Bonjour bonjour,
Je me présente je suis Nostenfer un Paladin Nain niveau 15 sur WoW pour ceux qui ne me connaisse pas.
Je poste donc une annonce, pour rechercher des joueurs intéressés pour la mise en place d'un groupe fixe (Alliance) vraiment sympathique sans faire la course au niveau 60.
Pour les Informations donc :
Je pensais à nous rassembler tous les soirs excepté le Vendredi et Samedi de 21h30 à 23h30 - 0h00 ce qui serait tous à fait raisonnable pour ceux qui travail le lendemain et qui laisserai 2 soirs dans la semaine pour faire autre chose et entretenir sa vie sociale  .
Pour la tranche de niveau de départ, ça se situerai entre le niveau 15 et 17.
Il n'y à pas de restriction au niveau des classes/races, elles sont toutes acceptées.
Je n'exclus pas non plus l'idée qu'en cas de demande supérieure à 5 pour le groupe fixe ou évolution (En niveau) trop vite de certaine personne, la création d'un 2e groupe et éventuellement si tout le monde d'accord d'une Guilde pour coordonner tous ça (Je rêve  ).
Voila donc s'il y'a des intéressé vous pouvez me contactez en jeu (Nostenfer/Alliance) ou encore me laisser un message privé sur JoL.
Je vous remercie de m'avoir lu j'espère avoir été clair et vous souhaites à tous et toutes un bon jeu.
Nostenfer
|