|
Bonjour à tous, tout d'abord avant de rentrer dans les explications, je vais présenter cette guilde comme je la connais.
Créée a l'ouverture de carnac, rassemblant plusieurs orcaniens, alliés comme ennemis, nous étions guidé par Prophetis. Apres plusieurs jours, nous formions la plus grande guilde de midgard carnac et nous montions tranquillement sans vraiment etre une reroll session comme nous pouvons les connaitre. Mais le serveur ouvrit le 21 juillet 2003, c'est à dire en pleine période vacancière, au bout d'un peu plus d'un mois, les vacances terminèrent et ce fut la fin de l'aventure apocalyspe. Mais cela apres 1 an et demi, je voulu renouer avec le passé, retourner dans les montagnes toutes enneigées, et au détour d'une maison a aegir, je tomba nez a nez avec Prophetis et Sweetness, qui revenaient eux aussi voir ce beau et triste royaume. Présentation Nous sommes pour le moment une petite guilde avec beaucoup d'ambition, nous n'avons pas la prétention de vouloir changer le cours de l'histoire RcR, mais nous pouvons nous féliciter de bien connaitre ce jeu, et avoir fait parti de multiples guildes différentes qui peuvent montrer notre capacité à mener cette guilde vers une activité RcR importante. Recruter Nous souhaitons recruter tout type de classes avec des niveaux assez élevés si ce n'est être level 50, nous voulons etre une guilde avec un effectif respectable sans etre trop importante (pouvoir former 2 groupes corrects pour faire certains artéfacts sans demander l'aide d'autre membres du royaume), mais aussi pouvoir aider pour les prises de fort stratégiques sans pour autant vouloir former une masse en RcR hors conditions exceptionnelles Objectifs Monter ml8 voir 10 si possible, et s'équiper sont nos priorités, nous souhaitons à long terme devenir une guilde pratiquant le 8c8 avec des effectifs ne variant peu, aider le royaume à récupérer les relics et à les défendre. J'èspere que notre guilde vous plaira et que vous aurez envie de faire partager ce qu'on veut faire partager ... : l'amusement |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Carnac] L'Apocalypse recrute (mid)
|
Partager | Rechercher |
|
Gl
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Comme l'a dit Alexie notre but est de pouvoir jouer en galérant le moins possible, parce que Daoc est un jeu, et qu'on n'y joue pas pour y passer nos soirées à quémander de l'aide comme nous sommes obligés de le faire actuellement faute de moyens.
Nous cherchons donc à pouvoir tout d'abord équiper la guilde, que ça soit en artes et en ml de manière à pouvoir faire du rvr correctement, du 8v8 ... J'ai à peu près tout vu sur Daoc (hormis le royaume d'albion, mais ça me tente pas), une des seule chose qui m'a manqué c'est une bonne base en rvr régulièrement de manière à je l'espère pouvoir avoir un jour un perso 10L. J'ai monté Prophetis sur Orcanie 8L en faisant quasi que des groupes pic up, et j'ai vraiment envie de passer à autre chose ... J'aimerais pouvoir entrainer d'autres gens avec moi dans cette quête, même si je sais qu'elle sera longue ![]() Donc si vous jouez une classe que nous recherchons et que vous avez vous aussi la même motivation que nous, n'hésitez pas, rejoignez nous ![]() Je finirai par dire que nous rejoindre ne veut pas du tout dire s'enchaîner à la guilde, mais juste essayer de tisser des liens et de se retrouver quotidiennement de manière à rendre pour tous le jeu le plus agréable possible ![]() Je rappelle également que nous organisons quelques sorties dans un avenir proche (cf agenda) et que j'espère que ces sorties pourront nous permettre de faire connaissance avec des gens qui ont les mêmes objectifs que nous et seraient susceptibles de nous rejoindre ![]()
Alpha & Oméga
|
Je suis plutôt quelqu'un de très patient généralement il en faut bc pour m'énerver
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
edit
bonne chance a vous ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
![]() Gamma ![]() |
![]() |
|
|
Gl a vous
![]() |
![]() |
|
|
ça commence a flood, c'est un post sérieux en plus
![]() |
![]() |
|
|
toujours d'actualité ... nous manquons un peu toute les classes mais princiaplement de tank/guérisseur
|
![]() |
|
|
Amusez vous bien
![]() |
![]() |
|
|
merci a tous pour vos chaleureux encouragements
![]() |
![]() |
|
Sweetness/Silima |
Trouver plus de messages par Sweetness/Silima |
|
Suis interressé.
++ RiC |
![]() |
|
|
ptit up parce ke elle le vaux bien !
|
![]() |
|
|
Clair mais ils veulent pas de moi ... trop wik il parait :'(
++ RiC |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|