Montrez votre interface !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon, ce que je demande est assez compliqué :x
Je voulais savoir si il était possible d'avoir une icone qui apparait seulement lorsque je cible une créature hostile et, qui change selon sa nature.
Je m'explique:
Par exemple, les totems pour mon chaman, j'en pose des différents selon la classe que je combats(peau de pierre+magma+grace aérienne=rogue) eh bien, est-il possible d'en faire apparaitre des différents si ma cible est un mage(d'autres totems pour mage) svp ? :]

Si ce n'est pas possible, comment fait-on pour avoir des icones qui apparaissent seulement lorsqu'on a une cible hostile ? comme sur le screen d'une amie huntress dans ce sujet(je ne me rappelle plus du nom )

Edit: C'était a l'interface de Laadna que je pensais :]
Citation :
Publié par -Fyren-
Nymbia Perl's Unitframe

J'ai pas le lien sous le coude, mais je pense qu'avec une petite recherche sur curse gaming tu le trouvera très rapidement !
ben je n'arrive plus a ouvrir ce site, est-il OUT !!!
Citation :
Publié par Moarsheeba
Bon, ce que je demande est assez compliqué :x
Je voulais savoir si il était possible d'avoir une icone qui apparait seulement lorsque je cible une créature hostile et, qui change selon sa nature.
Je m'explique:
Par exemple, les totems pour mon chaman, j'en pose des différents selon la classe que je combats(peau de pierre+magma+grace aérienne=rogue) eh bien, est-il possible d'en faire apparaitre des différents si ma cible est un mage(d'autres totems pour mage) svp ? :]

Si ce n'est pas possible, comment fait-on pour avoir des icones qui apparaissent seulement lorsqu'on a une cible hostile ? comme sur le screen d'une amie huntress dans ce sujet(je ne me rappelle plus du nom )

Edit: C'était a l'interface de Laadna que je pensais :]
Je pense que tout ce que tu dis est possible grâce à Flexbar, du moins pour ce qui est des cibles Hostiles/Neutres ou encore le mode combat. Pour ce qui est des classes je sais pas mais ça ne m'étonnerais pas que ça marche vu les possibilités quasi infinies de configuration.
Par contre bonne chance pour configurer tout ça c'est un peu tendu.
Bon, pr les cibles hostiles/neutres et combat/hors combat, j'ai trouvé, DAB fait ca tres bien(enfin, quelques bug quand meme :x) et sinon, pr les classes, wow c'est pas un jeu pour molusques non plus, je dois pouvoir réagir, c'est plus du pvp apres ^^
Bonsoir a tous !

Je suis effaré, je viens d'instaler Inc UI et j'ai complètement oublier comment faire pour passer en 64 mo svp car mon UI dépasse les 48 mo la -_-

A vous dieux je demande comment faire par pitié !
voila voici la mienne ! je l'ai enfin fini :
les addon+ un gros screen car les screen pris sur wow ne peuvent pas être sur imagestack...sa me dit "Your file type "tga" is not allowed." ou "File integrity check failed, upload terminated."
http://img338.imageshack.us/img338/2743/sanstitre3xw.th.png http://img320.imageshack.us/img320/5287/127fv.th.png

j'ai pris des elements de Inc UI et j'y ai ajouter quelques touches personnels ^^

voici le lien pour la dl : http://milan.boubaker.free.fr/Mbbk%20powa.zip
tes grosses icones "charge" et "intercept" c toi qui les as configurées? avec quel add on ?

et pkoi ces icones là? (puisque tu dis ne pas pvp)

et pkoi une seule?

plein de questions ^^
Bah généralement je le passe au clavier, les "gros" bouton est la au cas ou je fumble pour pouvoir récupérer les pots cassés rapidosse.
LE bouton change selon que je suis en combat ou non, et donc me propose de charger/intercept, selon.
vu que j'utilise Pi's warrior utilities comem mode de switch+autobandages, j'en ai profité pour forcer le changement de stance:
Si je veux intercept alors que je suis en stance de bataille, la premiere pression du bouton me fait passer en stance berserk, la deuxieme lance intercept.
Pourquoi ces icones la? Ben parce que quand y'en a besoin, ca urge. Et que même si je fais peu de PvP, j'en fais quand meme, ne serait ce que quand je me fais sauvagement agresser par la horde quand je farm.
Sinon, tout fait avec Discord Action Bars.
Bonjour j'aimerai juste une petit info, quel est le mod qui permet d'afficher des barres de racourci en plus, genre juste au dessu de la premiere et aussi sur les coté? merci d'avance.
Citation :
Publié par Graider
voici mon interface

http://img266.imageshack.us/img266/6017/wow20050725144218354hw.th.jpg

j'ai essayer de la faire simple, claire et pas trop encombrante (encore du travail à faire mais bon )

sinon pour tous ce que l'on ne voit pas, CT raid (ah si on voit l'icône) moveanything, killog, alpha map, equipe_compare, easy priest, quest lvl ... j'en oublie certain mais pas très important ^^

voilà

Enfin une Ui simple et claire ... tu pourrais détailler ou me donner un lien avec tout les addons déjà compilés stp ?
J'aimerais savoir quels sont les mods utilisés pour tout ce qui se trouve au dessus des barres de macros de ton interface Graider (y compris la mini map), merci
Bon et bien voilà une recompilation personnelle de la magnifique interface de Kjarius.

th_9bc_Interface1.jpg

A savoir que les textures du bas sont paramètrables selon la race.

Ce n'est qu'un début, et je trouve que les textures du bas prennent encore un peu trop de place, et en plus il y a quelques défauts.
J'aimerai bien avoir vos commentaires, mais aussi vos propositions
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés