Esefian

Dernières publications

RSS
21 November 2005 à 20:37 - Messages
Coucou je voulais juste relancer Grainder pour qu'il nous fasse tourner son lien avec l'interface toute faite :) elle est so lo... Lire la suite
10 June 2004 à 16:29 - Messages
plop veut bien faire la finelame mais faut que j'avance un peu dans les ML et que tu me dises ce que c'est que la semaine proch... Lire la suite
10 June 2004 à 12:29 - Messages
10 June 2004 à 12:20 - Messages
gogo transfert de tunes ici c le marché :p... Lire la suite
9 June 2004 à 13:07 - Messages
Si tu veux seulement respec LW par exemple pour mettre les points gagnés ailleurs ca sera une respec ligne , si tu veux respec ... Lire la suite
8 June 2004 à 20:50 - Discussion
voila je voudrais savoir si des personnes vendent des masses Finelames ToA , plus gros dps que celle de Galla , et qui pourrait ... Lire la suite
8 June 2004 à 20:49 - Messages
Nerf finelame bouclier GOGO adc !!!!!!!!!!!! ti up :p... Lire la suite
Juste une question comme ca , je suis finelame spec masse et je voulais savoir si les masses pour Finelame de Galla sont tjrs v... Lire la suite
8 June 2004 à 16:19 - Messages
clair le roll c'est qque chose :x quand tu part dans une sortie artefact que la lance dorée a loot , la sphere de reve et que t... Lire la suite
8 June 2004 à 16:13 - Messages
belle vidéo pour une fois que ca saigne pas et que la musique c'est pas du rock ... ca me plait :p... Lire la suite
8 June 2004 à 15:24 - Messages
Serveur ou j'ai l'argent : Alb broc // Mid carnacServeur ou je veux l'argent : hib broc... Lire la suite

Jeux

Esefian joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Esefian n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Esefian n'a publié aucune critique de jeu.