Semi-Casual Ding [image inside]

Fil fermé
Partager Rechercher
Un petit poste pour les semi-casual qui se demande combien temps on met pour arriver au lvl 60 de façon normal, c'est a dire sans jouer 12 heurs par jour, ou grinder.

Voila après 3 mois et 19 jour de temps de jeu je passe lvl 60. Ca revient a environ 5h par jour. Ceci sans jamais faire de grind, en perdant pas mal de temps devant "l'auction house", en travaillant sur mes professions et en laissant le perso afk de temps a autre. 5h par jour ca fait 35h par semaine ce qui est énorme quand on y pense. Donc pour ma part le leveling n’est pas trop facile sur wow.

Quelques réflexion sur le parcours de 1 a 60:
-monter en niveau est assez facile et vraiment amusant, le système de quête + instance est vraiment génial.
-Le contenu low-level est tout simplement incroyable, deadmines est l’un des plus beau donjon du jeu et ce fais au lvl 20 !
-la vitesse a laquelle on monte son perso est vraiment bien tuné je pense, ni trop lent ni trop rapide.
-L’économie nécessite un peu de travail, l’or sert quasi-uniquement a acheter les montures (normal puis épique), les objet sont obtenu via quête ou drop de boss. De plus au niveau 58-60 il n’y presque plus rien a vendre qui mérite d’être acheté sur les enchères, tout le bon loot se gagne via des raid sur les gos instance.
-le ding 60 n’est pas synonyme de la fin des quêtes, il m’en reste un paquet a faire.

Voila un ptit screen pour finir (je sais l'image est trop grande je la modifie des que je peux)
http://mapage.noos.fr/darius.camp/WoWScrnShot_030105_031305.jpg
5 H par jour c est casual?? J' ai un gros doute la , enfin moi en tout cas , ce n ' est pas le temps de jeu des casuals que je vois tous les jours.

Bravo a toi en tout cas
Chacun ses gout aru

Sinon je dis bien semi-casual et non pas casual, enfin ce n'est pas un poste pour définir casual juste pour raconter le parcours du lvl1 au lvl 60 pour un joueur "moyen". C'est a dire qui perd beaucoup de temps online qui n'a pas le meilleurs matos etc...
oué c clair il est bof le perso,

mais c 5h c plutot acharné 'fin bon pis c'est bien de pouvoir continuer à quêter au 60 mais ça sert à rien car tu dis toi meme que l'équipement interessant se trouve ailleurs,

sinon ptite question grinder c'est quoi? c koi tou c term' chelouuu
5 heures par jour , tous les jours , c'est plus être casual ça , c'est hardcore , tu passes autant de temps de jeu qu'un salarié à son boulot. Le casual il joue entre deux à trois heures et encore , pas tous les jours.
Citation :
Publié par Souffle
5 heures par jour , tous les jours , c'est plus être casual ça , c'est hardcore , tu passes autant de temps de jeu qu'un salarié à son boulot. Le casual il joue entre deux à trois heures et encore , pas tous les jours.
t'imagine il est meme pas payé

casual = 1 heure par jour en moyenne et pas plus
lui, ets un semi casual en opposition a un HCG et non pas en comparaison a un vrai casual
Olala merci de ne pas tourner ce post en définition de casual, CE N'EST PAS LE BUT DE CE POST.

Si vous pensez que je joue trop voius pouvez me critiquer via MP lol. (enfin 3 mois pour arriver lvl 60 je pense pas etre un HC)

Olween = sans ca ma mule n'avance pas
Citation :
Publié par cygnus
Au final tu as un /played de combien ? C'est plus parlant que '5h par jours" pour moi.
Le screen est là pour ca
Regarde en haut a droite

Sinon bravo pour ton 60 Athes
Citation :
Publié par cygnus
Au final tu as un /played de combien ? C'est plus parlant que '5h par jours" pour moi.
En effet la reponse est dans le screen mais aussi dans le message
J'ai un played de 19j0h
Et je joue depuis 95j
Calculez l'age du capitaine.
Bah c'est au niveau 60 que commence la chasse au matos.

Mon matos tant décriée dans ce poste est loin d'être nul (et loin d'être top aussi), il est pour la plu spart bleu et donne de bonne stat. C'est un matos normal pour un warrior qui passe 60.

Quand j'aurai mon set de plate valor au complet c'est sur que mon warrior aura une autre tète.

JE n'essaye pas de craner avec mon matos ca c'est sure...
5h par jour c'est rien, moi je fais ça tous les matins au ptit déj, mais bon là n'est pas le but du post

félications pour ton L60, moi je ne suis que 62 ( mais sur 5 persos au total )...et c'est ce que j'aime dans WoW : par rapport à AC2 par ex. où tu passais ton temps à regarder ta barre d'xp et attendre ton timer de quêtes, là, ben tout à coup tu te trouves dans le halo jaune de montée de niveau...juste parce que tu viens d'apporter à Augustin la flasque de jus d'araignées dont il avait vraiment besoin !

je me suis bien amusé à créer mes persos et à les monter à niveau moyen, maintenant je vais choisir lequel me plait le plus et favoriser sa croissance

le seul regret c'est de restart un perso de la même race, là tu te retapes les mêmes quêtes, à moins de twinkle-zappe tout...
Merci de nous faire part de ton expérience. Ca m'intéresse d'autant que je joue à peu près autant que toi, voire un peu plus

Sinon pour ton matos, le seul truc qui jure avec l'ensemble, c'est tes épaulières
(peu être les bottes aussi )

Voir les stats de ton équipement m'intéresse (si tu peux me les MP), surtout la carotte.

On ne voit pas non plus tes points de vie.

Question débile : pourquoi tes dommages sont affichés en rouge ? (chez moi c'est quand j'ai une pénalité)
Enfin des gens qui me comprennent

Plusieurs personne m'ont demandé pour la carotte c'est une quête de Zul Farak instance dans tanaris plus d'info ici .

Pour les stat en rouge c'est le "defensive stance" qui me baisse de 10% mes attaques.
Je trouve sa assez enorme 5heures par jour en semaine kan tu boss ou pour d'autre va a l'ecole sinon 5 h par jour Week-end ou Vacance sa fai plus on monte a 6-10 heure a laise
Tout le monde a décidé de me dégoutter ou quoi ? lol
Quelqu'un pourrait mettre un screen de voleur lvl 60 que je vois à quoi sa correspond : j'ai un voleur elfe level 28 ( on se moque pas ).
Tiens une dernière question (je vois déjà les modos arriver et me frapper... )
j'ai fini les quètes des montagnes de redridge et ashenvale : vous me conseillez d'aller où maintenant ?
sur ce je ne dirais qu'une seule chose : JE VEUXMON LEVEL 60 !!
serieux c'est po énormissime 19j de play... sur daoc ma moyenne du 1 o 50 était de 22jours en jouant un mois sur 4 avec 2-3H de jeu en moyenne par jour...et encore je jouais druide classe qui était plutôt assez facilement groupée
Sur Daoc à sa sortie, c'etait dans les 40j les 1er 50 (57j moi, et dans les 1er sur le serveur)
Ensuite c'est passé à 20j environs pour un nouveau joueur, et 10j pour un reroll, sans PL.

à Wow ca commence à 15-20j pour un joueur lambda, avec le temps il se pourrait bien que d'ici un ou deux an on en soit à 5j en contrepartie beaucoup de chose auront été rajouté pour apres le lvl60.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés