[fusion] Maintenance serveurs

Fil fermé
Partager Rechercher
On ne va pas créer un sujet à chaque fois pour se tenir au courant de l'état des serveurs.
Si l'annonce parle d'une ouverture à 15h dans ce cas on reste patient .
Gardez plutôt un oeil sur le site officiel, tout sera annoncé en temps et en heure.
Sujet clos.
Ce serait bien même si tu dis savoir que c'est en maintenance, de faire des tests quand tout est à nouveau opérationnel, plutôt que demander ici une hypothétique réponse.

Puisque cela semble refonctionner, sujet clos.
Merci d'éviter ce genre de sujet à l'avenir.
Serveur francais down ?
Quand je me connect je met le login et password comme d'habitude , et au lieu de mettre ma liste des perso que j'ai sur elune , il me balance sur la page des serveurs anglais
J'essaye d'aller sur le site officiel , et chez moi il est down
Je suis le seul ?
Site officiel tu visiteras...

Citation :
Publié par Site officiel
Maintenance hebdomadaire étendue
Solanéas, 3 mars 2005
Vendredi matin, tous les royaumes seront fermés pour la maintenance hebdomadaire. Notre équipe technique prévoit une extension de la durée de cette maintenance, de 7h00 à 15h00 (heure de Paris) au lieu de l'habituel 7h à 11h. Veuillez noter que certains royaumes seront sans doute remis en marche avant 15h00, leur statut est mis à jour en continu sur notre page État des royaumes.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Source...
Citation :
Publié par Site Officiel
Maintenance hebdomadaire étendue
Solanéas, 3 mars 2005
Vendredi matin, tous les royaumes seront fermés pour la maintenance hebdomadaire. Notre équipe technique prévoit une extension de la durée de cette maintenance, de 7h00 à 15h00 (heure de Paris) au lieu de l'habituel 7h à 11h. Veuillez noter que certains royaumes seront sans doute remis en marche avant 15h00, leur statut est mis à jour en continu sur notre page État des royaumes.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés