bug report : ras le bol

Répondre
Partager Rechercher
troisième bug repoprt en trois jours .. et ce n'est toujours pas corrigé

moi ça me fais ch .. d'utiliser des fuels de tier 1 pour crafter du t4 .. alors je ne crafte plus .. eq2 c'est définitivement la maternelle

>>Votre système de fuels est buggé : toutes les recettes acceptent les fuels du tier 1

>>c'est à dire que l'on peut fabriquer des ojets avec une recette de lvl 30 en utilisant un fuel du tier 1 a 6 coppers

>>vous pensez corriger ça avant la fin de l'été ou vous etes trop occupés à faire la promotion de votre add-on ?

>>parce que cela ne sert a rien de changer les règles du craft au bout de trois mois si vous n'etes pas capable de les faire respecter
Mais c'est pas diffuser ds exploits sur JOL qui va faire avancer les choses ?

Et oui moi aussi ca m'embete, je trouve deja les profits des artisans assez faramineux avec les prix normaux sur les fuels (mon level d'artisan et superieur a mon level d'aventurier je precise)
Citation :
Publié par blackbird
Bla bla bla
Mais euh, à qui tu t'adresses exactement ? Y a pas de développeur du jeu ici. Ou alors c'est pour le plaisir de râler une énième fois ?
C'etait mis dans la liste des prochaines evolutions, Blackbird, posté la semaine derniere. Donc faut prendre son mal en patience.

En attendant, tout le monde en profite. Apres on gagnera nettement moins d'argent !!!

Une petite precision, sur SWG, un bug report poste sur le test serveur (on etait la pour ca quand meme...) etait generalement pris en compte sur... le patch suivant ! (soit un mois plus tard)

Pour l'instant le seul reel bug report que j'ai fait sur EQ (hors beta) a ete corrige 2 patchs plus tard (une quete qui ne se declanchait pas alors qu'elle aurait due) soit 5 semaines de delai.

Ce n'est pas vraiment la peine de /bug plusieures fois le bug des combustibles qui est evidement connu des devs (ils doivent recevoir 100 fois le meme tous les jours...). Il est d'ailleurs possible que ca soit fait expres pour faire les modifs sur le craft par etape.
Deja le prix de reprise des objets est maintenant indexée sur le carburent utilise, car l'encre T4 est reprise par le NPC moins de 50 coppers (contre 24 silver avant) ! C'etait le point essentiel pour les devs qui voulait endiguer l'afflux trop important d'argent 'facile'
je ne suis pas d'accord thrain .. ce bug était dans le patche de vendredi .. pas dans celui d'avant

moi quand je joue à un jeu, je demande un minimum de cohérence et là c'est vraiment du n'importe quoi

ce bug fausse complètement le jeu .. il y a déjà des résultats concrets .. les alchimistes ne vendent plus de WORT du tout par exemple

sans compter que les joueurs corrects sont pénalisés

mais ce que je supporte de moins en moins c'est les messes à la gloire des règles, les justifications sans fin que l'on donne à telle ou telle décision et de voir que le lendemain tout le monde s'en fout et fait l'inverse de ce qu'il croyait bon

par exemple il s'en est trouvé qui criaient à l'exploit pour ces commandes à quatre sous qui permettaient de consulter à distance la banque et le broker et là, tout ce qu'on trouve à dire c'est qu'il ne faut pas râler, c'est quîl faut continuer à trouver tout beau et tout gentil

moi je trouve que le consensus mou a ses limites et tout cela est pour moi le signe d'un manque singulier de maturité

au premier bug report les GM auraient du fermer toutes les instances de craft un point c'est tout

en ce qui me concerne je ne sais pas encore si c'est le truc de trop .. mon abo court jusqu'à la fin de la semaine prochaine ..

même si je trouve eq2 encore à mon goût dans sa globalité j'ai de moins en moins envie d'avoir à faire à soe ..
Citation :
Mais euh, à qui tu t'adresses exactement ? Y a pas de développeur du jeu ici. Ou alors c'est pour le plaisir de râler une énième fois ?
Il semble que les représentants de communauté, la française en l'occurrence, passe sur JOL, même si il est préférable de poster sur le forum officiel, de toutes façons quand on voit le résultat final c'est kif-kif et peut être que Blackbird n'a pas de violon sous la main pour uriner dedans
côté officiel je crois qu'avoir fait un bug report devrait suffire et si les GM ne sont pas à la hauteur ce ne seront pas les modérateurs de leur forum qui le seront

maintenant il y a deux choses à bien distinguer :

il y a ce qu'on dit sur les forums, qu'ils soient officiels ou non, sur les canaux de chat ou ailleurs et il y a ce qu'on fait dans le jeu

je suis un joueur exigeant et il y a des choses que je ne me permettrais jamais tout simplement parce que cela nuirait trop à ma partie, à ce que j'y mets et à ma manière de jouer

pour le surplus la morale je m'en fous complètement et la manière qu'ont les autres de jouer également

ce qui m'étonnera toujours cependant c'est la propension générale à rester groupé en toutes circonstances et à se laisser porter par le courant
Citation :
je ne suis pas d'accord thrain .. ce bug était dans le patche de vendredi .. pas dans celui d'avant
Je ne le savais pas, car je n'ai eu le patch que dimanche (j'etais absent avant).
Donc effectivement c'est bien un bug.

Citation :
ce bug fausse complètement le jeu .. il y a déjà des résultats concrets .. les alchimistes ne vendent plus de WORT du tout par exemple
Oui, les artisans ne vendent plus (ou tres peu) de composants.

Citation :
moi je trouve que le consensus mou a ses limites et tout cela est pour moi le signe d'un manque singulier de maturité

au premier bug report les GM auraient du fermer toutes les instances de craft un point c'est tout
Ca aurait ete une solution, mais une solution radicale.
Les consequences du probleme n'etaient pas assez importantes pour en arriver la. Si la consequence avait ete un dup d'argent a grande echelle, oui, les instances de craft auraient ete fermées.
Sur ce bug les artisans sont globalement avantages, seul ceux qui tirent l'essentiel de leur revenu des produits intermediaires sont desavantages. Ce n'est pas a mon sens une raison suffisente pour interdire le craft.

Tu es quelqu'un de droit et de tres exigent. Mais comme tu le dis, tout le monde n'est pas comme ca. Je ne pense pas que cela soit un probleme de maturite, mais les gens se contentent (moi le premier) d'une nuance de gris. La nuance de gris est parfois en ma faveur, parfois en ma defaveur.

Citation :
en ce qui me concerne je ne sais pas encore si c'est le truc de trop .. mon abo court jusqu'à la fin de la semaine prochaine ..
Tu va continuer a etre frustrer pendant encore quelques mois si tu ne canceles pas. Le temps que le jeu se stabilise.
Un joueur avec ta facon de penser ne devrait pas jouer la premiere année d'un MMO. Il y retire plus de frustrations qu'aute chose.
Les regles continurons neanmoins d'evoluer par la suite mais d'une maniere moins radicale !

Moi, au contraire, j'adore les debuts d'un MMO, où les choses sont tout le temps en mouvement, et ou il faut s'adapter tres vite. Je fini par m'ennuyer assez vite quand tout est figé ! J'ai fais 1 an de test server sur SWG, et j'aimais naviguer entre les bugs et où tout nouveau patch apportait son lot de 'catastrophes' !
les joueurs sont des gens comme toi et moi, avec quelques qualités et beaucoup de défauts et j'aime les prendre tels qu'ils sont .. je ne suis pas du tout élitiste, je suis au contraire iconoclaste et réfractaire à toute forme de hiérarchie

aussi en ce qui concerne la maturité je pensais à celle qui fait défaut à soe, aux GM et à ceux qui sont en charge des lignes directrices du jeu

en tant que joueur j'attends des maîtres du jeu qu'ils se montrent à la hauteur de leurs ambitions et qu'ils cessent de vouloir à tout prix contenter tout le monde au mépris de la cohérence de leur jeu

un coup comme celui des fuels, c'est un peu comme si au cours d'un matche de foot on laissait venir sur le terrain tous les remplaçants d'une équipe parce que ce qui compte vraiment c'est que le ballon aille au fond et que le public soit satisfait

les joueurs ne doivent pas devenir des jouets
Citation :
un coup comme celui des fuels, c'est un peu comme si au cours d'un matche de foot on laissait venir sur le terrain tous les remplaçants d'une équipe parce que ce qui compte vraiment c'est que le ballon aille au fond et que le public soit satisfait
J'ai l'impression que le foot est comme ca. Evidement pas aussi criard que ton exemple, mais dans l'esprit.
Et c'est sans doute pourquoi j'ai du regarder 3 matchs en tout et pour tout dans les 10 dernieres annees...

Citation :
aussi en ce qui concerne la maturité je pensais à celle qui fait défaut à soe, aux GM et à ceux qui sont en charge des lignes directrices du jeu

en tant que joueur j'attends des maîtres du jeu qu'ils se montrent à la hauteur de leurs ambitions et qu'ils cessent de vouloir à tout prix contenter tout le monde au mépris de la cohérence de leur jeu
Je suis en theorie d'accord avec toi.
En pratique, je sais que ca se passe differement. Et je l'accepte parce que parfois ca sert aussi mes interets: Sans cette propention un suivre les gouts des joueurs, le combat solo serait quasi impossible sur EQ2...

EQ1 etait beaucoup plus figé (autrement dit, les devs de EQ1 defendaient beaucoup plus fortement leurs convictions). Et c'est ce qui m'a fait quitter le jeu au bout de 2 ans completement degouté !
Je ne vois pas trop où est le problème là. Il y a un bug, ok. Maintenant chacun réagit selon sa mentalité et l'idée qu'il se fait de lui-même, en utilisant - ou pas - ce bug.

Si des petits malins payent le fuel 6c alors que je moi non, grand bien leur fasse. Et après ? De toutes façons ça ne durera qu'un temps.

Ils en auront profité et puis ?

Je vais vendre moins, peut-être, pendant un moment. et puis ?

J'ai ma conscience pour moi, le reste... bof.
Talking
Citation :
Publié par blackbird
troisième bug repoprt en trois jours .. et ce n'est toujours pas corrigé

moi ça me fais ch .. d'utiliser des fuels de tier 1 pour crafter du t4 .. alors je ne crafte plus .. eq2 c'est définitivement la maternelle

>>Votre système de fuels est buggé : toutes les recettes acceptent les fuels du tier 1

>>c'est à dire que l'on peut fabriquer des ojets avec une recette de lvl 30 en utilisant un fuel du tier 1 a 6 coppers

>>vous pensez corriger ça avant la fin de l'été ou vous etes trop occupés à faire la promotion de votre add-on ?

>>parce que cela ne sert a rien de changer les règles du craft au bout de trois mois si vous n'etes pas capable de les faire respecter
Sa y est c est corrige.
Tu aurais pu te passer de ce rapport quand meme avec ce patch les prix vont monter dommage .
Citation :
Publié par blackbird
même si je trouve eq2 encore à mon goût dans sa globalité
Hu

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAH !!!

non ... toi ce que tu aimes c'est le forums JoL-EQ2 c'est pas pareil
C'est pour ça que tu continues EQII
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés