[Ys] De l'utilité de vos classes en RvR.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Missdiscrete
En meme temps, un tank solo vs un archer solo , ça peut le faire pour le tank
...
Mais trouvez un archer solo
lol nononon mem plus ,1 tank en 1vs1 avec 1 archer solo c'est quasi imposible lol

archer avec zéphyr c abuser
[récit]
pop archer 4l... il m inc me fleches <suis7L5> m enleve 1/4 de life je mezz tape
il me zéphyr et m acheve :x
le calevere des tank en rvr mais bon skald solo encor asser bien grasse o speed

le zerk pass mais le reste ...
Par tank , elle entend spe bouc je pense.

Avec proto , a buff egal , toutes RAs/MLs , il a assez peu de chances , alors qu'un skald , par exemple aura lui de fortes probabilités de gagner (en sachant jouer)
Citation :
Publié par Mayu Wakui
Moi je trouve que la classe vraiment cheat pour solo c'est sorcier ... RA 5L + moc et @+ ... (nerf le sorcieeeer )
Y'a franchement pire à rencontrer en 1 contre 1
Citation :
Publié par Loe
t'es quand même le seul cham que je croise à solo
Heureusement que c est le seul, si tous les shamans jouaient comme lui sa classe serait nerfée depuis belle lurette, franchement c est du suicide ( voir de la folie ) pour une classe cac de s attaquer a lui
Citation :
Publié par dhianne
Heureusement que c est le seul, si tous les shamans jouaient comme lui sa classe serait nerfée depuis belle lurette, franchement c est du suicide ( voir de la folie ) pour une classe cac de s attaquer a lui
le mieux ces de zergs les gens : o)))))))))))))))))))))))))))))
Citation :
Publié par dhianne
au contraire c'est justement que c'est free rp pour l'ennemi que yen a pas beaucoup

il en faut plus !
Citation :
Publié par Guiguispain
au contraire c'est justement que c'est free rp pour l'ennemi que yen a pas beaucoup

il en faut plus !

Moi je trouve qu'il faudrai plus de gens comme toi quelque soit leur classe ( mais si on pouvait prendre une option pour les avoir en muet ça serai encore mieux )
Citation :
Publié par dhianne
un fufu avec popo endu ou un tank avec charge .. jvois pas troptrop où est l'insurmontable idem mago sauf quand on a 0% matière et qu'on est noob comme moi
Citation :
Publié par Guiguispain

il en faut plus !
Sauf Undertaker, perso je préfère me risquer sur Gauthier plutot que sur un shaman comme Undertaker
Citation :
Publié par dhianne
omg :/ faut apprendre a play un minimum aussi.

Poison snare et voila tu peux stick + afk bonnasses.com.
Citation :
Publié par Elthagada
Par tank , elle entend spe bouc je pense.
lol non-plus, je m entends sa change rien
c bien domage dailleur...
car zéphyr nan reste aps mois abuser,l etant il est imposible d ebloquer une fleche donc l mem si o inc tu bloquera petetre avec chance 1fleche ...

la fin est toute trasser maintenan si quelqu'un trouve 1 moyen d y remédier qu il m en fasse part lol
Citation :
Publié par irow
lol non-plus, je m entends sa change rien
c bien domage dailleur...
car zéphyr nan reste aps mois abuser,l etant il est imposible d ebloquer une fleche donc l mem si o inc tu bloquera petetre avec chance 1fleche ...

la fin est toute trasser maintenan si quelqu'un trouve 1 moyen d y remédier qu il m en fasse part lol
Tu la rush pas en ligne droite , si tu es stuff tu dois bloquer 9/10 des fleches ( a buff egal) et tu te colle a l'archer ou tu straff pour eviter le zephyr ( c'est mal )

Sinon bah bambi marche en zephyr §
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Mouarf :/
Barricade ? Ouais RoX ça se stac pas avec BoF
wtf ? un proto qui a encore les foix de jouer cette classe sera pas assez niais pr foirer son seul avantage depuis NF ,ou alors y a gros souci :>
Pouquoi voit-on si peu de faucheur sur Hib ?

Et en face vous en pensez quoi quand vous en croiser ?
ben pouvoir donner son avis sur les faucheur faudrais deja en voir en rvr .

c'est dommage de pas en voir plus, c'est un tank relativement polyvalent avec bg, et qui peu en plus dd sur les prise de fort murailles ^^
Citation :
Publié par Leelune
ben pouvoir donner son avis sur les faucheur faudrais deja en voir en rvr .

c'est dommage de pas en voir plus, c'est un tank relativement polyvalent avec bg, et qui peu en plus dd sur les prise de fort murailles ^^
les très peu qu'on voit ne font pas penser que cette classe a du talent j'irais pas reroll ce truc perso
Citation :
Publié par Aripha

(zerk ça solo très bien)
<rires>

t'a une vidéo ou meme un screen?

ya que un zerk qui joue beaucoup en solo sur le serveur j'ai pas mal groupé avec lui a la grande époque d'hw, j'en ai meme oublié son nom
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés