XiaoFish

Dernières publications

RSS
6 March 2006 à 02:47 - Messages
^^ j'ai lu les post je suis MDR perso PLD 75 et j'ai jamais fais attention a se qu'on allais me faire tanker :X que se sois a s... Lire la suite
12 April 2005 à 16:23 - Messages
tu es dans kel ville ? sinon suffit regarder sur la map :] dans les différentes zone de la ville pour trouver la magasin scroll... Lire la suite
6 April 2005 à 16:14 - Messages
ralalala les dunes c'est plus se que c'etais XD j y suis retourne pour lvl up mon NIN et puis la XD punaise les gens de la part... Lire la suite
21 March 2005 à 15:16 - Messages
je le comprend moi convert je mis ferais jamais =_= chaque fois que la rdm de ma party l'utilise je me dit "merk merk vite vite... Lire la suite
14 March 2005 à 15:33 - Messages
:sanglote: ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... Lire la suite
1 March 2005 à 15:18 - Messages
T_T ouai une fois j'en ai zone 1 a mon retour tous le monde etais mort sauf ma party ^^! je crois que sa a du etre ma plus gros... Lire la suite
23 February 2005 à 16:04 - Messages
abuser de lotter la key dans ses conditions =_= surtout qu'ils auraient du crever sinon question bete quand tu fais le plus gro... Lire la suite
22 February 2005 à 09:35 - Messages
paladin y a 3 etape a faire si je me rappel bien davoi c'est la 3 eme partis :p faut dabord passer par Ordelle Cave et j'ai oub... Lire la suite
19 January 2005 à 11:20 - Messages
ok merci de ta reponse :) en faite je suis equiper avec les ring vit+3 mais bon en voyant def 10 avec les phalanx (car bon X2 s... Lire la suite
19 January 2005 à 10:50 - Discussion
bonjours étant paladin je me demande quel ring serais le plus utile entre le phalanx (def 10) et le chrysobery (vit +3) :aide: Lire la suite

Jeux

XiaoFish joue à :

Aucun jeu pour le moment...

XiaoFish n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

XiaoFish n'a publié aucune critique de jeu.