Aller à la page... |
Montrez votre interface !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
page personnage, cliquer sur addons, en haut a droite de ta liste d'addons tu as la memoire affecté a tes addons, tu peux la modifier
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Merci a toi grand dieu crawl d'avoir répondu a l'expression de ma plus lamantable ignorance
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
voila voici la mienne ! je l'ai enfin fini :
les addon+ un gros screen car les screen pris sur wow ne peuvent pas être sur imagestack...sa me dit "Your file type "tga" is not allowed." ou "File integrity check failed, upload terminated." ![]() ![]() j'ai pris des elements de Inc UI et j'y ai ajouter quelques touches personnels ^^ voici le lien pour la dl : http://milan.boubaker.free.fr/Mbbk%20powa.zip |
![]() |
|
|
tu joues sur sinstralis donc tu roxx, ton interface aussi mais pas autant que la mienne
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
vraiment sympa cette interface :O
|
![]() |
|
|
En combat:
![]() Hors combat ![]() |
![]() |
|
|
Quand tu vas dans menu puis interface, tu peux rajouter 2barres juste au dessus de celle existante, mais aussi 2sur les cotés, et ce, sans aucun addon
![]() |
![]() |
|
|
J'aimerais savoir quels sont les mods utilisés pour tout ce qui se trouve au dessus des barres de macros de ton interface Graider (y compris la mini map), merci
![]() |
![]() |
|
|
Yop,
Je suis mage glace, voici 2 petits screens de mon ui : UI en Raid peace à Orgri UI en Raid/BG arathi +++ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Chanir DeSaahri |
Trouver plus de messages par Chanir DeSaahri |
|
|
![]() |
|
Chanir DeSaahri |
Trouver plus de messages par Chanir DeSaahri |
Légende
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|