La différence entre sexy et vulgaire...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Carriériste
Ben le débat est biaisé dès le départ puisque tu dis d'emblée que tu ne veux pas que l'on parle ni :

- Maquillage
- Poitrine

Hors, c'est précisément ces deux aspects de la photo qui démarquent le Sexy du Vulgaire.
On possède / montre (légèrement) une forte poitrine on passe de sexy à vulgaire .
On se maquille on passe de sexy à vulgaire

Sinon sexy pour moi, j'aime bien toutes les personnes qui disent que y'a ça ou ça qui va pas, je sais pas dans quelle catégorie je vous classerais même (presque) tous les homos que je connais la trouve sexe

ps: on est d'accord après sur ce qui plais à chacun mais faut pas dire non plus n'importe quoi
Message supprimé par son auteur.
Si elle avait mis un soutien gorge à sa taille, elle aurait pu être sexy...Là c'est vraiment ridicule, limite vulgaire oui
Autant ne rien mettre dans ces cas là...Parce que ça fait pas joli joli quand ça ressort autant :/
Citation :
Publié par Itne
Ah way ça fait dessuite plus peur
- les bras m'en tombent..
la morille est l'un des plus délicieux champignons qui soit, même si je n'ai goûté que la noire.
gnnnn... mon ventre gargouille en pensant à un magret de canard à la crème et aux morilles..

Citation :
Publié par Camélia
Si mais pas quand c'est des seins aussi moches que ça
- ce ne sont pas des seins.
je répète : ce ne sont pas des seins.

Perso je trouve ça un peu vulgaire mais c'est sans doute la poitrine trop apparente, perso je préfère les petites poitrines

Par contre jLuçiole c'est ton avatar que je trouve sexy
Je ne suis pas le mieux placé pour répondre, mais c'est le topic qui gagne l'award du "thread à la con AVANT la tasse de thé du matin".

Moi, je trouve ça vulgaire. Les nibards refaits, c'est encore pas grave, mais c'est l'attitude. C'est d'un préfabriqué. Ca pue le fake, c'est de la diablesse de carton, le genre oh oui bouffe-moi alors qu'elle est dans un studio suréclairé entourée de techniciens photo.

Ces yeux-là, c'est du commerce, rien de plus. C'est du mensonge, aucune femme ne fait ces yeux-là à son mari, c'est pas possible. C'est l'oeil de fauve d'une danseuse de cage dans une boîte. C'est un regard qui n'existe que pour exciter à distance. Ces images-là, on ne les touche jamais. Que dalle.

Mais bon, restons clair et franc, vu de l'autre bord, on trouve plus sexy un regard mutin qu'un gros mammelon tendu.

Tenez, Ava. Elle était pas craquante, Ava?

http://www.toosquare.com/booze/uploads/~Ava%20Gardner%2007.jpg
à Sik :

...Les nibards refaits, c'est encore pas grave,
- tu vas être content, les culs siliconés arrivent.
pour ma part j'aime trop le crabe pour approcher du surimi, alors pense un peu le nichon de synthèse..

mais c'est l'attitude. C'est d'un préfabriqué. Ca pue le fake, c'est de la diablesse de carton, le genre oh oui bouffe-moi alors qu'elle est dans un studio suréclairé entourée de techniciens photo.
- je ne vois que le carton là, elle est fadasse ta.. "diablesse", je t'assure.

Ces yeux-là, c'est du commerce, rien de plus. C'est du mensonge, aucune femme ne fait ces yeux-là à son mari, c'est pas possible. C'est l'oeil de fauve d'une danseuse de cage dans une boîte. C'est un regard qui n'existe que pour exciter à distance. Ces images-là, on ne les touche jamais. Que dalle.
- LOL Sik.
les regards canailles d'une femme amoureuse relèguent ceux d'une "diablesse" de cabaret au rang de..
tu imagines une limande qui serait restée invendue plusieurs jours ?
bah pareil, ça sent fort mais pas spécialement bon.

Mais bon, restons clair et franc, vu de l'autre bord, on trouve plus sexy un regard mutin qu'un gros mammelon tendu.
- ça n'est pas une question de bord vilain, et tu le sais très bien..

Tenez, Ava. Elle était pas craquante, Ava?
- bah, son regard est aussi joué que celui de celle dont tu parles, avec une beauté et un talent que l'autre n'approchera sûrement jamais certes, mais sinon..

tu n'y entends rien en matière de filles, stou.

je la trouve vulgaire moi. sexy je pense plutot avec Catherine Zeta Jones dans sa longue robe rouge sur l'affiche de "Intolerable Cruauté".
B0000ZG4PA.08.LZZZZZZZ.jpg
la est une bonne definition de "sexy" a mon avis.

autre exemples :
http://www.superiorpics.com/elisha_c.../elisha004.jpg
http://www.superiorpics.com/adriana_...adriana004.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés