[Illidan] L'esprit PvP façon WoW

Fil fermé
Partager Rechercher
Je parcours les forums et surprise ... je suis dans une guilde de méchants ... hoho
Les AoW sont les types à abattre .... mince
Et bien je dirais aux quelques fous furieux de ma guilde qu'ils ont bien raison ... parcequ'en attendant les règles PvP ... c'est un peu mort et comme certain ont besoin d'une petite excuse pour tapper ben voilà ... vous l'avez l'excuse ... on n'a juste qu'à espérer que ça dégénère un peu ...
Ceci dit .... toujours en attendant que le pvp soit vraiment en place ... il me semble que l'esprit du pvp chez wow c'est plutôt Kos non ????
Zone Alliance/Horde .... zone pépère
Zone Contesté .... ben ça meule ... non ??? ... sinon ils auraient pas fait ces zones et s'en serait tenu à 1RvR type DAOC ....
Si Blizzard trouve que c'est trop lourd le kos, je pense qu'il mettront des pénalités pour ce type de jeu .... et là .... on sait pas .... d'ailleurs si ça n'est tjs pas sortie c'est qu'ils y réflèchissent à fond ... ou alors ils font une pause Baléares.
Assièger des villes et empêcher les adversaires d'aller pexer c'est un minimum stratégique non ???
Pour ce qui est de tuer des gris ou non .... ça dépend de l'esprit de chacun .... perso ... avoir des hordeux à côté de soit qui te tue pas c plutôt humiliant ... désolé g pas de cirage dans mon équipement.
Tuer un gris, pour moi en tout cas, c'est lui dire, j'te prend pas pour une bouze, tu mérites que je dépense quelques munitions.
Pour les chains Kill .... le type aka respect au cimetière .... faut bien que ça coûte de se faire killer ....
Le PvP est un peu cruel, oui, mais la vie est injuste.
Non , je pense que personne te connais.

Pour te dire franchement, meme apres avoir post ici tu restera un inconnu mais le fait est que toi et ta gu, vous avez annoncé la couleur, vous etes une ubber gu de PK qui n'hesitent pas a faire toute sorte de pratike plutot degueulasse juste pour faire chier l'ennemi.

Et pour ca, vous meritez d'etre kill a la simple vue de <Art Of War> sous vos nom.
sur ce bon jeu.
Bientôt un système d'honneur sera mis en place. Les duels honorables seront valorisés alors que les massacres d'innocents seront pénalisés. Cela devrait à la fois relancer le pvp, qui est loin d'être florissant, tout en limitant les abus (qui sont pour le moment quasiment la seule forme de "pvp" que l'on rencontre, à base de meurtre de gris, meurtre lors de la résurrection, camping de cadavre, etc.).

Mais d'autres personnes auront sûrement plus de détails à fournir
Je sais pas ce que vous appelez PVP ?
Au début je meulais des animaux pres de ma capitale ( style moutons, vaches et autres sanglier ) ça droppe de la viande pour cuisine.
Maintenant que j'ai un peu lvlé, je vais meuler des bêtes sur le continent hordeux.
N'y allez pas c'est nul les vaches ne droppent pas de la viande, on peut pas les dépecez et ça sous pexe.

Hormis le nom ( Tauren ) : c'est moins bien que chez nous.
Hier on a croisé un goupe d'ally à l'entrée de maraudon, dont 2 Art of fuite (un 51 et 60), on a latté le groupe et devinez quoi ?

Ben le voleur 60 nous à fait une démonstration de son art ! la fuite !

Faut dire que le plus hlvl de notre groupe était un 50, y'a de quoi impressionner un art of fuite

Ah ! quel plaisir d'être un bouseux et d'éclater joyeusement un art of fuite et c'est encore plus marrant de le regarder courir quand il a 10 lvl de plus.

Citation :
Publié par Bibules
Tuer un gris, pour moi en tout cas, c'est lui dire, j'te prend pas pour une bouze, tu mérites que je dépense quelques munitions.
Encore faudrait il ne pas fuir, car ton pote 60 il nous voyait tous gris pourtant il a vite appuyé sur le turbo quand il a vu ses potes se faire décimer, en particulier quand le prêtre est tombé, ça court vite un art of "war".

Alors ? Elles sont ou les belles promesses ? "moi quand je vois un bouseux je le killl blablablabla", pffff quand vous voyez un bouseux vous courrez oui !

Et oui, je sais, le monde s'écroule autour de toi, tu pensais être dans une guilde de méchant et tu te rends compte que t'es dans une guilde forrest gump, c'est dur la vie...

Les art of war serait donc une guilde qui tue les gens que quand elle est sur de gagner et qui s'enfuit à toutes jambes quand elle va perdre ? dur.... je m'attendais à une guilde qui va au bout de ses actes, je suis déçu.

Allez les gars, si vous voulez pas passer pour des blaireaux, faut assumer vos paroles et combattre jusqu'au bout, sinon vous allez vite devenir les souffre-douleurs des bouseux.
si je me rappel bien hier ak, on vous a rouler dessus sur un pull en premier, puis vous avez repop et vous nous avez rouler dessus sur un pull, pis hop apres vous avez disparu dans linstance et on vous a plus revus. je vois pas trop de quoi se vanter sur jol enfin bon ct ptet l'exploit de ta vie .
ps: met ton pseudo quand tu viens post des insultes sur notre forum
héhé
c que ça meule dans les propos ....
mais je vois que l'on s'est un peu égaré ....
l'objet du post c'était pas on va tout casser ... ça c sur un autre forum
c'était pour dire :
1- kos ça me semble être dans l'esprit de WoW en pvp ... en tout cas pour l'instant.
2- ne pas meuler un gris c'est aussi considérer qu'il ne vaut rien ... tout aussi humiliant à mon goût.

Sinon pour info, je suis tout petit niveau et la plupart de notre guilde ne sont pas bien haut ... niv30 en moyenne ... on attend pas d'être niv60 pour être kos ...
On verra l'attitude d'autres guildes dans 1 ou 2 mois ...

Sinon ça va ?
Citation :
Publié par Bibules
Houla ! moi je me souviens d'un post dans ce même forum ou vous annonciez ça, en nous traitant de bouseux au passage, faudrait vous accorder entre vous les art of machin, parce que vos Hlvl n'ont pas le même discours

PS: c'est sur quand on est Hlvl c'est de suite plus facile de la ramener
Citation :
Publié par bashar
si je me rappel bien hier ak, on vous a rouler dessus sur un pull en premier, puis vous avez repop et vous nous avez rouler dessus sur un pull, pis hop apres vous avez disparu dans linstance et on vous a plus revus. je vois pas trop de quoi se vanter sur jol enfin bon ct ptet l'exploit de ta vie .
ps: met ton pseudo quand tu viens post des insultes sur notre forum
T'as tout faux, je connais pas votre forum, c'est un autre qui vous a insulté, désolé pour vous, mais moi j'insulte pas les gens (C'est sur t'es pas obligé de me croire, mais j'ai toujours le même pseudo depuis plusieurs années, et quand j'ai quelque chose à dire à quelqu'un je ne le fais pas en anonyme).

Ensuite je ne me vante pas, je raconte juste des fait, qu'est ce que c'est que ce voleur 60 qui abandonne ces potes et s'enfuit à toutes jambes ?

Si je voulais me vanter je parlerais de la petite Kevina que j'ai allumé avec plaisir à stranglethorn, ah ben tiens j'en ai parlé

En ce qui concerne l'instance, ben oui, on était entrain de faire maraudon donc après vous avoir tué on est rentré dedans, on aurait pu vous camper c'est vrai, mais on a beau être des bouseux on a pas que ça à faire non plus.

PS: Entre nous, vous étiez tous plus Hlvl que nous et vous avez brouté le sol, y'a pas de quoi être fier, et si ton pote avait combattu au lieu de se barrer peut être que vous auriez eu une chance.

[edit] voila j'ai trouvé votre forum (merci JOL), je vais vous laisser un post comme ça tu pourras comparer mon ip et tu verras que c'est pas moi qui est venu vous insulter.
Citation :
Publié par bashar
bah vous etiez tous lvl 46- ? pasque dans notre groupe on avait pal 49 pretre 47 voleur 46 51 et 60
J'ai pas appris tous les niveaux par coeur, mais tous ce que je peux te dire c'est que le plus hlvl du groupe était 50 et que moi je suis 47.
Citation :
Publié par Ark'resh

Citation :
Publié par bibules
Houla ! moi je me souviens d'un post dans ce même forum ou vous annonciez ça, en nous traitant de bouseux au passage, faudrait vous accorder entre vous les art of machin, parce que vos Hlvl n'ont pas le même discours

