[Ys] Ding 10L !!

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi, je vote pour le retour des Levia, histoire de calmer Ayako qui vient de péter le 3eme bouton de son jean.

Enfin, moi je dis ça, je dis rien ...
Citation :
Publié par Pisces
Moi, je vote pour le retour des Levia, histoire de calmer Ayako qui vient de péter le 3eme bouton de son jean.

Enfin, moi je dis ça, je dis rien ...
J'attends que ca que lévia et NR reviennent comme je l'ai dis sur un post 1 ou 2 pages avant.

Je trouves juste marrant certaines accusations alors que nous n'avons rien prouver au server car il n'y a plus de team comme CF , NR, NS en face.

Et ce qu'on fait actuellement tout groupe opti peut le faire (enfin c'est mon avis hein).

Ce post c'était pas spécialement pour kikitoudur mais pour dire que j'ai enfin ding 10L et puller quelques personnes avec un soupcon de provocation et je dois dire que ca a bien marcher lol.
Citation :
Publié par Hugy | Salut Broc
Lol j'me souvient d'une petite Anécdote Ayako tard une fois a Aegir ou j'té fait marcher un peu ^^
J'ai plus couru que marcher d'ailleurs
Il vrai que l'absence des grosses teams d'avant facilite le travaille des flammeurs et sans aucune prétention ça me ferait plaisir de pouvoir croiser les CF ou les NR maintenant que nous avons fini notre stuff, déterminé notre compo, et commençons à avoir l'habitude de jouer ensemble.
Et puis je rajouterai juste une chose petite chose pour conclure ce petit HS.
Les gens de grosses teams fixes qui viennent flamer pour dire que l'on farme du "peons", je penses que aucune team ne peut se targuer d'avoir fait 90% de ses rps uniquement sur d'autres team fixes et que 80% des rps faits en fixes sont fait sur des groupe non opti/mini bus.

Donc oui on fait nos rps sur du "peons" mais qui ne le fait pas ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés