[Archimonde] [Guilde] Legends ouvre ses portes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Après un départ difficile pour des raisons diverses (mauvais choix serveur, jeux pas encore reçu, vacances à la neige etc...) nous avons mis du temps a nous retrouver et faire le point.

Mais maintenant c'est chose faite et nous pouvons ouvrir nos portes aux candidats qui le souhaitent. Nous manquons cruellement de plusieurs classes en particulier les prêtres et mages mais tout le monde est bienvenu si vous remplissez les conditions.

Nous sommes une guilde qui sera axée sur le pvp essentiellement et le stuff de nos persos.

pour les autres conditions, voir le forum http://www.legends.fr.st

Pour la horde !!!
Cool, y a du Maxoo au diner ce soir! ~~
(yop le poisson au faite en passant )

Sinon ben bonne chance à ta guilde Vorteix, comme sur Carnac

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Le fait d'avoir choisit la Horde tu seras contre ma guilde donc forcement RIP en chaîne pour vous mais bon tu as aussi la Horde avec les Unskilled et WL et bien d'autres bonne guildes donc forcement RIP en chaîne pour nous ^^ (cela dit j'attend avec impatience c'est jolie combat, bon courage les ennemis )
Citation :
Publié par Cell_Maley_MHP
stop dire nimp avec WL et unskilled, je creve pas + contre eux que contre une autre guilde, je gagne une fois sur deux quand j'ai a me battre contre eux ^^

Tu creves aussi contre des mecs avec 7 lvl de moins (enfin cette personne etait seule ce jour la). :<
Citation :
stop dire nimp avec WL et unskilled, je creve pas + contre eux que contre une autre guilde, je gagne une fois sur deux quand j'ai a me battre contre eux ^^
S'passe quoi la seconde fois? Tu fuis?
Citation :
stop dire nimp avec WL et unskilled, je creve pas + contre eux que contre une autre guilde
tu perd a chaque fois, comme contre les autres?
Citation :
Publié par Myrtle DaMouR
Tu creves aussi contre des mecs avec 7 lvl de moins (enfin cette personne etait seule ce jour la). :<
lol
Citation :
atm il est impossible de parler de qui gagne ou qui perd en pvp, etant donné que 4 combat sur 5 se font sur un pull de mob ou entre 2 personne de 10 level d'ecart. donc les : lolilol je t'ai own quant on se contente de venir finir qq'un qui est oom avec 3 mob au cul pour moi ce n'est pas du pvp et ca ne prouve vraiment rien ( ce qui j'en suis sure n'est evidemment pas ton cas) on reparlera des compétences en pvp des uns et des autres quant les battleground seront sortis et que les gens seront de lvl egal sans mob au milieu et en goupe complet.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés