Publié par Ark'resh
Publié par bibules
c que ça meule dans les propos ....
mais je vois que l'on s'est un peu égaré ....
l'objet du post c'était pas on va tout casser ... ça c sur un autre forum
Houla ! moi je me souviens d'un post dans ce même forum ou vous annonciez ça, en nous traitant de bouseux au passage, faudrait vous accorder entre vous les art of machin, parce que vos Hlvl n'ont pas le même discours
PS: c'est sur quand on est Hlvl c'est de suite plus facile de la ramener

Comme te le dit bibules, là n'est pas l'objet de son post donc essaie de lire ce qu'il dit, et comprends ce que tu peux y comprendre (Ca risque de pas consister en grand chose pour un type qui confond l'honneur avec la bêtise de courir vers une mort certaine. Mais bon...) après tu pourras lui répondre sinon garde ta verve pour l'auteur du post (moi) qui a fait naître en toi cette haine qui transparait tout au long de tes réponses.
Dit toi que tout les AoW ne sont pas obligés du fait que j'ai posté des vilenies, de faire la même chose sur tous les autres thread.
Le seul responsable du post en question c'est moi et moi seul, en aucun cas mes propos n'incluent ma guilde (excepté le fait que nous sommes pks).
Ceci étant dit je n'ai pas attendu (et je ne le suis toujours pas) d'être HL pour annoncer la couleur.
Je n'ai à aucun moment dit que nous étions des roxxors juste des pks, tu peux donc remballer ton exploit d'hier il n'en est pas un, tu a rulz une guilde comme une autre (et encore à ce qu'on m'a dit c'était juste un draw) la seule histoire que tu viens de nous compter c'est celle d'un voleur qui a jugé le combat trop défavorable pour prendre le risque de le mener, tu voulais dire quoi exactement ? que cette personne a bien jaugée la situation ? merci pour lui.
Publié par Fael
Flame + attaque
Pour finir je te signale que bibules a pris la peine de réecrire les principaux thèmes de son post (il les a même mis avec un petit numéro devant, pour faire plus scolaire, que les bouseux qui oublient de lire un post en se concentrant sur le(a) nom/guilde du posteur aient une chance que ça leur monte au cerveau -raté?

-)donc si tu veux en débattre n'hésite pas si tu sais pas quoi dire d'intéressant, tu peux passer ta route.
Pour reprendre les propos de bibules (Une des seules personnes qui a compris le but de mon post : Nous rendre aggro tout simplement) je partage son opinion sur les grisous a 200%.
Pourquoi je voulais qu'on soit aggro ? ras le bol de croiser des hordeux qui me regardent pex et qui s'en vont, rien de plus minable de leur part.
Nombre de fois je pexe a l'arrache un hordeux arrive, s'approche bien pour me montrer qu'il pouvait me défourailler et part pexer trois mètres a coté.
Tout ce qu'il mérite c'est que je le casse en deux dès qu'il pull, désolé mais non seulement c'est un ennemi, mais en plus c'est un mauvais guerrier, il a eu ce qu'il mérite.
++ Multi.