[fusion] Maintenance serveurs

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour

avant tout je sais ke les serveurs sont down ce matin mais kan je rentre mon id et mdp il me dis "ne peux pas se connecter"....
es ce normal ?
je devrais accéder a un tableau noir ou je verrais que absolument aucun serveur n'est actif......
kkun as deja rencontre ce problème?
merci
le tableau noir avec le descriptif de tt les serveur actif/inactif, je sais que c'était la méthode utilisé pour Daoc. maintenant pour WoW : le message
Citation :
"ne peux pas se connecter"....
lors de l heure prévu pour la maintenance serveur trouver cela anormal . je préfère les savoir en train de bosser sur les battles plutôt ... que de s'occuper de ce genre de détail

@edit
Citation :
Publié par Tony
Maintenance 7h => 15 H aujoud'hui
erf ca va finir par se transformer en journée complete
y'aurait pas un p'tit encart à gauche quand vous rentrez vos identifiants ? Et dans cet encart y'aurait pas un p'tit texte sur une éventuelle maintenance de serveur ? (allez je vous aide c'est bien une maintenance )
merci bien je sais lire par contre toi au lieu de faire la leçon commence par lire le premier post.....
g simplement constaté ke je ne pouvais pas du tout me connecter et ça c t nouveau ...
d'habitude tu as accès a la liste des serveurs la pas donc je demande simplement
Ben t'as Cette page pour l'état des serveurs.

Un bon réflexe à avoir dans tous les MMOs quand on ne peut pas se connecter, c'est de vérifier si le serveur est up.. Avant de démonter son PC ou d'aller poster sur les forums

Ca évite bien du stress.
bizarre, j'ai lu qu'il y avait maintenance comme tous les vendredi et ca pas plus tard qu'hier sur l'ecran login/pass de wow, et il disait meme que ca pourrait durer jusqu'a 15h

malheureusement, faut croire que certains ne savent pas lire
Killer 86% Achiever 53% Explorer 33% Socializer 26%
http://www.wow-europe.com/fr/serverstatus/

les serveur sont entrain de se réouvrir pour certains et pour d'autre faut attendre encore.
Bettyna<HoT>berzerker <upance>
Belldanddy <HoT>valkirye<upance>
Ys : Atlantess sorciere<Upance>
+7 level 50 alb et hib sur mon 2e compte ki se sont fait hack
Blizzard le debandade technique
alors ce matin je me leve je vois sur le site officiel prolongement de la mise a jour jusqu a 15h, la je commence a avoir les boules comme nous tous.... ma matinee de congé et je pourrais meme pas jouer un petit peu... snifff
Ensuite je vais sur la page etat des royaumes et la ho miracle certains sont marqué online.... je vais y jeter un oeil... et bien rien nada niet quedalle..... et la page et le site web fonctionnne bizzarement, je tente d aller sur le forum, j'essais de me logger et la paff serveur de login H.S..... c'est n'importe quoi cette matinée de mise a jour encore.... il va falloir que blizzard recrute du monde un peu plus competent niveau technique je pense.... voila fini mon coups de geule !
Citation :
Publié par Nok
Parce que les serveurs sont en maintenance jusqu'à 15 heures il me semble.
Blizz a anoncé que la maintenance pourra s'étendre jusqu'a 15h, mais a bien précisé que certains serveurs serait ouvert bien avant.
Mais bon sur l'état des serveurs on peut voir des serveurs qui s'ouvrent , puis se referme .. avec le taux d epopulation qui varie alors que moi perso en essayant de log, j'ai aucun serveur d'affiché .. meme pr ceux censés etre open
Je vais le répéter encore une fois, ce forum n'est pas dédié aux coups de gueule pour se soulager.
Merci de créer des sujets constructifs où il y a matière à débat.
Sujet clos.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés