je ne suis pas d'accord thrain .. ce bug était dans le patche de vendredi .. pas dans celui d'avant
Je ne le savais pas, car je n'ai eu le patch que dimanche (j'etais absent avant).
Donc effectivement c'est bien un bug.
ce bug fausse complètement le jeu .. il y a déjà des résultats concrets .. les alchimistes ne vendent plus de WORT du tout par exemple
Oui, les artisans ne vendent plus (ou tres peu) de composants.
moi je trouve que le consensus mou a ses limites et tout cela est pour moi le signe d'un manque singulier de maturité
au premier bug report les GM auraient du fermer toutes les instances de craft un point c'est tout
Ca aurait ete une solution, mais une solution radicale.
Les consequences du probleme n'etaient pas assez importantes pour en arriver la. Si la consequence avait ete un dup d'argent a grande echelle, oui, les instances de craft auraient ete fermées.
Sur ce bug les artisans sont globalement avantages, seul ceux qui tirent l'essentiel de leur revenu des produits intermediaires sont desavantages. Ce n'est pas a mon sens une raison suffisente pour interdire le craft.
Tu es quelqu'un de droit et de tres exigent. Mais comme tu le dis, tout le monde n'est pas comme ca. Je ne pense pas que cela soit un probleme de maturite, mais les gens se contentent (moi le premier) d'une nuance de gris. La nuance de gris est parfois en ma faveur, parfois en ma defaveur.
en ce qui me concerne je ne sais pas encore si c'est le truc de trop .. mon abo court jusqu'à la fin de la semaine prochaine ..
Tu va continuer a etre frustrer pendant encore quelques mois si tu ne canceles pas. Le temps que le jeu se stabilise.
Un joueur avec ta facon de penser ne devrait pas jouer la premiere année d'un MMO. Il y retire plus de frustrations qu'aute chose.
Les regles continurons neanmoins d'evoluer par la suite mais d'une maniere moins radicale !
Moi, au contraire, j'adore les debuts d'un MMO, où les choses sont tout le temps en mouvement, et ou il faut s'adapter tres vite. Je fini par m'ennuyer assez vite quand tout est figé ! J'ai fais 1 an de test server sur SWG, et j'aimais naviguer entre les bugs et où tout nouveau patch apportait son lot de 'catastrophes' !