[Illidan] Groupe Fixe : recherche joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour,

Je me présente je suis Nostenfer un Paladin Nain niveau 15 sur WoW pour ceux qui ne me connaisse pas.
Je poste donc une annonce, pour rechercher des joueurs intéressés pour la mise en place d'un groupe fixe (Alliance) vraiment sympathique sans faire la course au niveau 60.

Pour les Informations donc :
Je pensais à nous rassembler tous les soirs excepté le Vendredi et Samedi de 21h30 à 23h30 - 0h00 ce qui serait tous à fait raisonnable pour ceux qui travail le lendemain et qui laisserai 2 soirs dans la semaine pour faire autre chose et entretenir sa vie sociale .

Pour la tranche de niveau de départ, ça se situerai entre le niveau 15 et 17.

Il n'y à pas de restriction au niveau des classes/races, elles sont toutes acceptées.
Je n'exclus pas non plus l'idée qu'en cas de demande supérieure à 5 pour le groupe fixe ou évolution (En niveau) trop vite de certaine personne, la création d'un 2e groupe et éventuellement si tout le monde d'accord d'une Guilde pour coordonner tous ça (Je rêve ).

Voila donc s'il y'a des intéressé vous pouvez me contactez en jeu (Nostenfer/Alliance) ou encore me laisser un message privé sur JoL.
Je vous remercie de m'avoir lu j'espère avoir été clair et vous souhaites à tous et toutes un bon jeu.
Nostenfer
Tu constateras que les grp fixe crée sur JoL sont très rares , mieux vaux faire sa avec des potes ( ig ou irl .. )

bonne chance pour ton projet
Vie Irl :
Up
Citation :
Publié par lyarha
tite question bête.

lvl 15 sur illidan -> tu as commencé il n'y a pas longtemps ?
pourquoi avoir choisi illidan ? oO il est déjà trop plein oO
J'ai démarré 3 jours après la sortie Européenne, seulement je suis partit le vendredi en vacances et ne suis rentré que dimanche soir.
De plus je prend assez mon temps donc c'est vrai, je ne suis que lvl 17 actuellement

Citation :
Tu constateras que les grp fixe crée sur JoL sont très rares , mieux vaux faire sa avec des potes ( ig ou irl .. )

bonne chance pour ton projet
Effectivement ça n'attire pas des masses
Tampis je continuerai à soloter.
Il y avait beaucoup de groupes fixes ou semi-fixes pour le PvP sur DAoC.

Une fois que le système de récompenses de PvP sera mis en place sur WoW, on aura probablement apparition de groupes fixes aussi.
Citation :
Publié par Imle
Jamais vu un groupe fixe se créer et perdurer sur JoL
Ce creer si mai perdurer par contre

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

Citation :
Publié par Loup Noir
Il y avait beaucoup de groupes fixes ou semi-fixes pour le PvP sur DAoC.

Une fois que le système de récompenses de PvP sera mis en place sur WoW, on aura probablement apparition de groupes fixes aussi.
Les vrais amateurs de PvP n'ont pas besoin d'attendre que soit mis en place des récompenses pour créer un groupe fixe !
grpg fixe de PvP go go daoc ca fera de la place ^^

ensuite je suis ds un grp fixe ds wow => ds les instances only

comme ca on peut chain les instances : bon xp et bon lootage paske si le guerriera loot une fois la ubba hache du boss la premier fois bin c le chaman la seconde

le seul prob c le leveling different mais bon on a tenu du 30 ->56 mais la le rogue va pas tarder a ding dc bon il ns laisse alone
Citation :
Publié par kickmi | groggy

comme ca on peut chain les instances : bon xp et bon lootage paske si le guerriera loot une fois la ubba hache du boss la premier fois bin c le chaman la seconde

le seul prob c le leveling different mais bon on a tenu du 30 ->56 mais la le rogue va pas tarder a ding dc bon il ns laisse alone
ça xp mieux que les quetes les groupes fixes en instances ?
Citation :
Publié par Agron
ça xp mieux que les quetes les groupes fixes en instances ?
Pas du tout non, perso je trouve que les instances ralentissent considérablement la progression, et si yavait pas les loots et les quêtes dans les instances je resterais à solo au lieu d'y aller, ça monte plus vite
Citation :
Publié par Minada
Pas du tout non, perso je trouve que les instances ralentissent considérablement la progression, et si yavait pas les loots et les quêtes dans les instances je resterais à solo au lieu d'y aller, ça monte plus vite
Hum pour ding lvl 60 en 8 jrs cau a chain les instances en ne fesant que les quetes des instance.

Le monster bashing des instance pex hyper bien et te permet de te stuff bien mieu que les quetes.
Citation :
Publié par Nature
Hum pour ding lvl 60 en 8 jrs cau a chain les instances en ne fesant que les quetes des instance.

Le monster bashing des instance pex hyper bien et te permet de te stuff bien mieu que les quetes.
je crois pas non et puis pour chain les instances solo ca a du être chaudard
Citation :
Publié par Nature

Ca pex pas hyper bien, ça pex pas mal mais c'est super long donc le rapport n'est pas avantageux pour ma part.

Pour le stuff bah c'est justement ce que je disais : si yavait pas les loots j'irais pas.
Citation :
Publié par Imle
Bah au 60 on doit pouvoir bien chain DM en solo j'pense
Citation :
Publié par Nature

Et la marmotte met le chocolat ... ?

Pour toi bien pex c'est quoi ? 10 k /heure ? 20k/heure ? 30k ? + ?
Citation :
Publié par kickmi | groggy

jnote ta déposition
Citation :
Publié par Imle
Qui ta dit qu'il les as fait solo ? gt chez les War legend durant la stress us et le but était de former des grp fixe xp a l'epoque avec chan ventrilo. Je pense que ca a été conserver à la release.
Citation :
Publié par Nature
Qui ta dit qu'il les as fait solo ? gt chez les War legend durant la stress us et le but était de former des grp fixe xp a l'epoque avec chan ventrilo. Je pense que ca a été conserver à la release.
Comment tu expliques le fait qu'il était le seul lvl 60 pendant assez longtemps avec juste un 56 derriére et les autres à la traine ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés