| Aller à la page... |
Revoir le système d'évolution des comp ?
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Alpha & Oméga
|
Il ne s'agit donc pas de revoir le craft mais plutôt revoir le système de compétences de plus je te renverrais à ce post où l'on parle d'armes harmoniques. Ce qui donne d'ailleurs un intérêt supplémentaire au craft et qui personnellement me tente énormément pour un retour dans les terres de Dereth.
|
|
|
|
|
|
Soit j'ai mal compris, soit le titre du sujet est mauvais (c'est pas le craft qu'il faut revoir, mais la redistribution des xp dans les skills)
|
|
|
|
|
|
Moralité : diesnieves tape plus vite que moi
|
|
|
|
|
|
Citation :
Bon alors... ce que je veux dire... Et là, je m'aperçois que je me suis complètement plantée dan le titre en fait... Mille excuses !! En fait, dans mon idée, je voulais dire que ce seraient les compétences classiques et de spé qui évolueraient comme celles du craft !!! (J'ai d'ailleurs changé le titre de ce post).
|
|
|
et quand tu reset ton tableau de compétences, tu fais comment?? pareil que SWG ou tu perd tout?
|
|
|
|
| Mordred le joyeux |
| Trouver plus de messages par Mordred le joyeux |
|
|
donc si tu récup les xp investi, n'importe qui pourra reset ses compétences pour récup les xp qu'il ne voulait pas investir ailleurs...possible mais pas gérable
|
|
|
|
| Mordred le joyeux |
| Trouver plus de messages par Mordred le joyeux |
|
|
Monter un système fiable en suivant ces idées... C'est encore plus hardu que d'équilibrer les classes... Faut rester réalistes
|
|
|
|
|
|
Mouarf... Bon, faites comme si je n'avais rien dit alors
|
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
En effet, je me suis mal exprimée dans mon titre. Mon but était de revoir le mode de gain des xp et leur mode de distribution...
)

.
Après, libre à toi de les redistribuer dans tes comps...
.