Aller à la page... |
Revoir le système d'évolution des comp ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Il ne s'agit donc pas de revoir le craft mais plutôt revoir le système de compétences de plus je te renverrais à ce post où l'on parle d'armes harmoniques. Ce qui donne d'ailleurs un intérêt supplémentaire au craft et qui personnellement me tente énormément pour un retour dans les terres de Dereth.
|
![]() |
|
|
Soit j'ai mal compris, soit le titre du sujet est mauvais (c'est pas le craft qu'il faut revoir, mais la redistribution des xp dans les skills)
![]() |
![]() |
|
|
Moralité : diesnieves tape plus vite que moi
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Bon alors... ce que je veux dire... Et là, je m'aperçois que je me suis complètement plantée dan le titre en fait... Mille excuses !! ![]() ![]() ![]() En fait, dans mon idée, je voulais dire que ce seraient les compétences classiques et de spé qui évolueraient comme celles du craft !!! (J'ai d'ailleurs changé le titre de ce post).
|
et quand tu reset ton tableau de compétences, tu fais comment?? pareil que SWG ou tu perd tout?
|
![]() |
|
Mordred le joyeux |
Trouver plus de messages par Mordred le joyeux |
|
donc si tu récup les xp investi, n'importe qui pourra reset ses compétences pour récup les xp qu'il ne voulait pas investir ailleurs...possible mais pas gérable
|
![]() |
|
Mordred le joyeux |
Trouver plus de messages par Mordred le joyeux |
|
Monter un système fiable en suivant ces idées... C'est encore plus hardu que d'équilibrer les classes... Faut rester réalistes
![]() |
![]() |
|
|
Mouarf... Bon, faites comme si je n'avais rien dit alors
![]() ![]() ![]()
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|