Esefian |
Dernières publications

Coucou je voulais juste relancer Grainder pour qu'il nous fasse tourner son lien avec l'interface toute faite :) elle est so lo... Lire la suite

plop veut bien faire la finelame mais faut que j'avance un peu dans les ML et que tu me dises ce que c'est que la semaine proch... Lire la suite

gogo transfert de tunes ici c le marché :p... Lire la suite

Si tu veux seulement respec LW par exemple pour mettre les points gagnés ailleurs ca sera une respec ligne , si tu veux respec ... Lire la suite

voila je voudrais savoir si des personnes vendent des masses Finelames ToA , plus gros dps que celle de Galla , et qui pourrait ... Lire la suite

Nerf finelame bouclier GOGO adc !!!!!!!!!!!! ti up :p... Lire la suite
Juste une question comme ca , je suis finelame spec masse et je voulais savoir si les masses pour Finelame de Galla sont tjrs v... Lire la suite

clair le roll c'est qque chose :x quand tu part dans une sortie artefact que la lance dorée a loot , la sphere de reve et que t... Lire la suite

belle vidéo pour une fois que ca saigne pas et que la musique c'est pas du rock ... ca me plait :p... Lire la suite

Serveur ou j'ai l'argent : Alb broc // Mid carnacServeur ou je veux l'argent : hib broc... Lire la suite