Montrez votre interface !

Fil fermé
Partager Rechercher
Je trouve que la "barre" de groupe de Chanir DeSaahri avec les petits heals en face est géniale, et je pense même qu'il serait possible de la paramétrer pour qu'elle n'affiche que le heal le plus adapté (en fonction des points de vie manquants) et aussi faire apparaitre par exemple un guérison des maladies/poisons si la cible est malade/empoisonnée.
Enfin, mes compétences en informatique ne me permettant pas ce genre de fantasies, je demande, c'est possible ?

sinon, le mod avec la "barre" de groupe, c'est quoi ?
Tout ce que tu dis, ca le fait et c'est le mod Groupbuttons, mais sur le screen j'utilise seulement le heal le plus puissant qui n'apparait que qd "pv perdu"="pv redonné par le soin", et les sorts de buff/debuff apparaissent que s'ils sont necessaire...

Sinon la fenetre group c'est Nurfed unitFrame que j'ai extrait du pack Nufed UI

Citation :
Publié par moi-meme
Pour avoir la derniere version des fenetres nurfed (avec pets groupe) sans pour autant installer l'UI complete, télécharger Nurfed UI et copier/coller dans votre dosssier /interface/addons seulement les dossier Nurfed_general et Nurfed Unitframes (merci a Vevenalia pour l'info)
Citation :
Publié par Chanir DeSaahri
Bon, mon interface precedente (2 reponse o dessus) n'etait vraiment pas pratique pour jouer en groupe, je l'ai donc modifié en remplacant duf par les frame de nurfed UI :

http://img438.imageshack.us/img438/7670/bloblo0qy.th.jpg
Comment s'appelle l'addon en bas où tu met tes boutons de sorts et les deux fenêtres de chat???
Citation :
Publié par Super Charlotte
Comment s'appelle l'addon en bas où tu met tes boutons de sorts et les deux fenêtres de chat???
Les mods utilisés (pour certain) sont extrait du pack Reawakening, jai utilisé dans ce pack :
- Reaweakening : Pour les cadres style Maya (3 styles sont dispo et selectionnable par le biais de moveanything inclu dans le pack)
- MoveAnything : celui du pack (car c'est le seul qui permet de choisir/modifier/deplacer les cadres) et permet de deplacer/redimensionner la minimap
- Confab : qui permet de desolidariser/deplacer la fenetre où on ecrit, et de faire defiler le texte a la molette (perso jai fait une modif dans le programme pour effacer les fleches du chat)

Hors pack :
Nox Information bar redux : pour la barre de pex (j'ai modif le prog pour la rendre plus epaisse sur le screen)

Discord Action Bars : pour pouvoir faire coincider les barre avec le cadre (entre autre...)

Cleanminimap : pour éffacer des éléments de la minimap

PS : le lien de reawakening, qui se trouve sur wow-UI, ne fonctionne pas au moment ou j'ecrit, le site a un pb apparemment...
Chanir DeSaahri

merci pour toute tes précisions
le lien fonctionne pour le moment mais sur la page ils mettent que cet addon ne fonctionne pas avec la nouvelle version du patch
vrai ou pas
en tout cas merci de nous faire profite de toute ton expérience
Citation :
Publié par Super Charlotte
En faite j'avais reawakening dans un dossier de mod
Par contre je sais pas comment on le configure
Avec le moveanything approprié, c'est a dire celui qui a dans le pack de reawakening (tt en bas de la liste de moveanything il y a ce qu'il faut pour configurer)
Citation :
Publié par Chanir DeSaahri
Avec le moveanything approprié, c'est a dire celui qui a dans le pack de reawakening (tt en bas de la liste de moveanything il y a ce qu'il faut pour configurer)
C'est bon j'ai réussi, merci
moveanything
j ai telecharge tout le pack comme indique plus haut mais voila j ai chaque fois des message d'erreur avec move en plein milieu de l'écran dois mettre un autre addon pour qu il fonctionne correctement?
merci je vais tester cela
j au encore 2 petites questions :

comment fais tu pour mettre les icônes, de sorts , les potions .... dans le décor maya
et comment faite pour enlever les flèches de la fenêtre de chat
si cela est une re programmations a quelle lignes faut ils changer cela

merci de ton aide et de ta patience
Bonjour, voila suite au grillage de mon DD j'ai perdu mon interface qui comportait ton addon de combat pour voleur, avec la meme presentation des CPs et je pense du stun watch qui etait vu sous forme de barre de craft ou de dada par exemple.

Quelqu'un peut il me dire comment s'appelle cette addon plz, la nouvelle presentation des Cps comme celle de inc UI par exemple est je trouve moins bonne, et j'arrive pas a voir mes barres de timer de stun.

Cela existe il encore.

Merci d'avance.
Citation :
Publié par otomo
merci je vais tester cela
j au encore 2 petites questions :

comment fais tu pour mettre les icônes, de sorts , les potions .... dans le décor maya
et comment faite pour enlever les flèches de la fenêtre de chat
si cela est une re programmations a quelle lignes faut ils changer cela

merci de ton aide et de ta patience
Pour les icone, il faut configurer les barre (deplacement/espacement horizon.-vert./creation de floater pour eviter de perdre des bouton, les floater etant des bouton individuel que l'on crée en les enlevant des barres)

Pour les fleche du chat :
Ben comme j'y connais rien, jai fait une recherche du mot "arrow" dans le fichier html, et jai mis la valeur 0 a tout les "absdimension" que j'ai trouvé et qui avait rapport avec arrow, et par chance ca a fonctionné
Citation :
Publié par Metamkine
voila voici la mienne ! je l'ai enfin fini :
les addon+ un gros screen car les screen pris sur wow ne peuvent pas être sur imagestack...sa me dit "Your file type "tga" is not allowed." ou "File integrity check failed, upload terminated."
http://img338.imageshack.us/img338/2743/sanstitre3xw.th.png http://img320.imageshack.us/img320/5287/127fv.th.png

j'ai pris des elements de Inc UI et j'y ai ajouter quelques touches personnels ^^

voici le lien pour la dl : http://milan.boubaker.free.fr/Mbbk%20powa.zip
salut

ces quel mob faut avoir pour la barre juste aux dessus du radar qui et dans le screen ?
Citation :
Publié par Arkandra
comment fait t'on pour transformer titan en barre geante d'xp ?
En fait c'est juste une astuce qui consiste à rendre transparent Titan Panel dans les options et mettre au même endroit la barre d'XP de Discord Unit Frames.

Il faut bien sûr configurer DUF pour que la barre d'XP soit à la même taille que Titan Panel. Dans mon UI ci-dessus j'ai également rajouté une texture sur la barre XP.
Citation :
Publié par Evens
salut

ces quel mob faut avoir pour la barre juste aux dessus du radar qui et dans le screen ?
mod C'est titan panel, si j'ai bien compris ce que tu demandes.
Bonjour,

débutant dans le monde de l'interface j'ai parcouru les différents thread, me suis essayer à divers essais ( notamment Cosmos, necrosis ) mais il y a une interface que je trouve sublime et j'aurais aimer obtenir vos avis d'expert pour la reproduire :

http://img459.imageshack.us/img459/8...50058522xs.jpg

le post dudis interface est sur le forum off mais apparemment 27 piges c pas assez vieux pour poster ( j'espère y vont régler ça vite...) et le gars s'appelle loridirim

liens :

http://forums-fr.wow-europe.com/thre...mp=1#post45132

Voila j'attend avec impatience vos conseils et bon jeux !!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés