Wowtoc marche plus ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
je viens de télécharger le dernier patch, mais impossible de lancer le jeu (je sais les serveurs sont pas encore dispo!! ) sans supprimer mon repertoire interface !! et ce meme en ayant récuperer la dernière version de cosmos et en ayant lancer wowtoc....
Vous en pensez quoi ?
Le nouveau numéro de version est apparemment le 4222 ( avec le dernier patch 1.2.4 )...

Mais même en ayant mis à jour les " .toc " dans les dossiers, ca ne fonctionne pas, et ca c'est etrange !

Attendons déjà je pense la ré-ouverture des serveurs pour être "fixés"
moi ça marche..
Bah c'est ma première release avec un addon d'instalé, g été surpris qu'il me demande de tout effacé, j'l'ai pas fai, je vien de DL WOWtoc et ca marche ^^

Voila
Bonne chance a vous
Je peux dire une connerie ... :

C'est quoi wow-toc ?

Sinon moi j'utilise Cosmos et il m'ont demandé de supprimer le dossier interface , alors je l'ai fait et j'ai dl la dernière version de cosmos mais il me redemande à chaque fois de supprimer le dossier

Sinon à quelle heure les serveurs reviendront ?
WoWToc oublie parfois le fichier FrameXML.toc qui se trouve dans Interface/FrameXML/FrameXML.toc.

La version à mettre est 4216, version actuelle de l'interface.
En effet dans ce nouveau patch le jeu est en version 1.2.4.4222 mais l'interface est en version 4216.

Pour mettre a jour automatiquement le numéro d'interface dans les fichiers .toc, vous pouvez utiliser WowToc, la version 1.31 du 23/02 fonctionne parfaitement avec le dernier patch.
La première version ne modifiait pas le FrameXML.toc, tout est corrigé depuis la version 1.1

http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=216
Moi cosmos m'affiche po mal de bug ingame ..
Me mank les barres de gauche ..
Peut plus voir ma vie ni celle de mon pet ..
Enfin c po la fete ...
G dl le dernier WoWtoc en 4213 mais apparement c po encore o pts a 100%


Sniff peut plus m'en passer moi .. Depuis le temps
blizzard a ajouté au jeu lui-même une case a décocher pour désactiver la vérification de version, vous savez ?
je trouve que c'est se compliquer la vie tout ca

enfin mon UI perso n'a eu aucun problème, pas de mise a jour a faire rien, même si tout est noté comme version incompatible
Citation :
Publié par Vagabond|Alone
blizzard a ajouté au jeu lui-même une case a décocher pour désactiver la vérification de version, vous savez ?
je trouve que c'est se compliquer la vie tout ca

enfin mon UI perso n'a eu aucun problème, pas de mise a jour a faire rien, même si tout est noté comme version incompatible
Ah tu m'interesses, c'est où qu'on peut modifier ça ?
__________________
Babylon 5, le jeu en ligne
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés