Truc de recherche en espagnol que j'arrive pas à m'en débarasser...

Répondre
Partager Rechercher
Bon voilà ce matin en ouvrant ma page d'accueil IE, je vois quelquechose de novueau à savoir ça :

http://img56.exs.cx/img56/1854/cetruc8ko.th.jpg


De plus cette fenêtre wanadoo qui m'indique qu'elle en trouve pas ma recherche (alors que je n'en ai pas fait) me l'affiche toutes les 10minutes, mais ça m'énerve.

De plus ce truc de search toolbar espagnol propose des pubs etc...comme ci :

http://img56.exs.cx/img56/843/cetruc28au.th.jpg


Comment je fais pour supprimer cete abrre de recherche ?


Merci d'avance.
Premièrement, va dans Panneau de config et desinstall, des fois, ca suffit.
Ensuite, si ca ne fonctionne pas, utilise un prog du style Ad Aware que tu trouveras sur Telecharger.com, et un coup d'antivirus en ligne (secuser.com) et de l'antivirus de ton ordi ne seront pas de trop.
Si ca ne fait toujours rien, alors je ne vois pas.
J'espère pour toi que tu as pas chopé une variante de Colwebsearch ou dans le genre, sinon bonne chance pour l'éradiquer (j'ai eu une sale version, un mal de chien à la virer ,(spybot, ad-aware, antivirus ne trouvaient rien, de même que l'outil dédié à éradiquer cette merde qui n'a pu l'enlever que partiellement) mais c'était un moteur de recherche anglais qui se lançait, avec des pop-up réguliers, souvent vers des 404.)


Enfin tient-nous au Courant, ça fait du bien de voir qu'on est pas seul à chopper les pires merdes du net.
Nom : Mirar NnBar
Editeur : NetNucleus
Catégotrie : Parasite de navigateur
Actions :
Se présente comme une barre supplémentaire dans votre navigateur.
Change votre page d'accueil. Transmet les adresses des sites web consultés
à son serveur

Caractéristiques :
- Invisible dans la liste des programmes actifs, la barre des tâches et le système.
- Fonctionne en arrière plan.
- Installation furtive en arrière plan.
- Change le paramétrage de votre navigateur.

Elimination :
Non précisée.


Sur un autre site il est dit que Spybot l'élimine
Citation :
Publié par Nemi
Nom : Mirar NnBar
Editeur : NetNucleus
Catégotrie : Parasite de navigateur
Actions :
Se présente comme une barre supplémentaire dans votre navigateur.
Change votre page d'accueil. Transmet les adresses des sites web consultés
à son serveur

Caractéristiques :
- Invisible dans la liste des programmes actifs, la barre des tâches et le système.
- Fonctionne en arrière plan.
- Installation furtive en arrière plan.
- Change le paramétrage de votre navigateur.

Elimination :
Non précisée.


Sur un autre site il est dit que Spybot l'élimine


OMFG
Il est si chiant que ça ce truc ?

Bon ben on va bien voir avec spybot, je vous tiens au courant, si vous avez d'autres conseils pour éradiquer cette merde, postez je vous en supplie
en enlevant la restauration systeme et en faisant une recherche sur les mots-clé Mirar Nbar et Netnucleus et supprimant tous les programmes répondant de pres ou de loin a ces noms tu pourrai avoir une chance d'y arriver.
Vérifie tout de meme que les prog que tu efface ne soit pas utile autre part (en faisant un tour sur http://www.commentcamarche.net par exemple)
Citation :
Publié par Mordreck
supprimant tous les programmes répondant de pres ou de loin a ces noms)
C'est pas un peu dangereux de se risquer à supprimer ces programmmes. Imaginons qu'il y est un fichier important de l'ordi qui comporte à peu près ce même nom, je ferais comment ?



Restauraztion système ? comment fait-on pour l'enlever faut aller où ?

Ton restauration système c'est celui du : démarrer/programmes/accessoires/outils système ?

Si c'est ça, après, on fait comment pour l'enleveR ? j'ai du mal a comprendre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés