[Illidan] L'esprit PvP façon WoW

Fil fermé
Partager Rechercher
Il n'a pas partlé de protéger les membres de levels inférieurs, mais de ne pas associé les termes ouvertement provoquants qu'il a volontairement employé comme si ils venaients d'eux, ou même des plus gros levels portants le tag AoW.

Ils sont tous pk, et de ce fait KoS ; ce sont deux de leurs choix. Maintenant le post d'Anti a surtout servit a garantir ce second détail en s'assurant bien que leur tag serait KoS.

Si vous le croisez lui, n'hésitez pas a lui infliger ce que le terme "bouseux" et autres qualificatifs dégradants vous inspirent a son égard ; mais ce ne sont pas des termes a créditer auprés de l'ensemble de sa guilde.

Dingue qu'il faille forcer a ce point pour se battre :x
Ben dans le premier tu dis que ton but c'est d'être Kos, que tes petits lvl nous attendent etc...
Et dans le deuxième tu dis :
Citation :
en aucun cas mes propos n'incluent ma guilde
Ah ?! comment ça ? ton but c'est que ta guilde soit KOS, tes petits lvl nous attendent, et tes propos n'engagent pas ta guilde?

Excuse moi mais là je te comprend plus...dommage au début j'ai cru à un mec qui assumait ses propos, que t'en avais parlé à ta guilde, qu'ils étaient d'accord, des bons gros méchants comme je l'es aime (et c'est pas ironique, j'aime les gros méchants en général), mais là tu fais demi tour, tes propos n'engagent plus ta guilde etc...

Je suis déçu, snif, je vais presque avoir de la peine à vous tuer.... non je déconne
De toute façons celui qui frime avec ces post a ce faire taunt, part en courant a chaque fois qu'on le croise ....
Vraiment des moviettes les Arf of Fuite ....
Dur dur akr :=)

Mais si tu lis bien le post juste au dessus du tien, c'est sans doute mieux expliqué que ce que je pourrais faire et en plus c'est du O% flame, que du bon

Pour le quote que tu viens de faire je t'invite à lire la parenthèse juste a coté, j'ai pris soin de rajouter une précision.

=> (excepté le fait que nous sommes pks)

++ Anti.
Citation :
Publié par Bibules
War Ghoul
Ma femme .... tu veux dire ma copine ??? oui elle va bien
pourquoi ??? on se connait ???
Tu devrais pas manger au dessus de ton clavier ! Visiblement, tes touches de ponctuation sont toutes collantes
Tuer 4 types plus petits que toi sur un pull avec ton groupe ça vous a tellement fais drôle qu après vous avez pas vu le 5eme qui a pu partir pendant que vous vous touchiez sur vos kills.
Après pour ta culture l art de la guerre n est pas de foncer dans le tas mais d évaluer le combat et d agir en fonction.
Désolé de ne pas être resté a 5v1 pour ton plaisir.
Et t oublies bien vite le premier combat ou ton groupe est mort au milieu de Maraudon

Sur ce bon jeux et a bientôt si je fuis pas trop vite pour toi !
C'est pas bien grave tout ça, et pour tout dire je te rejoins dans le fait que ce server est mou, et qu'il faut le réveiller à grand coups de lattes.

La seule chose qui m'ennuie c'est que vous n'avez pas les "épaules" pour le faire, une guilde comme les legend, les moutons noirs, eux le peuvent, car ils sont nombreux j'en croise de partout, mais vous avec vos 15 inscrits sur votre forum dont la plus grande partie "en dessous du lvl 30" (pour reprendre les paroles de Bibules), je doute que vous y arriviez.
Citation :
Publié par Nuhwanda
T as réussi a tué mon groupe et je t en félicite.
Apparement ça te fais bien plaisir ça dois pas t arriver souvent.
Tuer 4 types plus petits que toi sur un pull avec ton groupe ça vous a tellement fais drôle qu après vous avez pas vu le 5eme qui a pu partir pendant que vous vous touchiez sur vos kills.
Après pour ta culture l art de la guerre n est pas de foncer dans le tas mais d évaluer le combat et d agir en fonction.
Désolé de ne pas être resté a 5v1 pour ton plaisir.
Et t oublies bien vite le premier combat ou ton groupe est mort au milieu de Maraudon

Sur ce bon jeux et a bientôt si je fuis pas trop vite pour toi !
Tuer 4 types plus petits que moi ? euh t'inverses les roles la coco c'est toi le lvl 60, moi je suis 47

J'adore ton art de la guerre, en gros c'est attaquer quand t'es sur de gagner ?

Du grand art !! je prend note pour quand je croiserais des art of war plus petits
Tuer 4 types plus petits que moi ? euh t'inverses les roles la coco c'est toi le lvl 60, moi je suis 47 => Oui mais tu as tué mon groupe pas moi que je sache donc des types 46-50.

J'adore ton art de la guerre, en gros c'est attaquer quand t'es sur de gagner ?
=> Exactement .Tu n est pas si bête en fait.
J attaque pas si je suis sur de perdre je dirais plutôt
C est ca l art de la guerre.

PS : Si tu as le temps et si tu sais lire je t invite a lire l art de la guerre de Sun Tzu.
Oui les MP existent et si tu n es pas d accord avec le post tu peux MP un modo pour qu il le ferme.
Sinon faudra me dire ou tu vois des insultes , je vois plus des explications personnellement.
A moins que ce ne soit juste pour faire monter ton compteur de post
On essaye juste d augmenter le pvp dans wow actuellement et de ne pas faire comme la plupart des joueurs du farming pvm en attendant que blizzard sortent les battlegrounds et le système de rp ou je ne sais quoi.
Citation :
Publié par Fael

fael_troll_small.jpgBon apres lecture le post ne sera pas réouvert. Je me le met au chaud pour édition demain.

Laissez vous guider par votre bons sens, quand vous vous demandez si vous etes peut etre a la limite du flood / flame / attaque, ne cherchez pas, ca n'a pas sa place dans un forum public.

Quand au fond fu debat j'invite les protagonistes à le poursuivre par mp

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés