Aller à la page... |
Montrez votre interface !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Tout ce que tu dis, ca le fait et c'est le mod Groupbuttons, mais sur le screen j'utilise seulement le heal le plus puissant qui n'apparait que qd "pv perdu"="pv redonné par le soin", et les sorts de buff/debuff apparaissent que s'ils sont necessaire...
Sinon la fenetre group c'est Nurfed unitFrame que j'ai extrait du pack Nufed UI Citation :
|
![]() |
|
Chanir DeSaahri |
Trouver plus de messages par Chanir DeSaahri |
|
Comment s'appelle l'addon en bas où tu met tes boutons de sorts et les deux fenêtres de chat???
|
![]() |
|
|
Citation :
- Reaweakening : Pour les cadres style Maya (3 styles sont dispo et selectionnable par le biais de moveanything inclu dans le pack) - MoveAnything : celui du pack (car c'est le seul qui permet de choisir/modifier/deplacer les cadres) et permet de deplacer/redimensionner la minimap - Confab : qui permet de desolidariser/deplacer la fenetre où on ecrit, et de faire defiler le texte a la molette (perso jai fait une modif dans le programme pour effacer les fleches du chat) Hors pack : Nox Information bar redux : pour la barre de pex (j'ai modif le prog pour la rendre plus epaisse sur le screen) Discord Action Bars : pour pouvoir faire coincider les barre avec le cadre (entre autre...) Cleanminimap : pour éffacer des éléments de la minimap PS : le lien de reawakening, qui se trouve sur wow-UI, ne fonctionne pas au moment ou j'ecrit, le site a un pb apparemment... |
![]() |
|
Chanir DeSaahri |
|
Merci bien, j'essaierais de dl dès que ça repasse
![]() |
![]() |
|
|
En faite j'avais reawakening dans un dossier de mod
![]() Par contre je sais pas comment on le configure ![]() |
![]() |
|
Chanir DeSaahri |
|
|
![]() |
|
|
J'utilise que 3 mods du pack, moi j'ai pas de message d'erreur, mais c'est ptet due au fait que j'utilise aussi disable error frame
|
![]() |
|
Chanir DeSaahri |
|
|
![]() |
|
Chanir DeSaahri |
|
comment fait t'on pour transformer titan en barre geante d'xp ?
|
![]() |
|
|
Citation :
ces quel mob faut avoir pour la barre juste aux dessus du radar qui et dans le screen ? |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
DUF+DAB+TITAN+qq autres
![]() ![]()
Prophète / Prophétesse
|
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Coucou je voulais juste relancer Grainder pour qu'il nous fasse tourner son lien avec l'interface toute faite
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Bonjour,
débutant dans le monde de l'interface j'ai parcouru les différents thread, me suis essayer à divers essais ( notamment Cosmos, necrosis ) mais il y a une interface que je trouve sublime et j'aurais aimer obtenir vos avis d'expert pour la reproduire : http://img459.imageshack.us/img459/8...50058522xs.jpg le post dudis interface est sur le forum off mais apparemment 27 piges c pas assez vieux pour poster ![]() liens : http://forums-fr.wow-europe.com/thre...mp=1#post45132 Voila j'attend avec impatience vos conseils et bon jeux !! |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|