PS: c'est sur quand on est Hlvl c'est de suite plus facile de la ramener
Comme te le dit bibules, là n'est pas l'objet de son post donc essaie de lire ce qu'il dit, et comprends ce que tu peux y comprendre (Ca risque de pas consister en grand chose pour un type qui confond l'honneur avec la bêtise de courir vers une mort certaine. Mais bon...) après tu pourras lui répondre sinon garde ta verve pour l'auteur du post (moi) qui a fait naître en toi cette haine qui transparait tout au long de tes réponses.
Dit toi que tout les AoW ne sont pas obligés du fait que j'ai posté des vilenies, de faire la même chose sur tous les autres thread.
Le seul responsable du post en question c'est moi et moi seul, en aucun cas mes propos n'incluent ma guilde (excepté le fait que nous sommes pks).

Ceci étant dit je n'ai pas attendu (et je ne le suis toujours pas) d'être HL pour annoncer la couleur.
Je n'ai à aucun moment dit que nous étions des roxxors juste des pks, tu peux donc remballer ton exploit d'hier il n'en est pas un, tu a rulz une guilde comme une autre (et encore à ce qu'on m'a dit c'était juste un draw) la seule histoire que tu viens de nous compter c'est celle d'un voleur qui a jugé le combat trop défavorable pour prendre le risque de le mener, tu voulais dire quoi exactement ? que cette personne a bien jaugée la situation ? merci pour lui.

Citation :
Publié par Fael

fael_troll_small.jpg Flame + attaque

Pour finir je te signale que bibules a pris la peine de réecrire les principaux thèmes de son post (il les a même mis avec un petit numéro devant, pour faire plus scolaire, que les bouseux qui oublient de lire un post en se concentrant sur le(a) nom/guilde du posteur aient une chance que ça leur monte au cerveau -raté? -)donc si tu veux en débattre n'hésite pas si tu sais pas quoi dire d'intéressant, tu peux passer ta route.

Pour reprendre les propos de bibules (Une des seules personnes qui a compris le but de mon post : Nous rendre aggro tout simplement) je partage son opinion sur les grisous a 200%.
Pourquoi je voulais qu'on soit aggro ? ras le bol de croiser des hordeux qui me regardent pex et qui s'en vont, rien de plus minable de leur part.
Nombre de fois je pexe a l'arrache un hordeux arrive, s'approche bien pour me montrer qu'il pouvait me défourailler et part pexer trois mètres a coté.
Tout ce qu'il mérite c'est que je le casse en deux dès qu'il pull, désolé mais non seulement c'est un ennemi, mais en plus c'est un mauvais guerrier, il a eu ce qu'il mérite.

++ Multi.
Tu es décevant Baal, c'est bien toi qui a dit ça :

Citation :
Venez essayer de défourailler nos petits levels, ils vous attendent, vous en sortirez pas indemnes, et le retour de baton sera au rendez-vous.

Etre KoS c'est notre but, au moins vous viendrez pas pleurer qu'on s'est jeté sur vous par surprise, on est la pour tuer de la horde un point c'est tout.

Si qqn viens sur notre pop on tentera tout pour le chain kill jusqu'à ce qu'il aille pexer ailleurs et qu'il comprenne qu'on partage pas chez les AoW (spéciale dédicace a WICR ou WIRC le tit shammy là.)

Je cherche pas a nous mousser ou quoi ou qu'est-ce, on a juste une ligne de conduite assez particulière je tenais juste a la signifier a toutes les bouzes d'en face.

++ Multi.
Et maintenant tu dis ça :

Citation :
Dit toi que tout les AoW ne sont pas obligés du fait que j'ai posté des vilenies, de faire la même chose sur tous les autres thread.
Le seul responsable du post en question c'est moi et moi seul, en aucun cas mes propos n'incluent ma guilde (excepté le fait que nous sommes pks).
Faut assumer grand !

Quand à ce que je raconte, c'est loin d'être un exploit, vous vous donnez trop de valeur, vous tuer n'est pas un exploit loin de là...
Rien d'antinomique entre les deux quote que tu nous propose ark, désolé relis bien.

On se prend trop au serieux ? oO

[QUOTE=baal/orcanie]
tu peux donc remballer ton exploit d'hier il n'en est pas un, tu a rulz une guilde comme une autre
[QUOTE/]

++ Anti.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés