Oh la vexe...

Répondre
Partager Rechercher
Kirin c'est "The big boss au ky"
Drop Kirin Osode +10 à tout les stats +50mp... que TOUT le monde veut Of couse, drop Shining cloth à 10M (craft noble tunic), drop Kirin pole +10 mnd +10 int etc etc... bref que des trucs de folie :3
Pour le faire pop signalons qu'il faut battre tout les gods du sky (les 4), pour faire pop ces gods il faut aussi battre le Nm qui possédent les items pop, et certains de ces Nm ne pop qu'avec des items excessivement chiants à drop ou sont des lottery pop d'autres mobs XD
Bref c'est une semaine de travail en ls que tu vois environ sur ce screens complètement perdus :3
Il vous a bien grillé sur ce coup là
tutut ! C'est pas de moi, juste un screen que j'ai trouvé sur killing ifrit. Si ça m'était arrivé :
-soit vous ne pourriez plus jouer car j'aurai d'ores et déjà nuker SE et ses serveurs
-soit je me serais pendu
-soit j'aurai fait les 2

Dans tous les cas, j'aurai pas posté le screen
Citation :
Publié par Phonios
tutut ! C'est pas de moi, juste un screen que j'ai trouvé sur killing ifrit. Si ça m'était arrivé :
-soit vous ne pourriez plus jouer car j'aurai d'ores et déjà nuker SE et ses serveurs
-soit je me serais pendu
-soit j'aurai fait les 2

Dans tous les cas, j'aurai pas posté le screen
Ah ok j'ai mal compris
Ceci dit ils se font bien fait pwned quand même ^^
ca leur apprendra a lui taper dessus au lieu de négocier >.>

1 osode, 1 pole et 1 shining cloth et ils seraient repartis sur la pointe des pieds, si ils avaient pris la peine de lui demander, au kiki
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés