[Carnac] L'Apocalypse recrute (mid)

Partager Rechercher
Moi suis tank mais dsl mon Master a besoins de moi et sinon good luck pour repop Apocalypse la guilde pas ma cops ig heinnn ( specical cacededi a Haken et Apo ).

Aldenor Maximus ( need help pour pecho deux loots koi )
Citation :
Publié par Aldenor
Moi suis tank mais dsl mon Master a besoins de moi et sinon good luck pour repop Apocalypse la guilde pas ma cops ig heinnn ( specical cacededi a Haken et Apo ).

Aldenor Maximus ( need help pour pecho deux loots koi )
on ne remontera pas ta copine non meme si sa maison est proche
Citation :
Publié par Fanette /Omaha
J aurais bien été tenté mais re ouvrir mon 2eme account pour rejouer mon Chami n est pas au programme encore :

Je finirais bien un jour la visite de ce royaume
N'hésite pas

Petit rappel : Adresse de notre forum de guilde
Moi je postule pr jouer tank chez L'Apocalypse.
me mp si intéressé
tu pense passer la frontiere en restant pale? Seuls les elfes de la races des Frostalfs sont accepté sur nos terres

Pour revenir au sujet, sur midgard j'ai remarqué qu'il n'y a que 2 groupes continuellement qui arrivent a tourné et 1 ou 2 autres de temps en temps, nous aimerions au moins que l'apocalypse arrive a faire un groupe complet guilde de temps en temps sans forcément créer un groupe "fixe"
Citation :
Publié par Alexie
Pour revenir au sujet, sur midgard j'ai remarqué qu'il n'y a que 2 groupes continuellement qui arrivent a tourné et 1 ou 2 autres de temps en temps, nous aimerions au moins que l'apocalypse arrive a faire un groupe complet guilde de temps en temps sans forcément créer un groupe "fixe"
Le problème c'est que sur alb il n'y en a qu'un et sur hib aucun.
Citation :
Publié par Neptune
Le problème c'est que sur alb il n'y en a qu'un et sur hib aucun.
on voit toujours plus verte et plus abondante l'herbe qu'il y a ailleurs, il n'ya pas de bon groupe sur hib? peut etre du a cause d'un bus qui se forme dés que l'ont franchit emain macha, et sur alb il y a au moins 2 ou 3 bons groupes dont 1 qui me parait fixe et haut rang

enfin bon sa fait pas avancer le schmilblick, le fait est que mis a part ces 2 groupes sur mid, il n'y a plus personne pour RvR
Citation :
Publié par Alexie
on voit toujours plus verte et plus abondante l'herbe qu'il y a ailleurs, il n'ya pas de bon groupe sur hib? peut etre du a cause d'un bus qui se forme dés que l'ont franchit emain macha, et sur alb il y a au moins 2 ou 3 bons groupes dont 1 qui me parait fixe et haut rang

enfin bon sa fait pas avancer le schmilblick, le fait est que mis a part ces 2 groupes sur mid, il n'y a plus personne pour RvR
il y a facilement 3 groupes mid le soir plus souvent voir 5
ce n est pas le cas sur les autres realm
Citation :
Publié par stefdevaulx
il y a facilement 3 groupes mid le soir plus souvent voir 5
ce n est pas le cas sur les autres realm
Voila c'est ça que je voulais dire.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés