|
Hello,
Je recherche donc : - GoV n°3 J'ai à dispositions quelques babiolles : - Hache de la malveillance (l'arte) - Book Zahur - Divers scrolls - Tourbillon en arcanium - Baton des Corps Célestes en arcanimum - Trident du décès en arcanium - Veste mystique d'Os de Cyclope en arcanium - Dure peau de Cynère en néria - Manches mystiques d'Os de Cyclope en arcanium - Arc qual 100% vit 4.4 vierge (non arcanisé) - Fioles de vapeurs célestes - Email d'arme noir - Jambières du Transformateur en Arcanium - Ceinture des nuages - Cape des vents forts - Heaume renforcé Orné d'eclairs en arcanium - Ceinture de la brute - Brassard de peau d'ebene - Fil de nimbus - une nuit avec Legend -=NeW=- - Ceinture tank de sidi (30 force/constit, 4 shield/arba un truc du genre) - Pierre de respec All, ra's. - Un arcaniste/couturier légendaire - Des plat's Mp ou tell me ig.
Aller à la page... |
Recherche scrolls/objets
|
Partager | Rechercher |
|
tu reroll quoi ?
![]() |
![]() |
|
|
Sorcier
![]() |
![]() |
|
|
Edit, trouvé Tartaros 3 et CI2
![]() Merci à ceux qui se reconnaîtront ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
blblbl +N
![]() |
![]() |
|
|
Edit again.
|
![]() |
|
|
j'ai ce que tu cherche house 3436 ... ah !! mince !! à force de tuer des gentils hiberniens tu n'as plus accès à notre domaine
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Vilain
![]() |
![]() |
|
|
Un seul up par jour svp, et pas la peine de ré-up chaque fois qu'il y a une édition.
Pour les question personnelles, merci d'utiliser les MPs. ![]() |
![]() |
|
Favos | Melinora |
Trouver plus de messages par Favos | Melinora |
|
![]() |
![]() |
|
|
Up et edit
|
![]() |
|
|
blblb up et edit
![]() |
![]() |
|
|
Remonte
![]() |
![]() |
|
|
Tg Madd
![]() |
![]() |
|
|
Edit et up.
Besoin encore de Chantenuée n°3 et de GoV n°2, n°3, cf post initial pour ce que je propose en échange ![]() |
![]() |
|
|
On y croit
![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Up pour le moche
![]() |
![]() |
|
|
Up
|
![]() |
|
|
Up, seek fb gov.
Pierre de respec ajoutée en trade. (si un modo passe par là, ça serait chouette de m'edit le titre en : recherche fb gov, merci ![]() |
![]() |
|
|
je serais bien venu t'aider eptit valaf mais suis plus du même camp que toi ^^
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|