Japanese Love Story

Répondre
Partager Rechercher
Eheh, tres jolie histoire mais ca s'appelle une legende urbaine aux US ca. Elle est tres connue celle la et elle à simplement ete adaptée à l'univers de FF
Désolé de casser un peut le charme
Fictive ou pas, ca reste une jolie histoire bien tristounette!
Et pis c'est surtout la morale qu'il faut retenir je crois
(oui je sais suis trop némotif )
Oui, peut etre que c'est inventé, mais ce genre de situation pourrait arriver, je pense. A défaut d'etre réelle, comme tu l'affirme, elle reste réaliste, ce qui fait son charme ^^.

Et puis, les légendes sont parfois basées sur un fond de vérité
Citation :
Publié par Greyheart
Le fait qu'il lui vante la superbe vue que l'on peut avoir à Jeuno de la mer fait un peu trop romance. D'autant plus (mais cela n'engage que moi), la vue n'est pas si féerique que ça.
Pour quelqu'un qui est niveau 30 et qui découvre jeuno si ... je me souviens avoir passé des heures a regarder la mer a jeuno...

Pour l'histoire j'y crois personnellement. Les accidents de moto sont tellement imprévisible j'ai un ami qui m'avait promis de me montrer un coin super sympa le soir en rentrant chez lui en moto un camion le voit pas :/ A chaque fois que j'y repense ca me fait vraiment bizarre même si ca fait pas loin de 10 ans maintenant...

Et les rencontres IG ca existe je suis bien placé pour le dire.

Voila c'était mon 3615 mylife mais promis ca m'arrive rarement.
:'(
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin

et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin

en plus FF c'est trop triste en se moment avec la vague des gens qui arrete :'(
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés