1ere compagnie

Répondre
Partager Rechercher
ce matin en ecoutant cauet g eu une idée de post.

Selon vous quel serait les personnages les plus improbables que l'on pourrait mettre dans la 1ere compagnie pour qu'il y est un peu d'animations?
En regardant cette émission pour voir à quoi elle ressemblait, j'ai eu la même idée car TF1 doit bien choisir des stars pour augmenter le nombre de téléspectateur et j'ai justement pensé que si Doc Gyneco rentrait dedans, je me demande à quoi sa ressemblerait.
Citation :
Publié par Tesla
Un vrai militaire de carrière pour que les gens voit a qu'elle point sa ressemble a rien leur show de tf1...
+1 (rahhhh, c'est la 1er fois que je met +1 sur jol)

<musique de suspens, style l'exorciste>

Ou alors un Nécro/ranger fou qui invoque des monstres la nuits et les lâchent dans la forêt pour débusquer les pseudo-star, tendit que lui même tend un embuscade avec son animal apprivoisé.

<coup de cymbale, j'aime bien les coups de cymbale, ça fait sursauter les gens, avoue que tu a sursauté Jollien? sinon ton imagination est pas super et tu ne participe pas bien a mon poste>

A noter que la 1er victime sera sans doute Marlène, vu que d'après ce que j'ai vu sur ma page d'accueil (j'ai pas la télé, c'est mes seuls nouvelles de ce jeu et ça me va très bien^^) elle est enfermé dans un cachot. Donc le Nécro fou pourra commencer son massacre par elle

< et la choisit sur quelle musique tu voit le massacre de Marlène, et dit le moi, ça m'intéresse, mais pitié pas sur la musique des Teletubbies, le nécro pourrait pas aller jusqu'au bout et c'est dommage>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés