[Ys] De l'utilité de vos classes en RvR.

Répondre
Partager Rechercher
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par Prymal
Vampiir shar bas rank semble pouvoir monter a 3500pdv selon son template.
Oui va falloir refléchir.
A ça tu rajoutes qu'un coup de Perfo + Griffe peut monter à plus ou moins 1000 sans critique ...

Ils feraient mieux de revoir et ré équilibrer les anciennes classes au lieu de nous pondre n'importe quoi a chaque nouvel Add On chez Mythic.
Bien d'accord avec Pocket, ferai mieux de (re)voir ce qui va pas chez certaines classes au lieu de pondre des ubber classes afin de faire reroll les gens pour avoir LA classe qui roxe et pour les nerfer "à la hache" ensuite.
Citation :
Publié par Pocket
A ça tu rajoutes qu'un coup de Perfo + Griffe peut monter à plus ou moins 1000 sans critique ...

Ils feraient mieux de revoir et ré équilibrer les anciennes classes au lieu de nous pondre n'importe quoi a chaque nouvel Add On chez Mythic.
Ca a toujours été la politique de Mythic, peu de jeux présente autant de classes différentes et autant de races, faut au moins leur retenir ça, ils ont de la ressource, ou plutot les receuils de contes et légendes en ont.

Citation :
Publié par Pisces
La solution anti-archer , c'est le faucheur !!!

Hop bouclier ! Hop instant ! Hop drain drain drain ... !
Je ne peux que plussoyer en force

Taaleb, vieux faucheur a la retraite
Citation :
Publié par dhianne
Heureusement que c est le seul, si tous les shamans jouaient comme lui sa classe serait nerfée depuis belle lurette, franchement c est du suicide ( voir de la folie ) pour une classe cac de s attaquer a lui
Silvin : Je serai bien curieux d'avoir l'avis d'un assassin qui l'a monté seul sans BB level 50 et galéré comme c'est pas permis pour faire ses ML. Il va faire quoi? /delete?

Je rentre pas dans la description completement j ai pas atteint le lvl 50 mais je donne quand meme mon avis.
Pour ma part j ai été démoralisé avant le lvl 45 meme aux vaux c est pas tres drole en général les fufufs ennemis sont tous BB.
Au moins ça m aura evité d avoir été trop loin dans les mls .
En plus je devais etre une des rares assassines encore spé HS.

Sniffouille
Citation :
Publié par celeen
Silvin : Je serai bien curieux d'avoir l'avis d'un assassin qui l'a monté seul sans BB level 50 et galéré comme c'est pas permis pour faire ses ML. Il va faire quoi? /delete?
Perso j'ai monté mon sicaire sans /level autotrain fufu jusqu'au lvl 12... était unbuff jusqu'au lvl 47 où j'ai commencé à monter un BB pour xp plus simple à avalon jusqu'au 50.

J'ai choisi de faire un BB malgré que je sois contre car, après m'être fait poutrer 3 fois de suite à ma fin de Leirvik par un chasseur qui me tapait à 350-400 alors que je le tapais à 30-40, j'ai dit stop... même un gros demi-ogre MA hast le tapait à 150 et se faisait taper à 120... lui restait 30-40% de vie après un chain PA complet avec dot, maladie et debuff + 2-3 chain garrot achille et 1 esquive (2 premiers style) donc faut pas pousser mémé . J'ai donc fini leirvik unbuff et j'ai monté mon BB pour finir mon sic et le futur RvR 50+... jouer pour /rel en boucle et faire plaisir aux autres très peu pour moi, si y'a que çA pour équilibrer soi-même le jeu ben...
Citation :
Publié par Thowyth
Perso j'ai monté mon sicaire sans /level autotrain fufu jusqu'au lvl 12... était unbuff jusqu'au lvl 47 où j'ai commencé à monter un BB pour xp plus simple à avalon jusqu'au 50.

J'ai choisi de faire un BB malgré que je sois contre car, après m'être fait poutrer 3 fois de suite à ma fin de Leirvik par un chasseur qui me tapait à 350-400 alors que je le tapais à 30-40, j'ai dit stop... même un gros demi-ogre MA hast le tapait à 150 et se faisait taper à 120... lui restait 30-40% de vie après un chain PA complet avec dot, maladie et debuff + 2-3 chain garrot achille et 1 esquive (2 premiers style) donc faut pas pousser mémé . J'ai donc fini leirvik unbuff et j'ai monté mon BB pour finir mon sic et le futur RvR 50+... jouer pour /rel en boucle et faire plaisir aux autres très peu pour moi, si y'a que çA pour équilibrer soi-même le jeu ben...
C'est bien ce qu'il dit, sans BB tu ne jouerais deja plus cette classe.
Citation :
Publié par Prymal
C'est bien ce qu'il dit, sans BB tu ne jouerais deja plus cette classe.
Ben si mais peut-être pas en RvR effectivement... j'adore trop mon sicaire pour le mettre au placard

Maintenant ma solution au BB c'est de limiter leur capacité de buff au PvE voilà...
Citation :
Publié par celeen

Je rentre pas dans la description completement j ai pas atteint le lvl 50 mais je donne quand meme mon avis.
Pour ma part j ai été démoralisé avant le lvl 45 meme aux vaux c est pas tres drole en général les fufufs ennemis sont tous BB.
Au moins ça m aura evité d avoir été trop loin dans les mls .
En plus je devais etre une des rares assassines encore spé HS.

Sniffouille

Ben j'ai monté une ombre seul (ou en montant moi-même les groupes à l' "ancienne") sans BB jusqu'au level 50, j'ai RvR jusqu'au 6L8 sans BB mais j'ai finalement stop avec l'arrivée de ToA.
Donc non pas de /delete mais perso j'ai reroll

PS : en plus j'étais spé lame ( ) avant de respec perfo lors de la sortie de SI.

Silvin, Sentinelle, DAoC, Ys <en deuil>
Messbalmaath, Ombre, DAoC, Ys <jeune retraité>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés