Coucou ici,
j'en profite pour rejoindre le "camp" des heureux et comblés, ça fait 3 "rien" maintenant !
Honnêtement, WoW m'apporte beaucoup, "simple jeu" ou pas, je vois pas en quoi on a besoin de se poser la question. ça dépend de la sensibilité de chacun, et des goûts et des couleurs on ne discute pas comme disait l'autre. ( Bon faut quand même pas tomber dans le fanatisme lol, mais ça c'est le problème du "trop" ).
Bref euhhh je voulais dire quoi moi.
Ah oui ! Je trouve WoW super, le propre d'un MMORPG c'est d'évoluer, et le fait qu'on ait pas LE JEU parfait du millénaire tout dessuite me laisse à croire, à espérer disons, qu'on ne peut que y tendre ! Et pis Blizzard sait faire durer les choses ( lol, qu'on leur reproche ou pas, c'est un fait ! ), et comme on dit : plus c'est long plus c'est bon !
Et puis on parle de râler râler râler, mais je n'suis pas sûr que ça soit la meilleure et première étape pour obtenir ce que l'on veut. Enfin bon, en même temps, allez donc savoir si la marche douce serait entendue aussi vite qu'un coup de gueule... Reste qu'il ne faut pas que pendant toute la durée de vie du jeu on ait des râleurs perpétuels, parce que là ça serait un peu abusé !
Il faut que l'objet de cette rogne soit justifié et justifiable, parce que râler pour avoir tout et tout dessuite, c'est moche.
A ceux qui pensent que parce qu'ils payent ils ont le droit d'avoir accès à un jeu irréprochable et nickel, j'aimerais dire qu'il ne faut pas rêver. On paye pour le travail déjà fourni. Votre vision de la chose me laisse croire que vous pensez payer le "futur jeu à crédit". On paye le jeu uniquement parce que des gens ont travaillés pour le faire, et travaillent pour nous permettre d'y jouer.
En aucun cas on n'achète la promesse d'avoir le jeu que l'on souhaite sur nos machines.
On a le jeu qu'ils nous proposent et ça s'arrête là pour ce qui est de la relation client / développeur etc. Le reste, les améliorations patchs etc, c'est par un travail commun ( client / dév. ) qu'il faut y arriver, et pas à coup de menace ( inutiles ) " Si ça change pas avant la fin du mois j'arrête ". A la limite arrêter car on aime pas, et revenir plus tard payer quelque chose qui a changé et qui nous convient, d'accord. Mais dire que parce qu'on paye, on a le droit de leur faire faire ce qu'on veut, ça marche pas comme ça. La relation c'est pas client -> Dev. Mais Client <-> Dev.
En somme : on paye pour ce qu'on a. On paiera pour ce qu'on aura.
Ah oui, avant de filer quand même : y'a juste un truc qui m'énerve si je peux me permettre, c'est les gens qui se disent blasé et dégouttés, et qui le font savoir. Franchement, on s'en fiche bien, et c'est dommage, nah !
Enfin bref, vive WoW, et longue ( oh oui looongue ) vie à lui !
Reibereth, partisan du "rien", et joueur aux anges
ps : euh, lol, me flammez pas siouplais lol. Je suis ouvert à tout contre argument valable !