[Ys] Ding 10L !!

Fil fermé
Partager Rechercher
Cool
Citation :
Publié par Mickey'el
Voila un post bien nettoyé :')

Ahem

Néanmoins comme dit Simmy, gogo Orca now que le lvl du serv est "jouable" ;>
Clair, presque pas hs (gg 6L nadz), et que de l'argumentation dans les félicitations, merci la modération !
Déja pl moi ty Inverse :d
A la limite si je jouais en face j'applaudirais des deux mains ^^

Mais bon ; Orca now c'est le pop de leet roxxors tombés du cube, j'suis sure y'aura de la place pour 8 albs entre 2 et 5h am pour rox les ubber pickups \o/
Citation :
Publié par Mickey'el
Mais bon ; Orca now c'est le pop de leet roxxors tombés du cube, j'suis sure y'aura de la place pour 8 albs entre 2 et 5h am pour rox les ubber pickups \o/
Chacun joue quand il peut hein
Et puis Orca c'était déjà blindé de leet roxxors, je ne vois pas ce qui va changer
Citation :
Publié par Karpa
Clair, presque pas hs (gg 6L nadz), et que de l'argumentation dans les félicitations, merci la modération !
gg le 6l ! Je viens de ding 6M590 k moi ! http://www.touslessmileys.com/modules/smileys/smiley-cat-Content%20-id-179.gif
Citation :
Publié par Ayako
et à l'auto lock de nos magots (dont je ne connaissais même pas l'existence ).

ouais c'est sur que tu connais pas du tout lexistence... d'ailleurs sur votre forum de guilde tu n'as jamais accusé arziv d'auto lock les magot... mais bon je te comprend ca doit etre frustrant detre si peu reconnu et de se faire humilier en 8vs8.
ca dois te faire plaisir quil n'y ai plus de "gros" groupe fixe en face.
ca se voit sur jol dailleurs, tu arrete pas de te la ramener comme quoi vous ete les meilleurs.. g meme vu un post ou kkun de ta gu dis que les hib changent de zone quand ils voient vos nom dans les logs

menfin disons que ce post est a la hauteur de votre niveau de jeu : minable
Citation :
Publié par Spnz
c'est cb de rp le 10L deja ?
Pas beaucoup

Enfin sinon y a peut être un peut de vrai dans ce que dit Fedkalia j'ai dit un peut !
Monde Cruel § ©Simmy

ps Ayako:Jayjay la weak naine
DAoC ~ Ultimat, Hero RR10 < T.D > Orca-Hib (stop at 2005)
DAoC ~ Ultimatz, Enchanter RR9 < T.D > Orca-Hib
DAoC ~ Ultimat, Berserker RR9 < Black Out > Ys-Mid (TF 2004)
WarH ~ Sentenzaa Bo 9x - Sentenz, Sm 9x < Elementz > KN (2012)
WoW ~ Damonä, Rogue 70 < Casualty > Ysondre
Citation :
Publié par Fedkalia/Zedkalia
ouais c'est sur que tu connais pas du tout lexistence... d'ailleurs sur votre forum de guilde tu n'as jamais accusé arziv d'auto lock les magot... mais bon je te comprend ca doit etre frustrant detre si peu reconnu et de se faire humilier en 8vs8.
ca dois te faire plaisir quil n'y ai plus de "gros" groupe fixe en face.
ca se voit sur jol dailleurs, tu arrete pas de te la ramener comme quoi vous ete les meilleurs.. g meme vu un post ou kkun de ta gu dis que les hib changent de zone quand ils voient vos nom dans les logs

menfin disons que ce post est a la hauteur de votre niveau de jeu : minable
Joli pull fed mais tu peux faire mieux ^^

En ce qui concerne l'accusation d'auto lock pour arziv c'etait pas moi mais Malgos enfin bon osf hein ^^.

Personnellement non ca me fait pas plaisir qu'il n'y ai plus de grosse team fixe car a l'epoque ou vous tourniez régulierement je chainais rel (je l'admet) car je n'avais pas la compo ni les gens pour pouvoir rivaliser avec vous.

Maintenant que j'ai enfin des gens potables vous partez .
J'etais vraiment décus car j'aimerai vraiment voir ce qu'on vaut contre vous.

Sinon venir dire que notre niveau de jeu est minable la seule chose que je pourrai c'est : oki on a un niveau de play minable j'attends que ca de progresser en vous combattant mais bon vous êtes partis c'est facile de venir flam les gens quand on est partis ^^
Citation :
Publié par Ayako
Joli pull fed mais tu peux faire mieux ^^

En ce qui concerne l'accusation d'auto lock pour arziv c'etait pas moi mais Malgos enfin bon osf hein ^^.

Personnellement non ca me fait pas plaisir qu'il n'y ai plus de grosse team fixe car a l'epoque ou vous tourniez régulierement je chainais rel (je l'admet) car je n'avais pas la compo ni les gens pour pouvoir rivaliser avec vous.

Maintenant que j'ai enfin des gens potables vous partez .
J'etais vraiment décus car j'aimerai vraiment voir ce qu'on vaut contre vous.

Sinon venir dire que notre niveau de jeu est minable la seule chose que je pourrai c'est : oki on a un niveau de play minable j'attends que ca de progresser en vous combattant mais bon vous êtes partis c'est facile de venir flam les gens quand on est partis ^^
Omg Aya t'es malade ?
C'est quoi cette réponse sans flam ?
Citation :
Publié par Aripha
Omg Aya t'es malade ?
C'est quoi cette réponse sans flam ?
J'essaye de travailler avec elle son coté sympa, qui est reel mais a l'etat végétatif, perso je trouve que c'est mieux ce genre de réponse que les fvg je m'en blc de vous que sait faire Ayako
c'est qui le plus fort dans l'histoire ?

comment ça c'est pas le sujet du débat ?

petit plus : faire le gros bill en disant 10L c'est rien, qui vous dit que le gars qui à up 10L est un no life tout le temps connecté ?
Citation :
Publié par Mickey'el
Rien, simplement maintenant les victoires se gagnent sur Jol ou irc :')
Donc en fait malgré le fait que tu broute tu nous roxx sur JoL en fait
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés