[Ys] De l'utilité de vos classes en RvR.

Répondre
Partager Rechercher
Dans un grpe a peu pres opti mid le Warrior ne sert plus a rien, qd on sait qu'un thane peut tenir la place du war sans aucun pb en plus de ses RA , BG etc ... je crois qu'on peut dire que le War est mort pour le PVP (si on tend a devenir un joueur de gpe opti/fixe).

En solo je ne sais pas ce que ca donne, je n'ai pas log le mien depuis NF, mais jme debrouillais pas trop mal. maintenant .... je doute de la credibilité de la chose
Citation :
Publié par Labra
Protecteur n'a peu ou plus d'utilité en rvr

Force est de constater qu'avec les ML et Bodyguard,le protecteur,quand il est groupé,n'est la que pour servir de bot,stickant betement,quand il n'est pas afk,son mage ou son ovate.

Certes il peut toujours taper un coup ou grapple,mais ca ne lui donne toujours pas d'interet.

La rare solution est d'opter pour un template hybride,avec des passages en mode offensif (comme couscous) et de switcher sur une LW ou une lance...
Mais pour ceux qui ne sont pas interessés par ce template,ben...tu peux t'brosser martine.

Dans les defenses de fort il n'y a plus que les maniements d'armes de siege qui peuvent presenter un interet,et dans les combats de plaines,malgré des resists maximisées,la durée de vie face à un bon mage est restreinte à son minimum ("tiens un mage,tiens il me dd,tiens je suis mort")

un protecteur de perdu,10 bg de retrouvés....
Bah tu sais la majorité des Proto en rvr son Hybride.Par concequant le role du BG bot,voilas quoi ^^.

La senti BG/CDR bot ok.Quand son mago est safe il part interupt.Le proto son mago est safe il part doom .Tu rajoute Barricade 3 a ça le proto est pas si useless qu'on veut bien le faire croire. (un grp sous barri3 c'est plutot chiant tu vois ).En ce qui concerne sa resistance face aux dd,comparer aux autres classe,le proto s'en sort plutot bien generalment

Sans ça,en solo le proto,contrario a d'autre tank lourd ce débrouille pas mal,a condition d'etre BB j'avoue .Il Solo a peut près toutes les classes je dirai sauf mago (neederai charge en faite).
Tiens d'ailleurs ! où sont passé les faucheurs solo ? on en voyait plusieurs y a un mois ou deux, idem champions .. enfin idem les classes hib non furtive en fait, j'en vois plus beaucoup
Citation :
Publié par Enzz
Bah tu sais la majorité des Proto en rvr son Hybride.Par concequant le role du BG bot,voilas quoi ^^.

La senti BG/CDR bot ok.Quand son mago est safe il part interupt.Le proto son mago est safe il part doom .Tu rajoute Barricade 3 a ça le proto est pas si useless qu'on veut bien le faire croire. (un grp sous barri3 c'est plutot chiant tu vois ).En ce qui concerne sa resistance face aux dd,comparer aux autres classe,le proto s'en sort plutot bien generalment

Sans ça,en solo le proto,contrario a d'autre tank lourd ce débrouille pas mal,a condition d'etre BB j'avoue .Il Solo a peut près toutes les classes je dirai sauf mago (neederai charge en faite).

Mouarf :/
Barricade ? Ouais RoX ça se stac pas avec BoF
Et alors sinon ... le proto solo ... ça se passe de commentaire
Citation :
Publié par Gwaely
Sur Albion les MdA sont encore très demandés...en PvM

j'avoue quelle ironie

Nan les MA c mort de chez mort now .. on prend les moine Bg pour les grp pbae sur alb pour TS :d
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Mouarf :/
Barricade ? Ouais RoX ça se stac pas avec BoF
Et alors sinon ... le proto solo ... ça se passe de commentaire

<se souviens a l'époque SI oui .. rhalalala quelle bonne époque >
Je solo beaucoup mieux depuis nf avec mon champion
miam les albinos gardien
Pour ce qui est du proto je pense c est plutot le joueur que la classe qui est a remettre en question,pour ma part quand jai un certain proto nommé bobkill dans mon groupe je suis content,je sais qu il joue tres bien,assist quand il faut et il twist son bg quand ya besoin,avec sa technique de jeu et la mienne ca fait un bon melange efficace,je prefere un proto qui joue sa classe a fond qu un proto bg bot pour ma part
Pour pouvoir solo il faut 1 speed ou de la fufu ou un sort de contrôle de foule ( un root cible peut suffir, mais c limite) Le top étant d'avoir des armes/sorts à distance ou en instant. Hors cela, point de salut en solo ou alors très exceptionnellement.
Citation :
Publié par Sanglante Yea
Tu sais weezy le solo à 2 c'est un duo

Moi je trouve que j'arrive à solo pas trop mal avec ma moniale, dépend de l'heure et de la ou je vais.
Même si ça se résume souvent à camper les alentours des donjons, notamment les ponts.
D'ailleur je vais repasser à 39 batons, spé heal pour solo c'est la misère.
en meme temp , moine spe heal
Citation :
Publié par ***²
jtrouve que mon ménestrel est devenu un peu useless en grp ( enfin ca se discute toujours)
Mais ca reste vraiment très fun et complètement cheat pour solo

OMG TON AVATAR

( sinon agree ! )
moine ca solote tj aussi bien (même les fufu bb ca fait ps peur )!!!

Si non le mieux c'est des petit grp
- meno sorcier moine
- meno fleau pbae moine ( on peut rajouer un sorcier et un clerc au maxi )

ca fait Ts+cdr+mb et un gros pbae en moc dans le tas ( ts ce ki sort de cdr ce fait mez )

C'est mieux les petit comité
Jamais eu de problème a trouver un groupe guilde
ba la j'ai un enchanteur moon mais apart si je leech ou que je me retrouve fasse a un

mago que j'ai pris par surprise, je peux rien faire du tout encore si j'était spe sun ok

mais la rien du tout
Citation :
Publié par legardiens
ba la j'ai un enchanteur moon mais apart si je leech ou que je me retrouve fasse a un

mago que j'ai pris par surprise, je peux rien faire du tout encore si j'était spe sun ok

mais la rien du tout
j'espere que tu plaisantes stun de 9 sec .....
Aux vaulx:

On voit surtout des furtifs d'un côté,
des mages et classes mages ou hybrides sachant soloter. (speed, sort instant, pet etc..)
les classes de soutiens soins/mez permettent de faire des groupes sympa mais se font rares.
les tanks purs et mages sans bolt/speed sont peu joués.
Mon avis:
si les 40-90% de furtifs jouaient des classes non furtives yaurait plus de groupes et d'action, et leirvik c mal^^

En ZF:
y a plusieurs rvr:
Les bus-bg.
le gp opti où peu de classes peuvent s'incruster.
le gp pick up, on fait comme on peut.
les mini gp qui cherchent plus petit qu'eux et restent ouvert en classes tant kils ont un speed.
les solo qui suivent les bg^^
et les furtifs..

Au final les tanks s'ennuient et groupent peu,
Tout le monde s'ennui s'il ya aucun fort/tour en feu, sauf les gp opti ki trouvent tjrs kkchose a farmer^^

Mon avis:
c'est surtout un probleme de motivation en rvr, de but du groupe (on va où? on fait quoi? on se bat contre qui?) avant d'être un probleme de classe.
J'agree complètement Greldi

sinon pour :

Citation :
Publié par Grosouris/Croixbleue
mis a part fufu , NF c est cho pour solo , mm mago avec speed , ca solo bien mais seulement en leech parce que bon...
je suis carrément pas d'accord, enchant, odin, theur, sorc ML9 Augure en solo je dirai c'est ce qui solote le mieu derriere les archers depuis NF.

tu te pose en haut d'une tour avec un speed warpe, 1 mine dégâts (pour éviter les pa) et hop, si un groupe inc, run dans l'eau avec popo ^^.

ou en longeant les plages pres de bled/crau/beno.

D'ailleur pour parler des classe useless en solo, je me rappelle plus le nom d'un zerk mais il ma fait release 2x avec ca charge, en 1 vs 1^^ (et pourtant theur dispose de tt ce qui faut, mezz, root etc.. gros dd).
donc non tout les tank ne sont pas mort en solo (enfin si le maître d'arme )
Citation :
Publié par legardiens

mais la rien du tout
J' arrive a soloté en RvR (difficilement certe) avec mon enchant spe enchant. Et au niveau dgts, c' est loin d' égalé un moon (merci le debuff sun 50%).

Par contre, kikoo l' archer qui bouffe le pet

@Greldi : ayant jouer recemment barde aux vaux, c' est je trouve pas top les classes de soutien aux vaux. Si y' en as si peu, c' est parce que c' et l anarchie la plupart du temp. genre le tank qui rush et se fait joliement poutrer par 3 magos , alors que tu le healer le plus vite possible avec tes 2 en heal.
Le pire, c' est quand il t' engeule apres, c' est la que tu pense a te faire PL et repensé au RvR , une fois 50
Citation :
Publié par Dyli SombreCoeur
j'espere que tu plaisantes stun de 9 sec .....

Spa pire qu'un pet qui intercept le stun tu l'purge le pet tu vas y faire quoi ?

Citation :
en meme temp , moine spe heal
Ben déjà à la base moine c'est Alb

Citation :
gros dd
Fear les DD à 400 §
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés