Maintenance [Fusion]

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est une maintenance hebdomadaire, donc maintenance tous les vendredi de 7h à 11h, a noter que la semaine dernière a 10h30 les serveurs UK étaient UP, et à 10h40 les FR ouvraient.
Tout le monde peut se tromper il me semble meme sur une erreur de lecture ou de comprehension... Et un peu de tolerance et de retenu dans les reponses ne serait pas de trop.
[Fermeture]Comme déjà dit ici

Citation :
Publié par Oog
[Fermeture]Ce n'est pas nouveau, tous les vendredi au matin les serveurs sont fermés de 7H à 11H pour maintenance (voir la news )
Il est donc inutile de poster chaque semaine pour s'interroger sur les raisons de la fermeture des serveurs.
J'en profite pour demander a nos aimables lecteurs d'utiliser la fonction report pour signaler un post redondant/a flood/a troll/HS plutôt que de poster sa petite contribution au flood.

Post Clos

Bonne lecture...
patch du jour et liste des royaumes
kikoo tous ^^
je viens de d/l le patch du jour, mais j'ai la liste des royaumes vides.... avouez que c'est génant ^^

quelqu'un a du neuf ?
Thumbs down
Citation :
Publié par Tolsadoom / Cyan
le jeu marche chez vous là tt de suite, (apres le patch) ou c ya que chez moi ou jpeux pas me log ?
Mais c'est bon non!!!!
si ça marche pas chez toi chez les autres c'est pareil.... c'est une MAINTENANCE !!!
On va attendre au lieu de créer des sujets à la file pour dire que les serveurs FR ne sont pas disponibles.
A part du flood, je ne vois pas de ce que l'on peut en retirer comme débat.
Un peu de patience .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés