prix de revente des metaux

Répondre
Partager Rechercher
dépends du serveur et de ton estimation des prix...

Je fait prix marchand pour les amis (quand c'est trop gros pour que ma rapacité naturelle me laisse le donner), 10% pour la guilde a qui je fournit jusqu'au mithril, et ensuite c'est du 1.5-2x (1g 60s pour 20 barres de mithril, plus haut je n'ai pas encore de clients).
c'est valable pour le cuir et le tissu aussi, moins de gens intéréssés ceci dit.

j'aime pas trop l'AH, de façon générale.

edit : je suis sur Illidan, et je trouve que mes confrères mineurs/depeceurs vendent horriblement cher leurs récoltes.
Sur mon serveur, je vends ( et ceci part dans la nuit à tous les coups )
20 bronze à 1g <=== super super rentable ça -_- super facile d'en faire des tonnes
20 fer à 2g
20 mithril à 5g

J'ai jamais vendu du reste encore

Mais comme dit précédemment, ça varie trop en fonction du serveur, donc ces données ne te servent pas à grand chose
Citation :
bonjour je voudrait juste savoir quelle est le prix de revente des metaux (cuivre , bronze ,or etc...
Beaucoup trop cher... Et quel que soit le serveur je pense. :/
d'un autre coté une personne qui achete le bronze au lieu de ramasser lui meme les barres de cuivre et d etain (sachant que c les plus faciles à trouver) c'est simplement qqun qui a la flemme de passer un peu de tps pour le faire, du coup je vois pas en quoi c'est choquant de lui faire payer un max Mais on peut legitimement penser que qqun qui met 1 po pour 20 barres de bronze va produire avec des objets qu'il revendra plus d'une po et se faire ainsi une marge de bénéf Rien n'est jamais trop cher à partir du moment ou ca trouve acheteur ...
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Whaou!!!!

Moi les 20 je les vends entre 20 et 30 pièces d'argent suivant l'humeur. 1g c'est abusé...

Je joue sur le serveur Hyjal.
Je suis sur Stormscale, et je n'ai pas encore eu un seul retour de non vendu à 1g ( sur ... 25 environ ), alors si des gens sont trop feignants pour aller chercher eux même le tin+copper et qu'ils sont prêts à payer autant, tant mieux pour moi hein Je précise que c'est mon buyout 1g, je fais démarrer à 15s.
Mais jamais parti à autre chose que le max
Citation :
Publié par Zifnab ColdHeart
Sur mon serveur, je vends ( et ceci part dans la nuit à tous les coups )
20 bronze à 1g <=== super super rentable ça -_- super facile d'en faire des tonnes
20 fer à 2g
20 mithril à 5g

J'ai jamais vendu du reste encore

Mais comme dit précédemment, ça varie trop en fonction du serveur, donc ces données ne te servent pas à grand chose
Serveur Kael'thas, je confirme le prix du fer, en 24h il fini toujours a plus de 2 or.
Et pareil, je commence avec le prix marchand, se sont les joueurs qui font monter les prix, pas moi.
Oui je suis pour taxer les flemmards aussi... mais les prix que je vois sont impressionnants lol

et moi qui faisait le grossiste pour justifier mes 2s la barre de cuivre, en fait je me faisais exploiter ... MDR
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés