Quel est la date que vous attendez le plus ?

Répondre
Partager Rechercher
J'attend les vacances d'été. Enfin celles de 2006, parce qu'après celles de 2005 c'est pire que maintenant. Sinon euh...j'attend le jour où je vivrai et j'arrêterai de geeker. Mais si je l'attend sans rien faire il risque pas d'arriver
J'attends l'amouuuuuuuuuuuuuuur.

Bon ok je sors.

Là j'attends surtout l'an prochain pour que je change de lycée, que je change de région et que je voie de nouvelles têtes car les C- de ma classe que je connais depuis 3 ans commencent à me déprimer.
27 Mars 2201.

C'est ce jour où j'arriverai à me convaincre moi-même que je suis trop vieux pour être un humain ordinaire.
Je découvrirai ainsi que je suis un immortel.
Parce qu'en attendant, je me traite de menteur.
Le jour ou je quitterai la France pour l'Irlande soit janvier 2006
Citation :
Publié par Aloïsius
question débile... Je n'attend aucune date, je me contente de regarder le temps déjà perdu en flippant à cause de celui qui passe.
Une grande partie de moi est de cet avis

Mais une autre toute petite attend octobre pour voir si on peut réellement avoir une deuxième chance de faire quelque chose d'agréable de sa vie quand on a raté la première.

Citation :
Publié par Moathieu
LA FIN DE MA CLASSE PREPARATOIRE (encore 2 mois et plus si prolongation) avec je l'espère une bonne école d'ingé à la clef
*soupir*
Moi j'attends le 4 mars, donc vendredi prochain, date de la première de la pièce sur laquelle je bosse depuis 6 mois.

J'ose même pas imaginer le metteur en scène, ça doit faire depuis novembre 2003 qu'il bosse dessus, si on se viande il va péter une durite
Citation :
Publié par Agent Smith
J'attends la réincarnation de Kant.
Parce que j'ai deux ou trois mots à lui dire sur sa façon d'écrire.
Si c'est juste pour deux ou trois mots, écrits lui.

Humm...

Le 1er Avril 2005.
Je déménage.
Normalement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés