[Ys] Ding 10L !!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Belligerence
Bravo, belle preuve de modestie et de provocation ton post, ou comment faire naitre soi meme une rumeur pour porter sur soi les feux des projecteurs.
je trouvais pas les mots, déja un ding 10l c'est pas ce qui a de plus rare, ensuite le faire pour un pote je dis pas mais quand c'est soit même ca fait plus pitié qu'autre chose et on rajoute a ca une petite touche de provocation et on obtient ce post.
en mm tps , que la fin du post soit intelligente ou pas , telle n est pas la question , mais on se limitant au sujet initial du post , on peut se limiter au " gg " ou passer son chemin si le fait de l anoncer soi mm ne vous convient pas....
au niveau de l auto congratulation , on peut dans ce cas en voir partout < se souvient d un post avec kedaz ayant activer le 1 er sur mid ys et p-e sur Ys l arté Battler, ca peut aussi faire un peu auto-congratulation >
donc gg
Citation :
Publié par nightshade.ys
je trouvais pas les mots, déja un ding 10l c'est pas ce qui a de plus rare, ensuite le faire pour un pote je dis pas mais quand c'est soit même ca fait plus pitié qu'autre chose et on rajoute a ca une petite touche de provocation et on obtient ce post.
Franchement pas mieux.

Sinon faire le post soi même, t'es comme Sylvan t'a pas d'ami (private joke cf un autre post d'auto congratulation rang 10 )

@ Palminora tu as mis dans le 1000 Palmi comme Levia le pb c'est qu'a trop vouloir faire pareil primo ça se remarque donc ça perd du charme secondo ça fait presque comme un manque de personalitée.

Ceci dit le but est de dire tient BO fait comme Levia et la extrapolation BO joue comme Levia, au final il vaut mieux trouver une voie propre que de vouloir marcher dans les pas qu'un autre a deja laisser.
La preuve en est avec ce beau taunt de Belli tu es tomber en plein dedans, tu as laché toi même le comme Levia, qui remets directement sur le devant de la scene une guilde pour le moment absente et le post a flood de gratz +1 (Ayako a vouloir faire un post a troll tu n'a pas construit vraiment ton post qui risque d'être fermer pour postaflood) deviens le post ou on parle des Levia.

A la prochaine pour un cours marketting
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés