Pourquoi les pets puent-ils plus dans l'eau ?

Répondre
Partager Rechercher
Tu pète dans l'air ça sort derrière c'est ceux derrière qui souffrent le plus.
Tu pète dans ton bain ça sort pile au dessus de tes narines tu a le droit a toute la quintessence de ton pet.
Etant une fille, je ne vois pas de quoi vous parlez!!! Pask les filles ça a des pétales de roses dans le ventre et du coup meme si ça pète, bah ça sent très bon!!!!
Quoi personne ne veut me croire??? Ce serai faux????
Donc ca suppose que l'auteur du sujet s'est trouvé suffisamment pres d'un cul dans l'eau pour constater que les pets y sont plus maléfiques.

Soit, il faisait de la natation et ,emporté par son élan, il a percuté le cul d'une femme bien portante; ce qui a déclenché une réaction de pets en chaine.
Soit, il s'est equipé d'appareillages de mesure qu'il a introduit dans... l'eau et,reniflant ses pets à longueur de journées, il en a déduit qu'un pet immergé marquait plus qu'un pet aerien.
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- non seulement l'eau évite aux gaz de se dissiper dans l'air mais en plus, la trajectoire des bulles monte verticalement.. vers tes narines.

+1 et avec un pote on s'était demandé si on mettait une bouteille vide au-dessus de cette trajectoire pour récupérer le dit pet à 100% de sa valeur, peut-être qu'en fermant la bouteille et en l'envoyant dans un endroit, celle-ci pourrait faire office de boule puante géante ?
Citation :
Publié par Trotti
Etant une fille, je ne vois pas de quoi vous parlez!!! Pask les filles ça a des pétales de roses dans le ventre et du coup meme si ça pète, bah ça sent très bon!!!!
Quoi personne ne veut me croire??? Ce serai faux????
Wai les filles ça pète pas que du cul donc bon t'es pas crédible déjà. Vous êtes encore plus sournoises.
Citation :
Publié par Applefish
Bravo, tu viens de placer 4 fois plus dans une phrase!

YOU WIN!

merci merci

Je dédie cette victoire a mes amis, ma famille, mon coach sans qui rien n'aurait été possible. A louis Farenchy, Daniel Duprès, Jean tielsenky, Margot Lobrège, Arnaud Lacombe et sans oublié Sandrine Dupuis. Je m'excuse si j'en oublie, c'est trop d'émotion!
Citation :
Publié par Cartier Fashion
merci merci

Je dédie cette victoire a mes amis, ma famille, mon coach sans qui rien n'aurait été possible. A louis Farenchy, Daniel Duprès, Jean tielsenky, Margot Lobrège, Arnaud Lacombe et sans oublié Sandrine Dupuis. Je m'excuse si j'en oublie, c'est trop d'émotion!
T'as presque l'air aimable !

Ça vaut bien un pet dans l'eau.

http://www.phoneimage.com/picsweb/1885_WaterFart.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés