[Archimonde] [Guilde] Legends ouvre ses portes

Répondre
Partager Rechercher
je comprends l'agacement de certains de la horde sur les remarques de cell

je l'ai chain kill il y a une semaine aux panthères shadowman et m'a envoyé un beau mp sur JoL qui m'a fait bien rire, on aura pu mettre comme titre "t'a de la chance car j'avais appelé mes potes".

Il a du oublié pourquoi je lui ai fais ça, mais en désolace pour la quete kodo, je ramenais mes kodos tranquilles, je le croise et je le laisse tranquille car pas de temps a perdre. je ramene mon 2eme kodo et la Cell que j'avais épargné arrive avec un mago et un palouf et m'ont chain kill 3 fois.

apres ça s'etonne de se faire KoS et ça vient whine en mp quand ça subit la même chose en + on peut meme pas lui répondre car boite pleine

ps : j'ai une très bonne mémoire des noms
Citation :
Publié par Vorteix/Facilite
Il a du oublié pourquoi je lui ai fais ça, mais en désolace pour la quete kodo, je ramenais mes kodos tranquilles, je le croise et je le laisse tranquille car pas de temps a perdre. je ramene mon 2eme kodo et la Cell que j'avais épargné arrive avec un mago et un palouf et m'ont chain kill 3 fois.
Raison pour laquelle quand vous croisez un ally mm avec 30 de moins .. n'hésitez pas à le kill ... si lui il ne sait pas pourquoi .. vous vous le savez !! cela s'appelle la guerre préventive
Citation :
Publié par Angelika
Raison pour laquelle quand vous croisez un ally mm avec 30 de moins .. n'hésitez pas à le kill ... si lui il ne sait pas pourquoi .. vous vous le savez !! cela s'appelle la guerre préventive
/me met un post it au haut de son écran "pk tout les pti gris qui me regarde de travers" !
C'est noté !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés