[Ys] De l'utilité de vos classes en RvR.

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas facile de solo avec mon paladin mais c'est faisable.

Il faut juste trouver les bons endroits : entrée de VDD (coté extérieur bien sur ) et dans les VDD même. Je dois pas vous expliquer , pourquoi à l'intérieur. Il y a rien de plus fustrant de se faire eclater la tronche par un fufu sans pouvoir rien faire , donc il faut eviter certains endroits. La dernière fois j'ai même pas eu le temps de m'assoir pour dire que de toute facon je me batterais pas

Sinon en groupe , palouf c'est sympa à jouer , c'est même ce que je prefere faire. Mais c'est pas facile et je suis encore très gauche Enfin je peux que m'ameliorer ca c'est sur
DAoC - Hibernia
Oui le zerk solo tres bien ... surtout quand il rush un Leurre puis se mange un Caltrops et l'Ombre qui regardait la scene en se pissant presque dessus de rire

/hug Hdanstaface quand meme
sa depend ou on va solo ...

avec mon sorc je solo asser bien mes sa depend ia des moment ou jpe rien faire a cause des add mes c faisable ...

tt classe avec speed et coupe speed aussi c importent
..
Les classes de soutient et en général sans speed, non fufu, solote mal stout.

Maintenant pour les classes sans speed qui veulent soloter le Zerk est un des meilleur mais bon.
Le pb des tanks qui solote est a savoir si ils sont BB ou pas, et le type d'adversaire, les tanks avec charge soloteront plus facilement des magots que les autres, les banelord aussi, les tanks charge et banelord seront donc les mieux placé pour soloter.

Les magots avec speed solote tres bien aussi je pense que le sorcier est le mieux mais le theu est pas mal non plus
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Ma classe sert à rien en solo, alors en général, je groupe quelqu'un d'autre pour soloter c'est plus simple.
Tu sais weezy le solo à 2 c'est un duo

Moi je trouve que j'arrive à solo pas trop mal avec ma moniale, dépend de l'heure et de la ou je vais.
Même si ça se résume souvent à camper les alentours des donjons, notamment les ponts.
D'ailleur je vais repasser à 39 batons, spé heal pour solo c'est la misère.

Sinon moine sweak donc a part greykill je vois pas trop ce que ca peut faire.

Et 1 ! Et 2 ! Et 3 zéro ! Stou ! ^^

Mk > Le plus gentil de tous, Jerikan, perd 20% de ses messages pour flood.
Si si les druides spe heal/buff arrivent a soloter.... les monstres qui ne sont pas trop gros
Citation :
Publié par Genzai
Si si les druides spe heal/buff arrivent a soloter.... les monstres qui ne sont pas trop gros

Si on me laisse poser une pod vie y a peut être moyen que je solote Beowulf !

Citation :
oui.
Ah ben j'ai dis une bêtise alors
Protecteur n'a peu ou plus d'utilité en rvr

Force est de constater qu'avec les ML et Bodyguard,le protecteur,quand il est groupé,n'est la que pour servir de bot,stickant betement,quand il n'est pas afk,son mage ou son ovate.

Certes il peut toujours taper un coup ou grapple,mais ca ne lui donne toujours pas d'interet.

La rare solution est d'opter pour un template hybride,avec des passages en mode offensif (comme couscous) et de switcher sur une LW ou une lance...
Mais pour ceux qui ne sont pas interessés par ce template,ben...tu peux t'brosser martine.

Dans les defenses de fort il n'y a plus que les maniements d'armes de siege qui peuvent presenter un interet,et dans les combats de plaines,malgré des resists maximisées,la durée de vie face à un bon mage est restreinte à son minimum ("tiens un mage,tiens il me dd,tiens je suis mort")

un protecteur de perdu,10 bg de retrouvés....
perso je trouve que le solo est plus dur qu'avant NF.

Les sorciers sous leur méchante resist cac, les archers avec zephir tout ca fait très bobo pour des tanks sans speed.

Personnelment j'attends catacombs juste pour que DF tourne très souvent: je trouve que c'est le meilleur endroit pour soloter quand on est tank

Paradoxalement depuis NF on voit moins de solo pur mais beaucoup plus de duos/trios/quatuors: je trouve cela sympa aussi. (à part les grappes de fufus mais bon les fufus c'est une espèce à part avec pas mal de petites "bip" qui n'ont rien du côté "prédateur" ).
Avec mon voleur je solote facilement !

Sinon avant NF je soloter bien unbuff avec mon thane et buffer avec mon enchanteur ca passer pour les quelques fou qui s'attaquer seul sinon en leech maggo avec speed buffer très trés efficace

Citation :
Publié par Labra
on ne dit plus protecteur mais reroll account
WoOuauW !
DAoC - Albion
moi avec ma fleau d arawn , qd je solote ce qui est rare , loool , je m en sors pas trop mal ,avec mon aura de zone mon placage +leviathan. commencant de surcroit a etre bien stuffé .sauf bien sur quand je tombe sur 2-3 fufus qui trainent
peu importe de tte facon , je prend du plaisir a jouer le fleau , c est vraiment sympa , ca me change du champion
le solo rox

à part quelqu'un spe heal, chacun à sa chance, après certaines classes ont plus d'avantages, ça dépend le template spé Et ra et sa sc
heu
Citation :
Publié par Miyka`el
Mk > Titre rendu plus clair et merci de ne pas flooder
LE retour du titre qui a rien a voir avec le sujet du post est revenue, perso j'ai ouvert ce post pensant parler de l'utilitée de MA classe en RvR et en fait c'est un ouin ouin y a des perso qui solote pas ........
Citation :
Publié par Razielo
Paradoxalement depuis NF on voit moins de solo pur mais beaucoup plus de duos/trios/quatuors: je trouve cela sympa aussi.
/agree et souvent des fights bien sympa ( enfin quand ça ae pop pas d'add )
Content
Avis perso, je trouve que certaine classe, non pas les même "aptitude a pouvoir soloter".

Je joue un scoot sur Ys, solo en RvR la plus part du temps, il est claire que c'est le "kiff".

Mais quand je log mon warrior pour play sur orca, je ne m'aventure pas sans groupe en RvR, je ne tiens pas a servir de gibier a quelques vils furtifs, n'attendant qu'un solo pour le poutrer joyeusement.

Je trouve que le warrior, est beaucoup plus alaise dans un FG que solo, jamais joué de Zerk, mais je pense que c'est pareil, corriger moi si je me trompe...
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif Fakushkas Eclaireur 7Lx Ys <stop>
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif Khalizad Guerrier 3Lx Orcanie <stop>
Aion
Khalizad Clerc Elyos Urtem <stop>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés