au point pour compléter Dec

@ Neo : Soledad est un pote je disais juste ça pour le taquiner, pas la peine de venir en rajouter un coup c'est entre lui et moi, compris ?

@ Soledad : je te fais un bisous ( )

@ modos : beh désolé pour la gène occasionnée ...
Y'a même pas a hésiter, il faut mettre les deux shael, ou les deux joyo 15 ias.
et si t'es riche tu mets des 15ias/ed dessus.

Si tu mets deux eth, tu peu jeter ton perso a la poubelle.

voila les tableaux ias
Code:
ias     fpa     attack/sec
0 %      12      2 
6 %      10      2.5 
16 %      8      3.1 
37 %      6      4.1 
69 %      4      6.2
Avec le maul ik tu as deja 40% ias, c'est a dire le palier a 6fpa.

Tu rajoute 30 ias dessus e tu as le dernier palier, et ce dernier palier, bien que je ne sois pas adeptes des calculs comme ça mais ca montre bien la différence, ca te rajoute +50% de vitesse par rapport au palier d'avant

Je peu te dire que c'est énorme, et ce bonus n'a rien a voir a celui que t'auras avec 2eth.
Clairement, si tu es parti pour trombe, il FAUT mettre 30% IAS sur le maul (avec joyaux et/ou Shael, les joyaux c'est mieux car un autre modificateur est alors possible).

Avec concentration et autres, ça pourrait se discuter, mais tu as dit que tu préférais trombe, donc on ne va pas se tripoter

Cela dit, la question des deux autres sockets (armure et casque) est ouverte. Mettre des HRs dedans ça me paraît du gâchis, si tu as ce genre de runes autant t'en servir pour faire des mots runiques qui te rendraient beaucoup plus puissant qu'avec IK. Le choix de base est un triplet de rubis purs, c'est toujours agréable (+114 vie sans compter les cris), après il faut voir si tu as des besoins spécifiques (par exemple, une Um ou un joyau avec des résistances si tu n'es pas à 75 partout).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés