Un peu de détente

Répondre
Partager Rechercher
Ben moi c'est simple, je l'ai rencontrée sur un MMORPG, et je continue de jouer avec elle sur un MMORPG, donc on a pas de problèmes sur ce sujet on est aussi accroc l'un que l'autre (quoique jdois l'etre plus qu'elle).

En revanche nous sommes séparés géographiquement, mais lorsque je monte la voir, règle d'or : aucun des deux touche au PC, tout du moins au MMORPG ^^ l'IRL c'est quand même plus important ^^;
L'ennui de la méthode cromagnon pour les match de foot ou plutôt de hockey ben c'est que qui va apporter les bières et les cahuètes après ?! Donc je cherche un moyen.

Le dressage d'animaux à cet effet me semble le plus simple Mais je déconseille les invertébré, ils se trainent trop.
Citation :
Publié par Grigri le Semi-Mog
L'ennui de la méthode cromagnon pour les match de foot ou plutôt de hockey ben c'est que qui va apporter les bières et les cahuètes après ?! Donc je cherche un moyen.

Le dressage d'animaux à cet effet me semble le plus simple Mais je déconseille les invertébré, ils se trainent trop.
Fais pas comme moi prend pas le chien.
C'est probablement le premier animal qu'on pense dresser et c'est l'erreur fatal.
Certes il t'apportera tes cahuetes et tes bieres mais ........
Le paquet de cahuetes sera vide et le chien se lechera encore les babines du sel qui y est resté.

Quand a la biere tu sera ravi de voir ton chien t'apporter tes bouteilles deja ouverte et tu sera vert de rage de t'appercevoir que le chien l'a ouverte pour la boire avant de te l'ammener tout fier de te montrer qu'il sait ouvrir une biere
Citation :
Publié par Lakesardre
Fais pas comme moi prend pas le chien.
C'est probablement le premier animal qu'on pense dresser et c'est l'erreur fatal.
Certes il t'apportera tes cahuetes et tes bieres mais ........
Le paquet de cahuetes sera vide et le chien se lechera encore les babines du sel qui y est resté.

Quand a la biere tu sera ravi de voir ton chien t'apporter tes bouteilles deja ouverte et tu sera vert de rage de t'appercevoir que le chien l'a ouverte pour la boire avant de te l'ammener tout fier de te montrer qu'il sait ouvrir une biere
et le chat qui squatte le canapé en prime ?
PTDR

Perso, je suis adepte de la methode "programmetvàlacon" : Ma moitié regarde un programme à la con que je ne pourrais m'empecher de critiquer : "Pourquoi il gueule Steeve ?" ; "Tu trouves qu'ils savent chanter ?" ; "Quel programme de %£¤#" ; ...

A la fin, elle me donne la manette d'elle-même...
Citation :
et le chat qui squatte le canapé en prime ?
avec la telecommande dans une patte et ton paquet de clopes dans l'autre en te faisant comprendre que tu aurais une chirurgie esthetique gratuite si tu avais juste l'idee de retirer l'un des deux de ses pattes
Il y a aussi le cas ou les 2 jouent a des mmo.
Loin d etre iddilique comme je vous l expliquerais.

avantage :

Les femmes ont au moins un truc a faire pendant que ces messieurs matent le foot, font joujou avec leur bidules ( info,brico,lego et autre),
Avec un bon casque en plus et zou .. même les râleurs passent pour des chanteurs de charme

En cas de conflit sortez l arme ultime après qu'il (elle) est fini sa phrase ( genre engueulade quoi ) Cheri(e) tu c est le <inserer objet désiré> est dispo a tel vendeur .... la vous gagner 1 heure de paix... ou 3 heure de pestage si un ptit malin lui a soufflé sous le nez ( au moins vous êtes tranquilles)

Inconvenient :

Etre parfois sur le mmo que son cher et tendre ( et oui osons le dire ( prend la voix de arlette laguiller) on nous exploite in game et Irl
On se tape la corvée de préparation de repas car des générations de femmes trop docile ( coucou belle maman) nous ont précédés.

Les sujets de conv tournent facilement autour du sujet "mmo" et le cercle d amis s agrandi si tant est qu ils jouent au dit "mmo" parce que entre jeu boulot dodo il faudra des nuits de 24 h

la discussion devient beaucoup plus difficile... et oui ... entre l homme qui a une aptitude naturelle a "zapper" ce que dit "sa partenaire" ( des fois qu elle lui demande des gils, de préparer la bouffe ou de faire tout autre activité nécessitant de se lever de son siège et de quitter son paradis artificiel)
et la femme qui va elle va devoir jongler entre la préparation de repas, son groupe , et toute autre tache nécessitant implication physique ( ex bebe, telephone famille... etc)
bref ... il en résulte un vague bonne nuit mamour au moment de se coucher

en cas d update la cata... réapprendre a communiquer ( z avez pas de bol si c le soir de la star ac ><)
il vous reste la méthode du saoulage :

Vous lui parlez non-stop, mais alors sans lui laisser le temps d'en caser une.
Au bout de 20 mins elle va être gonflée et va aller se caler devant la télé.
Hop, vous êtes peinards
Citation :
Publié par tarlo
il vous reste la méthode du saoulage :

Vous lui parlez non-stop, mais alors sans lui laisser le temps d'en caser une.
Au bout de 20 mins elle va être gonflée et va aller se caler devant la télé.
Hop, vous êtes peinards
C'est pas la méthode qu' Elles appliquent tout le temps sur nous ça ?

Elle plus elle attendent que ça ...
Perso, je fais un mix de tout ça, si ma promise n'est pas dans sa bonne période de tolérance je suis câlin, gentil, serviable, elle sent que c'est pas naturel, et me réponds :

C'est bon vas y, j'ai compris, tu peux aller jouer...pfffff

Quand c'est le bon jour, je mets sur le pc et elle ne dit rien.

Il est vrai que je fais quelques efforts tout de même, entre elle, le boulot, le sport, et FFXI, parfois je dois choisir.

Par contre la methode bien macho...j'ai essayé uniquement pour mon linge, Femme, vas au pressing récup mes costards, et pense au pli du col sur mes chemises. mais ça marche pas, donc pour FF je suis dubitatif.

un conseil faire des concessions de part et d'autres.

Ma concession de noël, j'ai acheté une gamecube avec crystal chronicle, tales of symphonia, et sur ma ps2 j'ai pris star ocean 3. Elle aime les RPG, jeux vidéo mais aussi entre potes pendant le WE, je me considère donc comme gâté.
Par contre elle haït mon sport, car trop violent à son goût et trouve mes potes trop bourrins, graveleux, et limite alcolo (devinez quel sport ?), je ne lui impose pas donc de venir faire la pom pom girl tout les dimanche comme c'est de mise pour les épouses et copines dans ce milieu.

Par contre n'oubliez pas ce qui est écrit dans pol avant de lancer ffxi...ne pas négliger sont travail, ses amis, sa famille, ses études.
Et pour les pères et mères de famille :
brb, I must change and feed the crying baby !
Citation :
C'est pas la méthode qu' Elles appliquent tout le temps sur nous ça ?
si, exactement
J'ai jamais réussi a tenir le coups mais je suis sur que ca doit valoir la chandelle d'inverser la situation, rien que pour voir la réaction au bout de 30 mins de saoulage intensif

Tarlo starts casting Saoulage IV on Angry Woman the BedMaster (c'est un nm >.>)
Citation :
Publié par tarlo
Elle drop de la vaisselle mouahahhaa

Et sa 2h c'est : "Pas de calin ce soir "
erf, y a pas pire comme 2h, en plus les chances de resists sont quasi nulles
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés