XiaoFish |
Dernières publications

^^ j'ai lu les post je suis MDR perso PLD 75 et j'ai jamais fais attention a se qu'on allais me faire tanker :X que se sois a s... Lire la suite

tu es dans kel ville ? sinon suffit regarder sur la map :] dans les différentes zone de la ville pour trouver la magasin scroll... Lire la suite

ralalala les dunes c'est plus se que c'etais XD j y suis retourne pour lvl up mon NIN et puis la XD punaise les gens de la part... Lire la suite

je le comprend moi convert je mis ferais jamais =_= chaque fois que la rdm de ma party l'utilise je me dit "merk merk vite vite... Lire la suite

:sanglote: ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... Lire la suite

T_T ouai une fois j'en ai zone 1 a mon retour tous le monde etais mort sauf ma party ^^! je crois que sa a du etre ma plus gros... Lire la suite

abuser de lotter la key dans ses conditions =_= surtout qu'ils auraient du crever sinon question bete quand tu fais le plus gro... Lire la suite

paladin y a 3 etape a faire si je me rappel bien davoi c'est la 3 eme partis :p faut dabord passer par Ordelle Cave et j'ai oub... Lire la suite

ok merci de ta reponse :) en faite je suis equiper avec les ring vit+3 mais bon en voyant def 10 avec les phalanx (car bon X2 s... Lire la suite

bonjours étant paladin je me demande quel ring serais le plus utile entre le phalanx (def 10) et le chrysobery (vit +3) :aide: Lire la suite